Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Niveau faible en français
A
3 décembre 2015 20:50
Graine d'Hitler .
Citation
bouloulou4 a écrit:
Graine de daech
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
4 décembre 2015 12:12
ça en devient risible votre bêtise
Citation
Null a écrit:
Graine d'Hitler .
M
4 décembre 2015 14:41
As-Salam Alaykoum

Tu devrais acheter un Bled en plus de lire régulièrement
4 décembre 2015 15:14
Au contraire c'est le meilleur excercice pour apprendre

Moins y a de mot a apprendre plus on s'en souviens ...
Citation
DonDanbury a écrit:
Tu comptes aller où avec 5 mots par jour ? Lol, drôle de méthode

Regarde des séries/des films en français. Parle sur des forums en français (ici par exemple)
D
4 décembre 2015 15:47
Franchement pas du tout

Ça sert à presque rien

Une langue si tu veux l'apprendre l'idéal c'est d'être en immersion totale dans le pays

Bon comme tu peux pas toujours le faire (temps/argent/papiers ...) tu te rabats sur des choses abordables

Films/séries/forum/dialogue avec des natifs ...

T'apprendras bien bien bien mieux comme ça qu'en apprenant 5 mots par jour, ça sert quasi à rien ça

Sans compter que pour apprendre c'est la répétition qui est importante, alors 5 mots par ci par là ... Bref
Citation
KuSayLa a écrit:
Au contraire c'est le meilleur excercice pour apprendre

Moins y a de mot a apprendre plus on s'en souviens ...
4 décembre 2015 16:42
Il faut avoir un minimum de vocabulaire pour s'lancer dans le visionnage de film

Car le but s'pas de comprendre un mot sur 100 mais le contraire

C'est comme ca que j'ai appris l'anglais.. J'ai d'abord appris un maximum de mot courant ( j'parle en dehors de l'apprentissage a l'ecole hein) et apres j'regarder CCN ou fox news et j'arrivais a comprendre c'qui s'disait sauf que des fois y avait des mots que j'n'ai jamais entendu

Ah et les trucs genre mcm etc c'est super pour le vocab familier ... Ca fait moins gogol avec ton anglais soutenu que personne utilise lol
Citation
DonDanbury a écrit:
Franchement pas du tout

Ça sert à presque rien

Une langue si tu veux l'apprendre l'idéal c'est d'être en immersion totale dans le pays

Bon comme tu peux pas toujours le faire (temps/argent/papiers ...) tu te rabats sur des choses abordables

Films/séries/forum/dialogue avec des natifs ...

T'apprendras bien bien bien mieux comme ça qu'en apprenant 5 mots par jour, ça sert quasi à rien ça

Sans compter que pour apprendre c'est la répétition qui est importante, alors 5 mots par ci par là ... Bref
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook