Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nodule thyroidien!!!!! svp aidez moi
c
20 février 2009 10:02
JE SUIS ALLE CHEZ LE MEDECIN O.R.L HIER ,IL M'A PASSE
L'ECHGRAPHIE LE NODULE DE 3 CM A REGRESSE IL EST MAINTENANT DE 2 CM MAIS IL YA UN AUTRE DERIERE DE 1 CM . IL M'A DIT DE PRENDRE LE LEVOTHYROX 50 PENDANT DEUX MOIS APRES ON VERRA CE QUI SE PASSE .
EST CE QUE LE LEVOTHYROX PEUT FAIRE DISPARAITRE CES NODULES ???.
IL SE PEUT QUE JE FAIS PAS L'OPERATION ??????
MERCI
l
20 février 2009 11:40
Salam désolé pour toi, mais je prend le levothyrox depuis plusieur année, et mon nodul na pas dissparu
le levothyrox c pour Equilibré ta thyroide ou plutôt ta TSH
perso ça fait plus de 10 ans que je prend le levthyrox et j ai aucun soucis avec mon nodule, aucune intervention et prévu pour le moment, par contre j essaye de faire une echo une fois/ an pour controler tous ça.
Et dans ce que tu viens de dire je vois rien d'inquietant
allah y chafique winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
20 février 2009 16:09
bonjour, moi aussi je suis sous lyvotirox depuis de nombreuses annee en faite ca les frenne un peux quand meme, mais moi sa me donn des palpitations.Au début de mon traitement on m'a fait des ponquetions et j'ai des echo 1 fois par ans A+ AnissaBye
c
20 février 2009 17:54
BONSOIR
MERCI BCP DE VOS REPONSES CA M'A CALME UN PEU .
SVP JE VOUDRAIS SAVOIR EST CE TU AS UN SEUL NODULE ET EST QU'IL EST GROS OU PAS ???
MERCI DE ME REPONDRE
a
20 février 2009 22:39
i'ai plusieurs nodules A+ ne t'inquiete pas anissa
l
21 février 2009 23:22
salem moi sa fait Presque un ans qu'on a detecté un nodule chaud toxique au lobe gauche d'environ 3 centimetre ou plus je c plus mardi matin je me fait operé inchallah je peu vous dire queje suis tres tres stresser j'ai vraiment peur de cete operation
l
22 février 2009 13:03
Salam allah y chafik et surtout n'est pas peur, ya pas de quoi
l'opération va bien se passé inchallah
tiens nous au courant aprés smiling smiley



Citation
lilou27 a écrit:
salem moi sa fait Presque un ans qu'on a detecté un nodule chaud toxique au lobe gauche d'environ 3 centimetre ou plus je c plus mardi matin je me fait operé inchallah je peu vous dire queje suis tres tres stresser j'ai vraiment peur de cete operation
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
23 février 2009 16:45
merci beaucoup mes petites soeurs lamyaâ anissa707 lilou27 allah y chafina .
je voudrais savoir svp est que vous etes génées lorsque vous avalez meme la salive ????
je vous informe qu'en mois de novemebre 2008 le nodule etait de 3 cm et j'ai passé un mois trés difficile j'avais des palpitations cardiaques des difficultes de respirations la nervsosité le medecin m'a dit que c'est seulement le stress mais j'ai pris le miel pendant un mois ;je sais pas est ce que c'est le miel qui a diminué le volume du nodule ou non!!!!!!!!!!mais le probleme c'est qu'il se multiplue !!!!!

pour lilou27 je te souhaite bon retablissement et raconte moi comment ça ete passé l'operation et les conseils du madecin merci et bon courage .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook