Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nombre de chômage partiel
2 juillet 2020 20:57
Bonjour à tous Je viens de m’apercevoir Le 1er juillet Que sur le site de la CAF il faut écrire le nombre d’heures du chômage partiel il me demande le nombre d’heures de mars avril mai juin Mais qu’est-ce que je dois Écrire exactement je n’ai pas compris quand ils disent le nombre d’heures par exemple moi je suis au chômage partiel depuis le 21 mars merci de m’expliquer s’il vous plaît
2 juillet 2020 21:17
Salam

La meilleure des solutions est de prendre Rdv avec la Caf et de s’expliquer directement sur les conditions sollicitées ! Par la Caf.
Citation
choupiminette a écrit:
Bonjour à tous Je viens de m’apercevoir Le 1er juillet Que sur le site de la CAF il faut écrire le nombre d’heures du chômage partiel il me demande le nombre d’heures de mars avril mai juin Mais qu’est-ce que je dois Écrire exactement je n’ai pas compris quand ils disent le nombre d’heures par exemple moi je suis au chômage partiel depuis le 21 mars merci de m’expliquer s’il vous plaît
2 juillet 2020 21:39
c'est simple est ce que tu travail a mi-temps ou rien du tout ?

si tu est payer que par le chômage partiel et pas par ton employeur puisque tu ne travail pas , tu calcule sur une base de 35 heure par semaine
3 juillet 2020 08:55
Non en faite je travaille pas je suis au chômage partiel depuis le 21 mars jusqu’à maintenant la boîte me paye le chômage partiel Donc comment dois-je faire car je m’y connais pas du tout
3 juillet 2020 08:58
En faite je suis au chômage partiel depuis le 21 mars jusqu’à maintenant mais C’est la société qui me paye
3 juillet 2020 14:39
normalement tu fait combien d'heure au boulot?

Si tu fait 35 heures ou plus, l'etat ne paye le chomage partiel que sur une base de 35 heures maximum soit 7h / jour a toi de compter les jour normalement travaillé

et sur ta fiche de paye il est noté normalement le nombre d'heures activité partiel
Citation
choupiminette a écrit:
En faite je suis au chômage partiel depuis le 21 mars jusqu’à maintenant mais C’est la société qui me paye
4 juillet 2020 09:03
D’accord donc il faut que je regarde sur la fiche de paye si C’est noté alors Le nombre d’heures C’est bien ça donc y’a pas besoin de calculer il y a juste marqué sur la fiche de paye c’est bien ça
4 juillet 2020 14:23
Mais il est noté où exactement sur la fiche de paye car j’ai pas réussi à trouver
8 juillet 2020 02:02
La secrétaire m’a dit faut prendre les heures inscrites sur mon bs sa signifie quoi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook