Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nombre de tenues recommandé
18 juin 2014 22:59
Bonsoir les filles,

J'aimerais avoir votre avis par rapport au nombre de tenues recommandé pendant le mariage? Personnellement, je pense que 4 tenues sont largement suffisantes ( une au début de la fête, la verte pour lhenna, une autre pour le dîner et la robe blanche à la fin (selon les préférences).
Qu'en pensez-vous? Je vais bientôt me lancer dans la recherche des negafates, et j'aimerais bien avoir vos avis à ce sujet.

merci à toutes et bonne soirée.
a
19 juin 2014 00:46
c est ce que j ai prevu aussi une dyal 3amariya 2 dyal 3cha 3 dyal dourat lmida 4 la robe koun jat 3liya ana ndir ghi 3 la mariee doit profiter de son mariage machi habta nazla c mon avis
19 juin 2014 09:02
Nuagerose, tu ne compte pas mettre une tenue traditionnelle style fassia, chamailla , berbère ou autre ?
b
20 juin 2014 16:18
une 3emaria +une autre avec dekhella issawa ou 3bidat rma +une pour 3cha + tenu fassia ou chamaliya + robe ou tekchitta blanche
Y
20 juin 2014 17:38
Mon cas : une dial lhenna, une dial dekhla bl3marya, une rose, une turquoise, lfassia, chelha et la robe
20 juin 2014 18:34
comme beautyimane. 5 tenues inchaalah :

- une pour 3emaria
- une pour l'henné
- une pour le diner
- fassia
- la robe

Je trouve que c'est laargement suffisant. J'aurau voulu mettre sehraouia (de la région du sud laayoune-boucraa,...) mais malheureusement je ne l'ai pas trouvé
20 juin 2014 19:48
Citation
Yabiladiee a écrit:
Mon cas : une dial lhenna, une dial dekhla bl3marya, une rose, une turquoise, lfassia, chelha et la robe
On a le meme programme, meme aussi les couleurs lol
Y
20 juin 2014 21:02
Citation
Fairy in love a écrit:
Citation
Yabiladiee a écrit:
Mon cas : une dial lhenna, une dial dekhla bl3marya, une rose, une turquoise, lfassia, chelha et la robe
On a le meme programme, meme aussi les couleurs lol

yakma la meme neggafa aussi au meme moment grinning smiley
20 juin 2014 23:17
labnat je vois que la plupart d'entre vous baghin ybdaw b l3amaria normalement f les traditions on commence par dekhla dial l7enna
20 juin 2014 23:51
Je sui entièrement d acord on commence par lehena 3ad le3emaria c est ce que mamere m'avait di
20 juin 2014 23:53
Juste une remarque par rapport à la tenue Fassia, je trouve cela un peu bizarre que certaines mariées portent une tenue fassia alors qu'elles ne sont pas de Fes, pourquoi ne pas mettre une tenue qui représente ses origines au lieu de la fassia?
20 juin 2014 23:58
@nuagerose : non ma chérie kaynine lbassi dial bladna tbarkallah. Les mariées que j'ai vu jusq ici ne font pas toutes fassia. Kaydirou chelhaouia, rbatia , sehraouia , chamailla , wejdeya,...

Fassia katb9a 3arii9a et royale. Pour moi par exemple, qui suis ni chelha, ni rbatia .. Je mets par défaut fassia smiling smiley
20 juin 2014 23:59
Sinon moi aussi je mets la tenue d'henné en 1er inchaalah
21 juin 2014 00:04
Citation
** chamss ** a écrit:
@nuagerose : non ma chérie kaynine lbassi dial bladna tbarkallah. Les mariées que j'ai vu jusq ici ne font pas toutes fassia. Kaydirou chelhaouia, rbatia , sehraouia , chamailla , wejdeya,...

Fassia katb9a 3arii9a et royale. Pour moi par exemple, qui suis ni chelha, ni rbatia .. Je mets par défaut fassia smiling smiley

aah d'accord, excuse mon ignorance, je débute à peine dans ce domaine :p
21 juin 2014 01:06
Nuagerose: y a pas de soucis ma belle merhba winking smiley
21 juin 2014 13:41
je suis pas la seule alors à commencer par lhenna ! les filles htta ntouma vous allez signer l'acte le jour J ?
21 juin 2014 22:08
Citation
kanzatoune a écrit:
je suis pas la seule alors à commencer par lhenna ! les filles htta ntouma vous allez signer l'acte le jour J ?

Moi je ne sais pas encore si je vais le signer avant ou attendre jusqu’au mariage. J'ai posté d'ailluers un sujet à propos de ça.
21 juin 2014 23:38
ana je veux le signer m3a l7enna mais sma3t que les adouls mab9awch kaijiw l les salles de fêtes !
21 juin 2014 23:46
ah bon? et pourquoi?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook