Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nombre de tables du mari
j
7 août 2014 15:04
Coucou Latina,

Perso je fais le mariage moi meme , ma mere a dit a ma belle mere d'inviter qui elle veut .. donc vu qu'ils ont pas trop de monde .. ils nous ont dit : 4 tables .. donc TOP ! smiling smiley ça tombait bien au fait .. mais je te conseille ed laisser a la belle famille de choisir .. swab zaama ..

ila kano mswabine il vont pas abuser ..

Allahi Saweb

bisous
7 août 2014 16:06
Latina, la table d honneur katkon khawya, hta le diner 3ad kaygelso fiha li gens li katkhtari, mor l3sha je ne sais pas chno kaydiro normalement, mais pour mon cas mor l3sha heydoha w avant kano hatinha f un coin hta le diner hetoha 9riba l estrade
8 août 2014 09:39
Safiouse je veux bien faire swab dont tu parle ma belle ! mais j'imagine que ton mari t'achètes pas la maison avec lui et tu ne l'aideras pas après tous les jours !
Allah ikemmel bikhir smiling smiley
j
8 août 2014 15:38
Latina

Certes la maison Hamdullah offerte par son pere mais Tous les jours on s'entraidera .. smiling smiley had lwe9te dial Dmir ou t3awoune ! on remercie Dieu tous les jours pr la maison .. car on aura pas a prendre un credit ( on est CONTRE le credit de toute façon)
et ce n'est pas une raison pour les tables .. smiling smiley tu feras ce qu'il t'arrangera !

on est pacifistes dans ma famille donc on se la coule douce , on aime pas que les gens parlent .. donc on fait tout pour satisfaire les autres c'est pr ça que je t'ai dit qu'on leur demandé de nous donner le nombre d'invité.

stp Pour le Saumon gratiné chez ta copine de FALAH il etait bon ? car j'hesite encore .. merci ma jolie
8 août 2014 17:15
Iwa allah i3tik 3la 9ed niytek a hbia ta belle famille taybanou ils méritent en tout cas smiling smiley
Le saumon a lalla très bon que ce soit chez ma copine ou chez moi , pas du tout sec mais onctueux. Hadik pageot tahiya katban katchehhi avec la sauce rouge au fruit de mer yak ? sara7a lwa7ed kay7ir moody smiley
J
8 août 2014 23:31
@latina j'ai poencore négocié avec lui et on a parlé du prix de mon menu ilns a donné juste les prix du menu basic il dit 4000dh! Comme elle a dit une yabie ke tla3 lih chan et il donne po lwa9t à ses clients! Sinonmoi aussi je metterais 11 personnes/tables. J'ai bcp de monde j'ai po le choix!

Bref vous me conseillez qui les filles comme traiteur apart had Taj ??

Sinon pour la table d'honneur ana je veux k´on l'utilise depuis le début car ma belle famille c'est des étrangers et ils seront pas nombreux environ 15 personnes et je veux po les mettre assis avec ma famille je ne sais po si ca fera l'affaire de ns rajouter comme couple avec eux + mes parents pendant le dinner ou il faut les mettre ds 2 tables apart o début w3aaaad fash yji wa9t la3cha ynoudo?? Si c'est le cas ghadi nsed9o tani zaydine les tables!!!!
f
10 août 2014 22:52
JomanA j"ai vu que tu hésites entre les traiteurs
ana fhadou li t acité je te conseille en premier lieu Benkabouu daretou une copine tbarkelah dak shi ghezal j'ai pas assité au mariage mais j'ai vu le cd rien à dire

ana déja client dial benemoussa mais le jour de mes fiançailles dare une faute pour moi impardonnable surtt que j'ai pris trois tables royal avec 12 personnes donc derte 3lih croix pour mon mariage


en tout cas siri chez les traiteurs est exige ce que tu veux avec le pris qui te convient bien sure
J
13 août 2014 18:04
@faty: merci ma puce oui je vais aller voir rahal+benkebbou+ youssef falah et on m'a aussi conseillé Gappi & frédérique cassel. Sinon est c que afrah fes sont qu'à fes ou bien ils sont sur casa aussi?
Pour benmoussa j'ai aussi un feedback négatif, ne me dis po k c'était la même chose avec toi! Une yabie quii dit k pendant le jour J hatlihom basstilla khaaaaanza!
Qu'est c k'il t'a fait toi?
16 août 2014 10:37
Joumana, je te conseille traiteur printemps de lalla Amal. Elle est top f koulchi. Tu vas adorer.

Allah ykammal 3likoum bal khir les filles!
b
16 août 2014 15:08
Pour mon cas ana lwahida wa9ila li msent7a fikom hahaha j'ai lu vos comms wlahila 7chemt men rassi , ana dert drib sda9 fdarna mon chéri v
m
16 août 2014 16:02
Les filles dites vos budget a prpos du traiteur dites moi kamalto kolchi wla mazal khasskom
b
16 août 2014 17:53
la suite de mon com : mon chéri va faire son mariage 9alek hit kebberna bihoum fdrib sda9 c'est lui qui va faire tout daba hennaniii, au début 9olt lih ndiro 50/50 mabghach.. ils ont 12 tables w hna 8 les pauvres makhlit lihom may9olo grinning smiley malgrès que 8 tables ghiiiir les proches khlit chhal men wahd walakine maghadich nbessel 3lihom.. maymkench nrdiw nas wakha ma3rt chno ndiro.. conseil albnat faites ce que vous voulez wmatziyroch raskom bach trdiw 3qibad lah. Bisous
19 août 2014 00:37
Citation
mariamo* a écrit:
Les filles dites vos budget a prpos du traiteur dites moi kamalto kolchi wla mazal khasskom

Tu poses cette question dans tous les sujets! et tu n'apportes aucune réponse à part celle de Fatima Al Maghribiya.
j
19 août 2014 08:54
Mariamo arrete de pourrir nos discussions stp ... CASSE TOI ! yak tu es mariée .. donc Mbarek msoud .. daba khwi sa7a ila makountich kat fhem l français !

Olala y'a des gens .. !! PPFF
19 août 2014 12:47
Citation
mariamo* a écrit:
Les filles dites vos budget a prpos du traiteur dites moi kamalto kolchi wla mazal khasskom

comme par hasard ton post a disparu smiling smiley pourquoi?
f
19 août 2014 12:56
@jomana
awili pastilla khaneza shouha
non hna pastilla dila hout wa3ra mais nessaw anguste et jabouhe htal lekher meni halou pastilla le9aw rassehoume nassine languste (crevette royale et saumon fumé ) et lmoushekila jabou dak shi apres mais c'était tro tard
j
19 août 2014 14:38
Nuagerose

j'ai signalé son post !

elle est malade cella !

19 août 2014 15:40
@Latina25: à mon avis tout dépend du nombre de tes tables. Si tu comptes faire 23 tables et 2 pour la belle famille jate chwiya na9ssa.

Donc, aynek mizanek. Tu élimnes les gens lointains de ta liste de famille pour priviligier des gens proches de sa famille. Perso, je pense 5 tables contre 15 tables jusq 20 ça reste correct. Mais comme j et'ai dis, 9essmi sber nou9ssi men 3endek le superflu et invitez ses proches.

Rah kouuulchi kaydouuuz, kayb9a gh el 3ar. Le belle famille te9der matenssalekch chi hajja ila deratha fi khaterha (même si elle doi miser aussi, mais bon on va pas créer une polémique)


Pour les préstataiares, je pense que je vous ai dépassé toutes loool mon mari et moi nous avon payé 5 tables pour mes préstataires. Pour le même menu sans glace mais tout pareil. Ils ont tous mangé au début avant tout le monde sauf quelquns (l'équipe de photographe, les assitantes de negaffa ) qui ont mangé plus tard.
19 août 2014 16:14
@Chams merci beaucoup pour ta réponse ma belle isayeb allah smiling smiley
Donc vous avez payé 5 tables de plus au même prix et bien bravo généralement les gens ne font pas ça il prévoient des menus différents enfin c'est que me disent les mariées et futures mariées auprès desquelles je me suis renseigné .
Sinon toi t'as opté pour le menu tradi pastila et chwa yak ?
19 août 2014 16:34
oui latina25 : j'ai pris le menu traditionnel pastilla fruits de mer + mechoui.
w tkherbi9ate loukhrine, plateaux de salé, pate à choux, mignardises sucré, jus frais ,.....

Les tables de préstataitres fihoum koulchi sauf glace.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook