Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
noktat
j
29 novembre 2005 22:57
salam

TOTO
toto dit a sa maman "maman maman j'ai fait un record: j'ai construit un peuzle en 15 jours " (alors que sur la boite il y avait ecri de 3 a 4ans

ABSENCE DE MEMOIRE
c'est l'histoire d'un gars qui a des trous de memoire, donc il décide d'aller voir un médecin, et pendant la consultation il lui dit voila docteur j'ai une maladie grave!! "j'ai des absences de memoire et j'oublie trop vite" et le medecin lui dit : - depuis quand vous avez cette maladie - l'autre répond : mais quelle maladie??

UN FOU PAS COMME LES AUTRES
ca se passe dans un hopital psychatrique,,,les fous etaient tous regroupés dans une pièce et essayaient d'ouvrir une porte dessinée sur un mur par les médecins afin de savoir s'il y en avait qui s'en rendraient compte,,,,,effectivement tous les fous etaient regroupés vers la fausse porte hormis un,,,alors les medecins decidèrent de l'interroger sur son retrait,,,,,Pourkoi n'es-tu pas avec les autres lui demandèrent-ils,,,,parce que c'est moi qui ai la clé leur répondit-il,

GRRRR
un gars entre ds un magazin sur la porte duqel est pose un ecriteau: "attention au chien" mais une fois a l'interieur,il ne voit qu'un mignon petit caniche tout minusculeet en plus dort tt la journee -pk ce panneau ce chien n'a pas l'air mechant? -nn, mais avant tt le monde lui marchait dessus!!!!

LOTO
Un mari rentre chez lui tout exité en criant à sa femme : - Chérie, chérie, prépare les valises, j'ai gagné au Loto ! - Je prend les vêtements d'hiver ou d'été ? - Les deux, je te fiche à la porte et tu retournes chez ta mère !!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook