Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nmiyyek, nk3a, nsbar, wla nseddar babaha ? je fais quoi ??
R
17 janvier 2012 23:45
Beurkkkkk Kazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz jamais eu de poux moi, ces trucs-là ça vient de la crasse. Enfin, quand j'étais ptite, à

l'école il y avait des pouilleux donc je me rappelle que j'en ai chopé mais ils ont vite quitté le logement, pouvaient pas trop

y rester, je suppose que les cheveux 7rech sont plus confortables pour lgmel que les cheveux raides ptdr
L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
o
17 janvier 2012 23:47
Les poux ne viennent pas de la crasse, on aura tout lu ici.
K
17 janvier 2012 23:54
Citation
Rose B a écrit:
Beurkkkkk Kazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz jamais eu de poux moi, ces trucs-là ça vient de la crasse. Enfin, quand j'étais ptite, à

l'école il y avait des pouilleux donc je me rappelle que j'en ai chopé mais ils ont vite quitté le logement, pouvaient pas trop

y rester, je suppose que les cheveux 7rech sont plus confortables pour lgmel que les cheveux raides ptdr


mdrr

moi j'en ai déjà eu ,et je l'assume .ptdr
pas de traitement au bled ,tu mets ta tête sur les genoux de la grande soeur ou de la maman ,et la chasse au poux commence ,.c'est artisanal tu vois grinning smiley

après les poux ça peut venir par manque d'hygiène ,mais pas forcément comme dit oudatine .
et je pense que les poux préfèrent les têtes des filles quand même , c'est plus confortable grinning smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
o
18 janvier 2012 00:00
Les poux aiment boire le sang du crane, ils n'en ont rien à faire de la saleté ou la propreté des cheveux, par contre ils aiment les cheveux longs, c'est pour ca qu'on coupe les cheveux des "tetes à poux" et que les filles en ont plus que les garcons.
R
18 janvier 2012 00:03
Tu m'excuseras oudatine mais la crasse attire les poux, je regrette.
L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
o
18 janvier 2012 00:05
Tu m'excuseras Rose.B mais les poux ne sont pas attirés par la crasse, quand on ne connait pasun sujet on la ferme.

Welcome
K
18 janvier 2012 00:08
vous m'excuserez mesdemoiselles , mais en parlant des poux ,c'est juste pour déconner Welcome
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
R
18 janvier 2012 00:15
Oudatine, je constate que tu me suis partout, si tu peux pas me blairer, tu peux tracer ta route, je me passerai de tes

commentaires à deux balles.

Kazz, sur fb ya plus de choses à voir, je sais pas pourquoi tu colles ici.
L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
o
18 janvier 2012 00:25
A3oudou billah mina shaytan errajim



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/12 00:42 par oudatine.
K
18 janvier 2012 00:25
Citation
Rose B a écrit:
Oudatine, je constate que tu me suis partout, si tu peux pas me blairer, tu peux tracer ta route, je me passerai de tes

commentaires à deux balles.

Kazz, sur fb ya plus de choses à voir, je sais pas pourquoi tu colles ici.

mdrr
moi non plus je ne sais pas pourquoi , c'est bien cela le problème Heu
je vais dormir de toute façonsmiling smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
18 janvier 2012 00:37
Temps mooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooort!

On se calme s'il vous plait, tout le monde ( tichin ) est beau tout le monde est gentil et laissez ma rose et mes poux tranquil!


Merci d'avance grinning smiley


Peace and love Welcome
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
R
18 janvier 2012 17:29
Citation
oudatine a écrit:
A3oudou billah mina shaytan errajim

Fallait dire ça avant de cracher ton venin, Allah yster on parle 3la niytna et on se fait insulter de tous les noms. Ca se voit

à quel point ton coeur est plein mais je ne sais toujours pas pourquoi.

Allah yghfer lek o lina.
L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
R
18 janvier 2012 17:33
Citation
La_Rifia_ a écrit:
Temps mooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooort!

On se calme s'il vous plait, tout le monde ( tichin ) est beau tout le monde est gentil et laissez ma rose et mes poux tranquil!


Merci d'avance grinning smiley


Peace and love Welcome

Moi je suis calme, c'est bien pour ça que j'énerve certain(e)s ici Zen

Mais n'oublie pas que c'est de ta faute tout ça grinning smiley, kounna fnmiyyek, nk3a, nsbar.... wllina fle rifain, o daba flgmel ptdr

Bon à part ça, ta boite est saturée donc pense à faire le ménage un coup hein yawning smiley
L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
w
18 janvier 2012 20:18
kazzzzzzzzzzzzzzz mdr tro bien ton pseudo commen on se sen bien d apuyer a fond sur le z. jme sui bien défoulé merci.

Par contre le rifain nadorien est incompréhensible oralement é a lecrit n'en parlons pas g passé le bac avec option ecrite berber rifain mdr jmatendé a un texte de mon berbere arrivé la cété un texte nadorien rien pigé je me suis faite avoir par le systeme.heuresmen cété coef 1.dsl davoir raconté ma vie.

mé je vous aime kan meme lé nadorien.....enfin pas tous.
K
18 janvier 2012 21:07
Citation
wardarif a écrit:
kazzzzzzzzzzzzzzz mdr tro bien ton pseudo commen on se sen bien d apuyer a fond sur le z. jme sui bien défoulé merci.

Par contre le rifain nadorien est incompréhensible oralement é a lecrit n'en parlons pas g passé le bac avec option ecrite berber rifain mdr jmatendé a un texte de mon berbere arrivé la cété un texte nadorien rien pigé je me suis faite avoir par le systeme.heuresmen cété coef 1.dsl davoir raconté ma vie.

mé je vous aime kan meme lé nadorien.....enfin pas tous.

mdr
vous ne pouvez pas foutre la paix à mon pseudo ? grinning smiley
pourtant c'est un pseudo moche Oups
je peux t'offrir un clavier sans la touche "Z" toi aussi winking smiley

oui à l'ecrit c'est dur le rifain ,surtout quand c'est d'une région différente de la notre . moi je suis benni ammarti ,donc Hoceimi .
tu n'es pas la seule à t'être faite avoir par le berber au Bac winking smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
w
18 janvier 2012 22:28
mdr j'ai eu une de c note mais laisse tombé. t de beni amart? mdr je le suis aussi et ben kel coincidence dites donc?!

o
18 janvier 2012 22:52
Mon coeur est plein d'amour pour tous et toutes les yabis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook