Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le niveau de vie minimum acceptable
1 février 2020 17:09
Tout simplement car il faut vivre ensemble.

Si je dis au mec viens vivre chez moi, ne veut pas car veut avoir de l'espace.

Donc je vais vivre chez un homme, ça me paraît beaucoup d'aller vivre dans une zone RER éloignée, que ça me coûte plus cher, pour au final n'avoir aucune joie, perdre en confort de vie.
Citation
PatatiBatata a écrit:
pourquoi comptes tu sur un homme pour vivre ?
tu vas bien finir par trouver un taff non si tu cherches? en quel honneur tu te permets de dire il me faut un minimum de confort ?

je sais pas tes postes m ont l air bcp trop tourné sur le fric le matériel...peut etre vis tu une situation precaire mais comme tu dis si bien avec peu tu vis bien
1 février 2020 17:12
Un loyer à 400 euros max ? C'est où que tu vies ?
Citation
Taki rumba a écrit:
1800 avec une gestion automatique des dépenses basiques, genre max 400 le loyer, t'es le roi du pétrole. Si tu peux les gagner en horaires fixes, tu peux te faire une vie de rêve, tout en mettant au moins 400 de côté par mois ou investir.
1 février 2020 17:12
tes rencontres sont un peu chelouds je pense que tu devrais toi te stabiliser retrouver du positif pour ensuite attirer le positif bonne chance
Citation
Taki rumba a écrit:
Tout simplement car il faut vivre ensemble.

Si je dis au mec viens vivre chez moi, ne veut pas car veut avoir de l'espace.

Donc je vais vivre chez un homme, ça me paraît beaucoup d'aller vivre dans une zone RER éloignée, que ça me coûte plus cher, pour au final n'avoir aucune joie, perdre en confort de vie.
C
1 février 2020 17:17
Bientot elle va dire "il va a la soupe populaire" je le sent bien sa ptdr
1 février 2020 17:19
Il y a bien des personnes en Mercedes BMW au secours populaire....
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Bientot elle va dire "il va a la soupe populaire" je le sent bien sa ptdr
1 février 2020 17:45
En région parisienne je paie 321 EUR justement je viens de voir qu'ils vont me prélever. Pour 22 M2.

Bien sûr je ne vais jamais laisser ça, à part si achat.

Sinon en province la plupart des studios 30 M2 sont aux allentours de 300 EUR.

Il n'y a pas mieux pour pouvoir mettre de l'argent de côté ou investir, voyager etc tout en ayant un salaire de 1400-1500 EUR. Tu vis comme un roi si bonne gestion et bon mental.
Citation
ياقوت أزرق a écrit:
Un loyer à 400 euros max ? C'est où que tu vies ?
1 février 2020 17:50
Grâce a Dieu j'ai que du positif dans ma vie.

Depuis que je ne gagne pas beaucoup, presque chaque week-end je pars et sur de longues distances.

Prochainement je pars dans le sud, jamais été aussi aussi loin. Déjà pris les billets.
Citation
PatatiBatata a écrit:
tes rencontres sont un peu chelouds je pense que tu devrais toi te stabiliser retrouver du positif pour ensuite attirer le positif bonne chance
1 février 2020 17:51
Sont pas normaux dans leurs têtes ptdr
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Bientot elle va dire "il va a la soupe populaire" je le sent bien sa ptdr
C
1 février 2020 18:09
Tu fais des rencontres trop bizarres lol
mais ca existe bien les personnes avec de bons salaires et radins sur les depenses au quotidien. Je te dis si ca commence comme ca, alors oublie !

Je l'ai vecu quand j'etais stagiaire en region parisienne.
C'etait un couple de cadres superieurs qui vivaient dans une grande maison a 3 etages, les enfants etaient deja grands et avaient fait leur vie. Toute la maison restait pratiquement vide alors que tout etait bien meuble...le chauffage etait eteint toute la journee,
et le soir le chauffage etait au minimum et seulement dans les 3 pieces qui etaient ''utilisees'' - la cuisine, leur chambre a coucher et ma chambre... et a la salle de bain, je devais enclencher le chauffage d'appoint juste quand je prenais la douche...
j'avais eu droit a une minuscule chambre de 6m2 dans les combles en location et il fallait toutjours eteindre le chauffage pendant la journee.
Je me souviens qu'il n'y avait jamais rien a manger a la cuisine, je planquais mes conserves et mon pain mais pour l'anecdote, un matin, ils m'ont tout de meme demande s'il pouvait prendre mon pain car ils n'en avaient plus lol...
S
1 février 2020 18:15
5000/ mois pour 3 jours / semaine) Il vends de la drogue
Citation
Taki rumba a écrit:
J'ai croisé des hommes qui gagnaient très bien et facilement leur vie, travail garanti (genre 5000 / mois pour 3 jours / semaine) et qui se plaignainet d'avoir de grandes difficultés à trouver et surtout qu'une femme reste avec...

Le problème essentiel que j'ai constaté, c'était que ces hommes se privaient, vivaient dans des maisons où le chauffage est difficile, mangeaient très mal etc

C'est difficile en tant que femme vivre avec un homme et vivre pire que chez elle où elle a de très bonnes conditions.

Vous en pensez quoi ?
.
1 février 2020 18:16
Salut

Il lui faut une femme et des enfants pr ''dépenser'' tt ça.

Enfait ya des hommes comme ça qui ne savent pas vrmt quoi en faire et qui ne cherchent pas à vivre le ''luxe''. Et dormir dans une maison non chauffée n'est pas du tt un problème car ya pas vrmt de vie dans cette maison ou ils ne ressentent pas le froid de la même manière que toi par exemple.

Ce st des hommes très simples...

Et svt ceux qui brassent des liasses parmis la populace st des hommes comme tu as décrits et ils ammasseront encore plus justement avec cette façon de gérer leur argent et le peu d'entrain pr le luxe et le confort mais une femme et des enfants peut changer tt ça et tant que lui est heureux d'être à leur côté ... tt roule.

Citation
Taki rumba a écrit:
Précaire au niveau de la vie qu'il mène.

Dors dans le froid car le chauffage n'arrive pas à chauffer, mange dans son établissement à midi quand il travaille, chez lui juste une soupe basique. Jamais de voyage ou sortie.

Il fait des préparations particulières tous les week-ends et il gagne environ 2000 EUR par mois en plus.
Donc avec 7000 eur/ mois et 700 de loyer, vie très précaire.

Il a une très belle voiture mais y vas au taff en rer car trop loin par rapport à son établissement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/20 18:20 par Nonmaisouais.
m
1 février 2020 19:18
Exactement,

Le gars est seul chez lui, pourquoi il laisserait tourner le chauffage h24 pour les quelques heures qu'il passe chez lui.
Et puis c'est facile de dire ça quand on ne travaille pas et qu'on a reçu un logement à 300 € si ça se trouve charge comprise, le restant étant payé par la collectivité dont ce gars qui gagne 5k doit au moins être prélevé de 7k, justement pour payer le confort de Taki, entre autre.

Cela ne veut absolument pas dire qu'il ne fera pas le nécessaire quand la maison sera occupé par des petits bouts.

Et en plus la Taki ne veut pas de crédit, aussi non c'est l'esclavage direct.
Donc c'est peut être ça qui fait ce mec courageux qui se lève tous les matins pour produire beaucoup d'argent pour la France et un peut pour lui.

Donc la gars, il fait des études, ils bosses, il est courageux, se prive pour économiser afin d'acheter un bien sans riba, mais c'est pas encore assez, car il y a des gens qui n'ont pas fait d'étude, ne bosse pas, ne sont pas courageux mais prennent plaisir de leurs conditions, et ne se prive pas car ils sont dans l'idée que l'assistance est plus bénéfique que le travail.

On est quand même dans un monde de fous...!
Il y a vraiment un problème dans cette société quand la médiocrité est plus récompensée que le travail. Ce système va à son autodestruction, et il y en a beaucoup qui vont pleurer quand il va péter.

Bonne continuation Tika.
Citation
Nonmaisouais a écrit:
Salut

Il lui faut une femme et des enfants pr ''dépenser'' tt ça.

Enfait ya des hommes comme ça qui ne savent pas vrmt quoi en faire et qui ne cherchent pas à vivre le ''luxe''. Et dormir dans une maison non chauffée n'est pas du tt un problème car ya pas vrmt de vie dans cette maison ou ils ne ressentent pas le froid de la même manière que toi par exemple.

Ce st des hommes très simples...

Et svt ceux qui brassent des liasses parmis la populace st des hommes comme tu as décrits et ils ammasseront encore plus justement avec cette façon de gérer leur argent et le peu d'entrain pr le luxe et le confort mais une femme et des enfants peut changer tt ça et tant que lui est heureux d'être à leur côté ... tt roule.
2 février 2020 10:23
Non, rien de cela.

C'est la grille pour son métier.
Citation
wahalla a écrit:
5000/ mois pour 3 jours / semaine) Il vends de la drogue
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook