Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Niveau des yabiladiens(nes) !
c
4 juin 2006 18:27
Salam !

... bon tout est dans mon titre ! grinning smiley
j'ai remarqué depuis que je me suis inscrite sur yabiladi ( 25.03) que qt meme yavait un tres bon niveau en general... Clap
Les discussions sont tjrs animées, meme s'il y a des points de vue opposés, ya tjrs des debats ...argumentés, etc. etc. ... ou sinon, des sujets plus legers tjrs bien exposés.
c'est tres agreable.thumbs up

donc voila, je tenais à le souligner ... et puis ben, ... tbark'allah a3likoum !
bonne continuation à toutes et à tous !
salamwinking smiley
4 juin 2006 18:41
bah heuresemnt k'il est bon le nivo grinning smileyClapClap


on est des marococ ka mime,smiling smiley y'en a dans la tétesmiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
4 juin 2006 18:43
Tu as raison caracteriELLE apparemment tout le monde sait lire et écriresmiling smiley méme avec des fautes d'orthographes, makane mouchkil! du moment qu'on se comprend winking smiley je te dis cela parce qu'on m'a souvent reproché de faire ses fameuses fautessad smiley alors que je n'ai était à l'école en tout et pour tout, que deux ans de primaire, le reste je l'ai passé chez moi et dans les hôpitaux.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
4 juin 2006 18:45
de toute facon en general les etudes le prouvent tout ceux qui frequente des forum communautaire que ce soit beur black ou autres sont en general diplome
4 juin 2006 18:53
Citation
Naram-sin a écrit:
de toute facon en general les etudes le prouvent tout ceux qui frequente des forum communautaire que ce soit beur black ou autres sont en general diplome
Pas forcément , j'ai juste un petit bep-cap pour ma part , comparé à certain(licence-deug)...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
N
4 juin 2006 18:55
j ais bin dit pour la majorite

de toutz facon meme avec ton bep c est bien de venir sur des forum c est une preuve d ouverture c est koi ton forum prefere
4 juin 2006 19:08
Naram-sin tu est vraiment de pekin en Estonie ?grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
4 juin 2006 19:12
ya le niveau d'etudes et celui de l'experience ...
N
4 juin 2006 19:13
oui lol je fais la navette entre vilnius pekin oujda et constantine
23 juillet 2007 20:53
Suivant/e
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
t
23 juillet 2007 21:37
Angelo tu t'ennuis ? grinning smiley
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
p
23 juillet 2007 21:44
salam caracterielle

oui c'est l'impression que ça donne eye rolling smiley smoking smiley

mais à tout bien y regarder ..........







si je finis ma phrase je suis morte grinning smiley .. SUPER : j'arrive devant la porte de sortie tongue sticking out smiley


je rigole , on est trop forts (tm) représente représente ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
23 juillet 2007 22:43
Citation
aicha a écrit:
Tu as raison caracteriELLE apparemment tout le monde sait lire et écriresmiling smiley méme avec des fautes d'orthographes, makane mouchkil! du moment qu'on se comprend winking smiley je te dis cela parce qu'on m'a souvent reproché de faire ses fameuses fautessad smiley alors que je n'ai était à l'école en tout et pour tout, que deux ans de primaire, le reste je l'ai passé chez moi et dans les hôpitaux.


Comment ça se fait ma tite aicha ? Oh


En ce qui concerne le sujet, oui le niveau est là.
Les fautes d'orthographe tout le monde en fait, même les plus littéraires.
Reprocher à quelqu'un qu'il fait des fautes d'orthographe je trouve ça un peu débilethumbs down car chacun son niveau d'études. Il y en a plein d'ailleurs qui ont un niveau d'études élevé mais qui font des fautes sur le forum tout simplement parce qu'ils veulent taper rapidement et en "langage sms".
Et alors quoi ? L'important c'est qu'on se comprenne !
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
a
23 juillet 2007 23:01
Je trouve que le niveau général des Yabiladiens(nes) est très élevé. Ce forum nous apprend plein de chose. J'ai en plus un nouveau copain dans le forum, Un Frère : Tarik Ouazizi. IL est vraiment très bien, gentil et très intélligent (Tbakkelah Arlie).

Je n'oublie pas tous les autres. Mais Tarik, c'est la nouvelle personne que j'ai découvert.

Sinon, J'ai une tristesse de ne plus voir certain ici !!
j
23 juillet 2007 23:03
moi je trouve qu'il y a de tout sur yabi!!!

Ca represente bien la population non virtuelle smiling smiley
a
23 juillet 2007 23:13
mouai!
ya des mechants et des gentilsgrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook