Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nombre de lebssate à mettre le jour j
n
11 octobre 2012 11:50
Salam al 3rayssate,
J'ai un souci et je compte sur vos conseils.

En fait je me marie avec un chel7 donc il veut que je mette lebssa chelha et ma mère veut que je mette lebssa fassia + lebssa dial 3amaria. cela fait déja 3 dial lebssate

Sachant que je vais faire lhenna à la salle + diner => donc 2 autres lebssates.

Je vais me retrouver à mettre 5 lebssate + la robe et je trouve que ça fait bcq . Achnou bane likoum al bnate?

Est ce que vous avez des conseils à me donner?
Mirici
s
11 octobre 2012 12:16
moi auusi je trouve 6 c bcp; bon pr lfassiya et chal7a t as pas le choix apprement pourquoi ne pas faire la takchita dial l3mariya fdakhla hiya lit7ani biha aprés (une de moins) et une autre pr le dinner et enfin la robe donc au totale sa fait 5 pr moi 4 a 5 tenues c le max laykamal blkhiir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/12 12:30 par sisinaben.
l
11 octobre 2012 12:36
pour moi je compte faire une labssa de 3maria hia lghada n7enni biha, une labssa pour le diner et la robe ! c'est tout smiling smiley
11 octobre 2012 14:54
Citation
sisinaben a écrit:
moi auusi je trouve 6 c bcp; bon pr lfassiya et chal7a t as pas le choix apprement pourquoi ne pas faire la takchita dial l3mariya fdakhla hiya lit7ani biha aprés (une de moins) et une autre pr le dinner et enfin la robe donc au totale sa fait 5 pr moi 4 a 5 tenues c le max laykamal blkhiir

Je suis du meme avis moi aussi je vais fair l henna avc lbssa d l3maria pour ne pa tombé f 6 lbssat mais en meme temps ma cousine vien de se marié dart 6 lbssat o kant normal quoi psk tu va te changé ha l7enna ha l fassia ha chl7a o pr la robe rah tu va juste entré et sortir apré
n
11 octobre 2012 15:09
A votre avis, en mettant 5 lebssate (y compris la robe), on va pouvoir profiter de la soirée et ça ne va pas faire la fille qui se change toutes les heures ?
n
11 octobre 2012 16:04
si si nounou tu va raté la moitié de la soirée mais nchaelah tferji f cd grinning smiley

chofi mathezich lhem diri lrajlk khatro w diri lmamak khatrha w darori ghatbghi diri li f chhewtk hta nti c-a-d diri lbisa pr le diner w diri la robe li nti bagha wakha 6 tenues ra l3rousa dima haka katgles chwia w katnoud chwia...wkayn 3awtani li ma3ndoch m3a t9iil makaydir la fasia la chel7a kaydiro ghi tenu 3maria w tenu diner w tenu téfour w la derniere mais yla ghat7eni ra katzidi tenu tu voi

w lah ykmel 3lik blkhir
M
11 octobre 2012 16:36
Je prefere Lebssa Tachelhite que Lebssa lekbirraaa d apres les mariees s3eeebba bezzaf surtt au Niveau Du Cou lol
f
12 octobre 2012 21:20
j'opte aussi pour que tu fasse la même dial l3emmaria et lhenna, avec 5 tenue c'est vraiment limite, si tu veux profiter de ta soirée, il va falloir commencer assez tôt! Allah ykemmel bi khayr
13 octobre 2012 00:37
Les filles dites moi svp moi je programmerai 5 tenu une pour l3maria et l7ena + une pour diner + une pour tifour + une pour rien mdr grinning smiley et la robe( enfin c un caftan )

Ma kestion c ma mere ma dit que apré la 1er tenu lli hia dial l3maria n7tou l3cha je sais pas wach c faisable c pa trop tot de faire le diner Juste apré dkhla et apré ca 3 tenu ?
s
13 octobre 2012 00:38
prk ne mettrai tu pas la tenue li masaleha lwalo comme tu dit après lamaria et tu pourra faire tarkab lakhwatam avec? et ensuite servir le diner.
b
13 octobre 2012 01:23
Je suis daccord avec Sibi!! hadik la tenue lli apres tifour je pense blli machi blastha gaaa3! f ina loun dertiha? tu peux pas t7enni avec? Sinon ch7al ma 3teltou l3cha ch7al ma 7ssen grinning smiley bach nass mayherbouch dghya hahahahaha grinning smiley Clap
Je compte porter 5tenues aussi
Une blanche pour 3mmarya
Une rose fushia pr lkhwatem
Une bleue pour le diner
Chda chamalya pr doura dyal lmida
et la robe blanche pr la piece montée ou nhreb biha

Yen a qui vont trouvé hadhci too much grinning smiley mais le tissu blanc je lai recu en cadeau, donc je dois le faire, le rose fushia aussi, la bleue mn diiiiiiima bara lbssa bleu roi fl3erss oula ntstta grinning smiley et papa insiste pr chdda chamalya, donc ma3endi layn... Heu
s
13 octobre 2012 01:25
coucou les filles moi aussi je suis dans la même situation, mon mari est berbère et moi fassia , je vais mettre au cours de ma fête en décembre inchaalah ma première tenue blanche, apres la tenue de lhenna ghadi ndirha b tekhlila chamailla, après une tenue nghless bina choya, apres une tenus pour le dinné apres la tenue fassia louuuurde ptdr apres je vais mettre ma robe (ghadi njibha demain mn la couturière) et pour la tenue berbère je vais la mettre au cours de la fête de ma belle famille , comme ça ndirou lkhater l tout le monde
s
13 octobre 2012 01:26
j'ai programmé 5 tenues aussi! mais tarkab lakhwatam je le ferai avec lebssa dial ammaria je pense! hit avant je vais mettre la verte pour henné!
après le dîner ça sera lmida avec chelha (ke je n'ai tjr pas essayé! je sais même pas cmt elle est!!!) et ensuite le caftan-robe pour la pièce montée.
f
13 octobre 2012 13:46
Dradi, ta takchita qui ne sert "à rien" lol, tu ne peux pas t'en passe w t'henni rasek ? comme ça tu as 4 tenus ce qui serait agréable à mon avis! personnellement je ne vois pas très utile une robe que pour lkhwatem! vous pouvez échanger vos bagues n'importe laquelle de vos tenues (dekhla, dial l3cha, ou même avec la robe blanche) ... l'essentiel men hadchi kamel c'est de pouvoir profiter de sa fête et de ne pas terminer 7tal sba7!
Moi j'avais fais 5 tenues, j'étais rentré à la salle assez tard vers 23h je crois wla ktar, et on a fini au beau matin... bon on était contents nous on s'en fiche, mes neggafats et le photographe taybdaw yzerbou parce qu'ils doivent se reposer pour reprendre le travail le lendemain. Donc si vous opter pour plus de tenues, tachez à faire votre entrée à la salle assez tôt smiling smiley w allah m3akoum ya hilwates
13 octobre 2012 14:58
Alors les filles pour ma tenu qui ne sert a rien c en mauve d'ailleurs je vais pas mettre trkab lkhawatem psk déja dert des grandes fiancailles et puis cette tenu jabouhali ma belle famille khssni ndirha lol g un caftan rose fushia pour dinner pr ca j voulais séparer entre le rose et le mauve b l mida psk ca sera en vert inchaallah vous voyez !!

g aucune solution khlass coté ma mére je dois absolument porté les 5 tenu mdr, mais je pense comme vous dite ndirha apré l3maria 3ad apré le dinner
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook