Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le niveau d'études, important pour une future relation ?
S
9 juin 2016 21:10
Merveilleux !! ptdr
Citation
118218 a écrit:
Certes j'en conviens y a toujours des survivants dans un naufrage. Mais c'est une minorité.

Et peu ont appris les codes sociaux nécessaires pour participer à certains échanges.

La semaine dernière ont à faut une présentation financière dans un grand hotel de Paris. La consultante de 26 ans, marocaine de cité qui a réussit. Faut une très belle présentation etc etc. Mais...

À table elle a eu un écart de langage en attaquant le dessert en déclarant -oh con il claque sa race-

Devant un parterre de dirigeants de haut niveau et un client à plusieurs millions d'euros.

À votre avis ils ont pensé quoi ?
C'est une beurette de cité.

Y a pas mort d'homme mais elle est catalogue.

Plus tu montes plus le détail compte.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
10 juin 2016 07:56
Tu ne le veux pas avec une laisse ? ptdr
Citation
Myriam26 a écrit:
Salam aleikoum
Qu'est-ce qui te prouve qu'un homme ou une femme ayant un bac+10 sera un meilleur époux ou une meilleure épouse ?

Non le niveau d'études n'est pas le critère le plus important pour moi .

Bien au contraire , (personnellement ) je dirais justement que j'ai peur d'un homme qui soit plus instruit que moi (niveau études ) puisqu'il penserait avoir la science infuse et se sentirait supérieur à moi (prétentieux ) et ce serait le début des conflits au sein du couple .

Je souhaite un homme simple et pieux , ayant un métier "halal"qui puisse lui permettre de subvenir aux besoins de sa famille .
M
10 juin 2016 08:14
Enfin quelqu'un qui m'a comprise ! thumbs up
Citation
Abou Nawas ElAzzouzi a écrit:
Tu ne le veux pas avec une laisse ? ptdr
10 juin 2016 10:09
Salam,

C'est très important à mes yeux qu'il ait le même niveau d'études que moi, voire plus, et donc un bac+5 au moins.

Ca reflete les efforts fournis pour s'instruire et autrement, on ne saurait s'entendre car j'ai grandi dans un milieu où on accorde bcp d'importance aux études.

C'est mon avis, qui n'engage que moi
E
10 juin 2016 22:56
je suis tt à fait d'accord

ca prouve que la personne afait des efforts pour se trouver une place dans la société

et puis entre couple ca crée bcp de cohésion

et des études ont montré que les gens vont majoritairement vers des personnes d'un parcours scolaire et universitaire parallèle. les exceptions restent des exceptions

et aussi ca réduit bcp de problèmes financiers quand les niveaux de salaire sont proche


Citation
PetiteMandarine a écrit:
Salam,

C'est très important à mes yeux qu'il ait le même niveau d'études que moi, voire plus, et donc un bac+5 au moins.

Ca reflete les efforts fournis pour s'instruire et autrement, on ne saurait s'entendre car j'ai grandi dans un milieu où on accorde bcp d'importance aux études.

C'est mon avis, qui n'engage que moi
16 juin 2016 18:47
C'est exactement ça, cohésion est le mot
Citation
Emroda15 a écrit:
je suis tt à fait d'accord

ca prouve que la personne afait des efforts pour se trouver une place dans la société

et puis entre couple ca crée bcp de cohésion

et des études ont montré que les gens vont majoritairement vers des personnes d'un parcours scolaire et universitaire parallèle. les exceptions restent des exceptions

et aussi ca réduit bcp de problèmes financiers quand les niveaux de salaire sont proche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook