Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Noir autour du cou
h
7 septembre 2016 23:14
Salut, alors je vais vous parler d'un truc qui me complexe depuis un certain moment, j'ai le cou assez foncé par raport à ma couleur de peau sachant que je suis assez blanche de peau, c'est surtout sur les contours et la nuque un peu. J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont ce problème et comment faire pour m'en debarrasser ?sad smiley
7 septembre 2016 23:22
Tu frottes avec la kessa tout simplement grinning smiley
7 septembre 2016 23:22
Kiyessa sahabti ptdr
S
7 septembre 2016 23:28
Mdrrr ça se fait pas

Citation
Sha-Shaa a écrit:
Kiyessa sahabti ptdr
[center]Lis bien ma signature[/center]
7 septembre 2016 23:30
Salam, tu peux essayer le bicarbonate de soude avec du citron connu pour son effet éclaircissant.
7 septembre 2016 23:40
Que passa ?
Citation
SuMMduM a écrit:
Mdrrr ça se fait pas
T
7 septembre 2016 23:42
Ben faut te laver.
h
7 septembre 2016 23:49
Bah si c'était aussi simple je serais pas venue ici demander
Citation
Tumadir a écrit:
Ben faut te laver.
7 septembre 2016 23:51
Salam
Regarde les recettes naturel pour éclaircir la peau !
Citation
hananedeve a écrit:
Salut, alors je vais vous parler d'un truc qui me complexe depuis un certain moment, j'ai le cou assez foncé par raport à ma couleur de peau sachant que je suis assez blanche de peau, c'est surtout sur les contours et la nuque un peu. J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont ce problème et comment faire pour m'en debarrasser ?sad smiley
h
7 septembre 2016 23:51
Et ceux qui vont dire que c'est l'hygiene, je prend une douche deux fois par jour donc je suis loin d'etre sale je pense
8 septembre 2016 00:03
Perso je parlais pas de l'hygiène mais kiessa c'est radical !!
Citation
hananedeve a écrit:
Et ceux qui vont dire que c'est l'hygiene, je prend une douche deux fois par jour donc je suis loin d'etre sale je pense
p
8 septembre 2016 00:12
Le citron
h
8 septembre 2016 00:12
ok merci du conseil thumbs up
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Perso je parlais pas de l'hygiène mais kiessa c'est radical !!
B
8 septembre 2016 04:58
J ai le même souci que toi ,après consultation on M a dit que c'était dû à la réaction chimique hormones et soleil.malgre mon voile qui devrait protéger
Ce qui atténue ça c est les gommages mais Ca revient
Tu peux essayer de l éclaircir mais cela ne sera pas définitif
8 septembre 2016 05:00
les genes africains peut etre Angel

si c'est en été c'est peut etre le bronzage il est pas forcement egale sur tout le corps Angel
Citation
hananedeve a écrit:
Salut, alors je vais vous parler d'un truc qui me complexe depuis un certain moment, j'ai le cou assez foncé par raport à ma couleur de peau sachant que je suis assez blanche de peau, c'est surtout sur les contours et la nuque un peu. J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont ce problème et comment faire pour m'en debarrasser ?sad smiley
9 septembre 2016 17:40
Salam, moi aussi l'été j'ai ce problème! tu peux frotter un bout de citron sur les zones brunies 1 fois tous les 2 jours... et puis commence à mettre de l'écran total... c ce que je fais dernièrement.
10 septembre 2016 21:57
salam ´alayki

Tu devrais frotter avec un gant de crin et faire des gommages régulièrement




I
10 septembre 2016 21:59
ptdr ptdr ptdr
Citation
Tumadir a écrit:
Ben faut te laver.
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook