Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Noel a de l'importance à vos yeux ?
D
19 décembre 2006 22:41
Pour vous la fete de Noel à t'elle une signification personnelle à vos yeux ?
e
19 décembre 2006 22:42
viiiiiiiii
bocou kdoIn love
m
19 décembre 2006 22:42
euh oui un jour feriésmiling smiley
a
19 décembre 2006 22:43
aucune importance comme toute les fêtes de l'année
N
19 décembre 2006 22:45
salam


aucune...apart les illuminations je trouve que ca fait beau, ca met de l'ambiancegrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
l
19 décembre 2006 22:49
oui les cadeaux et la dinde marons

chaud les marrons chaud


mais surtout ça me rapelle mon enfance c est bizarre mais j adore cette periode de l anneeIn love
c
19 décembre 2006 22:52
Ca ma rappelle les cadeaux que mon papa nous amenait de l'usine Peugeot ou il travaillait.
C
19 décembre 2006 23:07
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
Pour vous la fete de Noel à t'elle une signification personnelle à vos yeux ?

a part le caractere religieux de cette fete que que nous ne partageons pas, ca reste qd meme un moment fort pour une bonne reunion familiale , un bon repas et les cadeaux qui suivent grinning smiley on l'a tjrs feter et on continuera a le faire , et puis cette année c'est la totale l'aid vient juste aprés smiling smiley
a
20 décembre 2006 02:11
Pourquoi Chrome on ne partage pas cette fête qui a un caractère religieux. Pourtant Jésus est notre prophète dans l'Islam. Il doit être aimé au même niveau que Mohammad et Ibrahim . Pourquoi ces autres prophètes ne sont pas "aimé" ? pourquoi faite on la naissance de notre prophète et pas celui de Issa ?
m
20 décembre 2006 10:39
il a une signification non pas parce que c une fête chretienne
mais parce que.....moody smiley
je vous laisse deviner grinning smileygrinning smiley
r
20 décembre 2006 11:18
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
Pour vous la fete de Noel à t'elle une signification personnelle à vos yeux ?


perso rien juste une fête chrétienne
s
20 décembre 2006 11:33
Oui, pas mal de repas, et une bonne prime!!!, comme quoi si on peut voir noël une fois par mois je ne dirais pas non!!!.
20 décembre 2006 11:55
Salam , pour offrir des cadeaux aux petits neveux , bien manger du poisson en famille,de la bonne buche, et du bon chicoulattongue sticking out smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
20 décembre 2006 12:04
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Ca ma rappelle les cadeaux que mon papa nous amenait de l'usine Peugeot ou il travaillait.

lol ouais pareil avec les places au cirque lol mdrrrrrrrrrrrrrrrr

ahlalalalaaaaaaaaaaaa quand on était gamin lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
20 décembre 2006 12:09
Citation
Belaid a écrit:
Pourquoi Chrome on ne partage pas cette fête qui a un caractère religieux. Pourtant Jésus est notre prophète dans l'Islam. Il doit être aimé au même niveau que Mohammad et Ibrahim . Pourquoi ces autres prophètes ne sont pas "aimé" ? pourquoi faite on la naissance de notre prophète et pas celui de Issa ?

Le coran c le dernier donc en doit le suivre si tu li le coran tu ne va ps trouve qu'il faut égirger une buche et boire de l'alccol avec ou bien préparer un tajine de hlouf il faut suivre l'Islam et respecter les crétien mach teb3houme pourquoi eux ne égorge ps le mouton ou bien au moin vous laisser faire votre fête tranquille c le reiveillont mais reveillez vous
f
20 décembre 2006 12:28
Citation
shams78 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Ca ma rappelle les cadeaux que mon papa nous amenait de l'usine Peugeot ou il travaillait.

lol ouais pareil avec les places au cirque lol mdrrrrrrrrrrrrrrrr

ahlalalalaaaaaaaaaaaa quand on était gamin lol


ahhhhhhh.vers le mois de novembre mon pére ramener le magazine pour choisir le jouet qu'on voulait.Quelque jour avant nöel j'éatit présée que mon pére rentre de l'usine pour avoir mon cadeau.
f
20 décembre 2006 12:55
Chez nous on ne l'a jamais fêté mais mes parents profitaient de cette periode de l'année pour nous acheter un cadeau et pour nous ramener buches et choco smiling smiley
C
20 décembre 2006 13:26
Citation
Belaid a écrit:
Pourquoi Chrome on ne partage pas cette fête qui a un caractère religieux. Pourtant Jésus est notre prophète dans l'Islam. Il doit être aimé au même niveau que Mohammad et Ibrahim . Pourquoi ces autres prophètes ne sont pas "aimé" ? pourquoi faite on la naissance de notre prophète et pas celui de Issa ?



je crois que mon message est assez explicite,"caractere religieux que nous ne partageons pas" ca c'est libre a chaucun d'infirmer ou de confirmer , moi je fais la fete , le reste passe en 2eme position grinning smiley
r
20 décembre 2006 13:32
p
20 décembre 2006 13:51
Citation
Belaid a écrit:
Pourquoi Chrome on ne partage pas cette fête qui a un caractère religieux. Pourtant Jésus est notre prophète dans l'Islam. Il doit être aimé au même niveau que Mohammad et Ibrahim . Pourquoi ces autres prophètes ne sont pas "aimé" ? pourquoi faite on la naissance de notre prophète et pas celui de Issa ?

Bien dit Belaid
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook