Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nombre de pleins de gasoil
Z
9 août 2010 14:08
Bonjour, Tout est dans le titre du sujet ! Combien de pleins de carburant du point de départ jusqu'à l'arrivée ?

Me concernant j'ai un TDI? J'ai de PARIS à Marrakech 200€ de gasoil tout rond.
b
9 août 2010 17:09
ca dépend comment tu conduit mais à mon avis ca sera plus que suffisant.

Moi j'ai fais 2 pleins de 60 litres de Bruxelles jusqu'à Tanger Med (je roule à 120km/h constant) pour une TDI aussi.

Au Maroc le diesel est moins chère qu'en espagne, c'est pour ca j'ai fais mon plein à Tanger et pas en espagne
Z
9 août 2010 17:35
Bonjour belkhayati, je trouve ce moteur vraiment économique, j'avais une renault 21 DIESEL la consommation était beaucoup plus importante.

Sur le trajet je roule constamment comme toi pas plus de 120 km/h
9 août 2010 19:34
Salam, de Perpignan à Meknés , 2 pleins à 60euros, donc 120 euros, puis je rajoute 200dhs à Tanger jusqu'a Meknés , donc en tout 140 euros avec un CDI en roulant à 130/140 km/h.
Vraiment un appétit d'oiseau, mais le summum c'est le TDI VAG , c'est record de consommation...thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
j
10 août 2010 19:25
du nord de la france on a mis 2 pleins de 60 litres en roulant à 100-110 jusqu'a almeria
m
11 août 2010 06:30
salam alors un plein jusque bordeaux puis un autre un peu avant madrid puis un autre algeciras et un au bled voila.......200euros oui je dirais un peu plus mais ce pareil moi je depense 220 euros.......grinning smiley ya 700 bornes madrid algeciras donc un plein avant ou arrivee au bled.. donc pour une tdi par contre avec un coupé essence jai fait 4 pleins plus un au bled donc ya juste un plein en plus....350euros environ (j'ai eu pas mal de voiture diesel mais honnetement ya pas mieux qu,une essence meme si sa consomme un peu plus ce pas genant.......
t
14 août 2010 00:10
Deux plein de toulon a fés avec une voiture essence et il en resté pas mal a larriver.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook