Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le noir....
n
7 février 2008 16:35
salam les filles g hate de faire une takchita en noirIn love

mais toujours g aucune idée sur le deseigne et le tissus que je vais choisir

besoin de vos idées les filles et des photos SVP pour m'inspirer


mercie d'avance
c
7 février 2008 17:43
n
7 février 2008 17:46
Citation
cendrillon_ho a écrit:
http://www.tendancesdumaroc.fr/Takchita_noire.htm
pas mal


merciiiiyawning smiley

autres idées les filles ???
f
7 février 2008 18:58
salam

tous dépend si tu veux la tackchita toute en noir ou mettre d'autres couleur avec par exemple ?moody smiley

si tu veux du noir unis sur le dessus de la teckchita , le dessous tu peux mettre le fushia, turquois, rouge, argenté...

aprés si c'est un avec des motifs , il faut mettre une satin desssous en fesans le rapel d'une couleur qui y a sur le dessus

là j'ai envoyé un tissu au maroc pour que me fasse une teckchita , que ma mére m'a ramené de la mecque In love dire que j'en voulais aussi une en noir et qu'elle ne le savais pas , c'est un trés beau cadeau de ça part yawning smiley
c'est un tissu en mousseline avec des motifs et perlées , ça s'apelle le hrir , je te le conseille, qui est trés tendance en ce moment et je sais qu'il n'est pas cher ici tu peux avoir le tissu pour 30 € les 3 métres sans le dessous, et le dessous un satin noir lamé (satin brillant) acheté au maroc par la couturiére...

donc dés que je la reçois je te l'envoie en photo winking smiley inchaallah

je n'ais que le modéle en photo grinning smiley

[www.hiboox.com]

voilà ce sera ce modéle là avec à peu prés le même genre de tissus mais plus meilleur tongue sticking out smiley

la mienne sera de couleur noir avec du gris et des fleurs de toutes couleurs et dessous noir lamé



Modifié 3 fois. Dernière modification le 07/02/08 19:07 par fatima-84.
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
n
7 février 2008 19:30
merci Fatima-84 yawning smiley

je veux une takchita 100%noirIn love

g bien aimer le modele que tu a mis bassa7a d'avance

pour le tissu je vais aller voir les types que tu ma conseillé

merci hbiba
f
7 février 2008 21:45
Salut,

tu veux une takchita complètement noire ? ça veut dire que les coutures, sfifa, et semta seront aussi noirs ? tu ne veux pas d'autres couleurs ? tu as des perles sur ton tissu... j'ai peur qu'elle soit trop sombre non ?

j'ai vu de très belle tatkchettates noires mais elles étaient accompagnées, de rose fushia, de vert anis, de blanc, ou d'argent (ce que perso, je trouve terrible, inchallah ça sera ma prochaine robe).. mais des tekchetattes toutes noires j'en ai jamais vues....





Citation
nice_dido a écrit:
merci Fatima-84 yawning smiley

je veux une takchita 100%noirIn love

g bien aimer le modele que tu a mis bassa7a d'avance

pour le tissu je vais aller voir les types que tu ma conseillé

merci hbiba
Z
7 février 2008 22:06
Fatima le hrir c'est la soie tout simplement smiling smiley
l
7 février 2008 22:52
@ Fati


J'aime bien ce modéleIn love

je voudrais la même...
n
7 février 2008 23:59
Citation
fifla a écrit:
Salut,

tu veux une takchita complètement noire ? ça veut dire que les coutures, sfifa, et semta seront aussi noirs ? tu ne veux pas d'autres couleurs ? tu as des perles sur ton tissu... j'ai peur qu'elle soit trop sombre non ?

j'ai vu de très belle tatkchettates noires mais elles étaient accompagnées, de rose fushia, de vert anis, de blanc, ou d'argent (ce que perso, je trouve terrible, inchallah ça sera ma prochaine robe).. mais des tekchetattes toutes noires j'en ai jamais vues....





Citation
nice_dido a écrit:
merci Fatima-84 yawning smiley

je veux une takchita 100%noirIn love

g bien aimer le modele que tu a mis bassa7a d'avance

pour le tissu je vais aller voir les types que tu ma conseillé

merci hbiba



ouiiiiiiii une takchita 100%noir je tassure que c trop beau g vu une et je me suis imaginer ds une takchita noir je pense que je vais choisir un tissus avc des perle
f
8 février 2008 08:33
Citation
nice_dido a écrit:
Citation
fifla a écrit:
Salut,

tu veux une takchita complètement noire ? ça veut dire que les coutures, sfifa, et semta seront aussi noirs ? tu ne veux pas d'autres couleurs ? tu as des perles sur ton tissu... j'ai peur qu'elle soit trop sombre non ?

j'ai vu de très belle tatkchettates noires mais elles étaient accompagnées, de rose fushia, de vert anis, de blanc, ou d'argent (ce que perso, je trouve terrible, inchallah ça sera ma prochaine robe).. mais des tekchetattes toutes noires j'en ai jamais vues....





Citation
nice_dido a écrit:
merci Fatima-84 yawning smiley

je veux une takchita 100%noirIn love

g bien aimer le modele que tu a mis bassa7a d'avance

pour le tissu je vais aller voir les types que tu ma conseillé

merci hbiba



ouiiiiiiii une takchita 100%noir je tassure que c trop beau g vu une et je me suis imaginer ds une takchita noir je pense que je vais choisir un tissus avc des perle

allah y 3tek saha yawning smiley et bien si tu veux une teckchita 100 % noir et bien fait là besahtek winking smiley à khti

mais c'est vrai qu'aprés l'avoir faite en noir tu pourras modifier tant que tu veux le dessous , c'est à dire tu garderas toujours le dessus en noir perlées et tu mettras le dessous en fushia, en turquois , en rouge, en blanc cassé, blanc ....
tous en modifiant aussi le style du dessous , tu pourras en faire un en caftan bustier rouge, caftan à bretelles turquois, avec caftan manche en blanc aussi winking smiley ce ne sont que des exemple mais le dessus resteras toujours en noir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/08 08:37 par fatima-84.
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
f
8 février 2008 08:34
Citation
la citoyenne a écrit:
@ Fati


J'aime bien ce modéleIn love

je voudrais la même...

salam

tu peux toujours faire la même winking smiley besahtek

je confirme que le hrir c'est de la soie mais un peu voilé In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/08 08:36 par fatima-84.
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
l
8 février 2008 13:29
@Fati

Merkiii kheti....

Je te montrerais qaund je l'achetrais Inchalahwinking smiley
f
8 février 2008 17:49
Citation
la citoyenne a écrit:
@Fati

Merkiii kheti....

Je te montrerais qaund je l'achetrais Inchalahwinking smiley

de rien je t'en pries besaha ou rahayawning smiley

et pî moi aussi je te montrerais dés que je reçois la mienne inchaallah winking smiley
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
9 février 2008 18:10
salam les filles In love
moi aussi ça fait un moment que je veux un qeftan (le simple) en noir In love trop booooo!!
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook