Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
5 noeuds
e
9 octobre 2016 17:54
salam alaykoum wa rahmatou'Llah wa baarakatouh. Pouvez vous m'éclairer. Aujourd'hui nous avons trouvé dans la maison sur un meuble une lingette de bébé sur laquelle était noué 5 noeuds et entre ces noeuds la lingette etait déchirée de sorte a formé des boucles entre les noeuds. Nous les avons dénouer en récitant ayat Al-Kursi et en suite mis dans de l'eau. Ma question est dans quel but la personne aurait déposée cela dans la maison??
s
9 octobre 2016 18:00
As salam a`laykum wa rahmatu'Allahi wa barakatuhuh

Pourais tu poster une photo?
9 octobre 2016 18:08
Aleykoum Salem,

Il y a pas longtemps la police à retrouver un immense drap dans un désert d'Arabie Saoudite. Tout au long du drap il y avait des centaines de noeuds. Lorsqu'ils ont arrêté la femme qui a fais cela elle a expliquée que c'est du shour qu'elle a fait pour punir une autre femme qu'elle haïssait: chaques noeuds représentait une tentative de grossesse qui ne fonctionnera pas.

Meffit toi de ton entourage
10 octobre 2016 13:35
Salam alikoum , masha Allah tu as retrpuvé les noeuds c'est déjà très bien , remercie Allah.Tu récites sur l'eau ayat el kursi et les versets qui annulent le sihr et les trois dernières sourates puis tu les trempes dedans , tu les laisses.
Ensuite je te conseille de demander a un raki comme faire pour la suite
10 octobre 2016 15:29
Salam halikoum quand les sorciers (que dieu les maudises )fond des noeuds cela est pour bloquer une personne dans sa vie par contre la lingette bb tout pense à croire à un empêchement d'avoir un enfants.
23 octobre 2016 09:22
Et tu sais qui a fait ca ? C est grave !!!!!! T as pas eu peur en voyant ca ?
d
26 octobre 2016 22:36
Salam le nœud en arabe 3ouqdah signifie la complication le sorciers les nœuds dans leur satanique magie. Ainsi le prophète fut envouté par un juif de Médine avec deux fils l'un comportant 5 nœuds l'autre 6. ces nœuds servent de sortilège (lien) qui attache un jin à la maison pour faire le mal recherché par le sorcier.
cette opération de sorcellerie vise une jeune fille de votre famille dans le but de lui compliquer la vie ( d'où 3ouqdah)

Pour enlever ce sihr et le supprimer il fallait tremper les nœuds dans l'eau coranisée et les défaire un à un en lisant sourate al falaq (5 versets)
Ainsi le sihr et annulé et le jin se libère et s'en va.
N'ayant pas fait les choses de cette façon rien n'a été fait le jin est tjrs là.
Si vous avez encore les nœuds recommencez en suivant la méthode décrit.
Que Dieu vous vienne ne aide
s
15 janvier 2021 20:14
les 4 enfant de mon frere plus sa femme sont possedés depuis 9 mois a cause d un sorcier qui aurai fais un ou plusieur noeuds. comment retrouver c est noeud pour les denouer et enlevez le sortilége?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook