Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Niveau d'exigence en couple
J
9 mai 2016 11:07
Salam alaykoum ,

J'ai eu une discussion intéressante avec un ami et je voudrais avoir votre avis

un mec ou une fille sans expérience peut il se mettre avec quelqu'un qui a déjà fréquenté et inversement ?

Dans le cas où on connaît pas la personne . Comment savoir si Celui qui est en face de nous n'a pas fréquenté ou connu quelqu'un d'autres . Moi ma vision est de chercher quelqu'un au meme niveau d'expérience .

Moi perso j'ai du mal à faire confiance aux autres. comment savoir si la personne en face dit la vérité sur son historique sentimental ?

Qu'en pensez vous ?
9 mai 2016 11:33
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Qu'elle soit neuve ou d'occasion, du moment que la marque et le modèle correspondent, et que la pièce fonctionne, c'est tout bon.
Sauf pour la courroie de distribution. Si on l'enlève, on doit la jeter. On ne peut même pas la remettre sur la même voiture.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
S
9 mai 2016 11:34
Personnellement je trouve c'est mieux un homme d'expérience qui se met avec une femme inexpérimenté, c'est plus rassurant pour elle, il saura quoi faire l'inverse est plus délicat l'homme risque d'être rapidement submergé par une femme trop entreprenante.

On peux savoir si la personne en face dit la vérité sur son historique sentimental, faut savoir lire le langage corporel, poser des questions pièges pour orienter ses réponses etc mais si t'es pas doué dans la communication laisse tomber.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
9 mai 2016 11:39
Salam

Il parle peut-être d'un 4x4 tout terrain!
Il serait donc plus judicieux d'employer le pronom "il" !!!

Épargnez donc les femmes vos comparaisons
grossières


Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Qu'elle soit neuve ou d'occasion, du moment que la marque et le modèle correspondent, et que la pièce fonctionne, c'est tout bon.
Sauf pour la courroie de distribution. Si on l'enlève, on doit la jeter. On ne peut même pas la remettre sur la même voiture.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
t
9 mai 2016 11:39
trempage de nouille avant mariage pour l'homme et l'islam dans tout ça ??? on en parle ptdr ...je suis morte de rire

rassure moi on est d'accord que les 2 doivent étre chastes hein rassurez moi ...
Citation
Muramassai a écrit:
Personnellement je trouve c'est mieux un homme d'expérience qui se met avec une femme inexpérimenté, c'est plus rassurant pour elle, il saura quoi faire l'inverse est plus délicat l'homme risque d'être rapidement submergé par une femme trop entreprenante.

On peux savoir si la personne en face dit la vérité sur son historique sentimental, faut savoir lire le langage corporel, poser des questions pièges pour orienter ses réponses etc mais si t'es pas doué dans la communication laisse tomber.
S
9 mai 2016 11:40
J'en étais sur que quelqun aller parler de fornication, je répond en fonction du sujet.
Evidemment dans un cadre musulman il est préférable que les 2 sois vierge.
Citation
Tanouechette a écrit:
trempage de nouille avant mariage pour l'homme et l'islam dans tout ça ??? on en parle ptdr ...je suis morte de rire

rassure moi on est d'accord que les 2 doivent étre chastes hein rassurez moi ...
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
9 mai 2016 11:42
Salam

C'est mieux ???!!! Ill
Lol, pour qui ??? perplexe

Ah sérieux, merci pour le fou rire qd même !

Un tel commentaire ne peut être que celui d'un
homme
smoking smiley

Citation
Muramassai a écrit:
Personnellement je trouve c'est mieux un homme d'expérience qui se met avec une femme inexpérimenté, c'est plus rassurant pour elle, il saura quoi faire l'inverse est plus délicat l'homme risque d'être rapidement submergé par une femme trop entreprenante.

On peux savoir si la personne en face dit la vérité sur son historique sentimental, faut savoir lire le langage corporel, poser des questions pièges pour orienter ses réponses etc mais si t'es pas doué dans la communication laisse tomber.
t
9 mai 2016 11:43
et bien ça parait tellement évident ...en tant que femme je peux avoir de l'expérience aussi ...mais tu crois que je peux prendre quelqu’un de vierge à tout les niveaux et le rassurer non mais juste comme ça ...naïvement (c'est un exemple je tiens à le préciser , on ne voit pas de propsitions ptdr)
Citation
Muramassai a écrit:
J'en étais sur que quelqun aller parler de fornication, je répond en fonction du sujet.
Evidemment dans un cadre musulman il est préférable que les 2 sois vierge.
S
9 mai 2016 11:46
Ça dépend de la personnalité de l'homme.
Citation
Tanouechette a écrit:
et bien ça parait tellement évident ...en tant que femme je peux avoir de l'expérience aussi ...mais tu crois que je peux prendre quelqu’un de vierge à tout les niveaux et le rassurer non mais juste comme ça ...naïvement (c'est un exemple je tiens à le préciser , on ne voit pas de propsitions ptdr)
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
9 mai 2016 11:50
Salam

Mais non voyons
Il faut bien qu'ils se sacrifient pour les femmes
et qu'ils aillent au charbon pour avoir un minimum
d'expérience à nous transmettre smoking smiley

grinning smiley

Citation
Tanouechette a écrit:
trempage de nouille avant mariage pour l'homme et l'islam dans tout ça ??? on en parle ptdr ...je suis morte de rire

rassure moi on est d'accord que les 2 doivent étre chastes hein rassurez moi ...
S
9 mai 2016 11:53
Un tel commentaire ne peut être que celui d'une femme
Citation
dulcinée a écrit:
Salam

Mais non voyons
Il faut bien qu'ils se sacrifient pour les femmes
et qu'ils aillent au charbon pour avoir un minimum
d'expérience à nous transmettre smoking smiley

grinning smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
t
9 mai 2016 11:54
non mais je te jure ...j'ai rigolé ...je me suis dit celui là il perd pas le nord ...vraiment il est rigolo ...et frère quand tu testes ...vient nous raconter stp ptdr
Citation
dulcinée a écrit:
Salam

Mais non voyons
Il faut bien qu'ils se sacrifient pour les femmes
et qu'ils aillent au charbon pour avoir un minimum
d'expérience à nous transmettre smoking smiley

grinning smiley
S
9 mai 2016 11:56
En fait t'a rien compris du tout
Citation
Tanouechette a écrit:
non mais je te jure ...j'ai rigolé ...je me suis dit celui là il perd pas le nord ...vraiment il est rigolo ...et frère quand tu testes ...vient nous raconter stp ptdr
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
t
9 mai 2016 11:57
hey ça va rigole ...j'ai tout a fait compris ...on taquine détends toi c'est lundi ...
Citation
Muramassai a écrit:
En fait t'a rien compris du tout
S
9 mai 2016 11:59
A votre façon de parler tu me fait passer toi et ta copine pour quelqun qui incite a la fornication donc aller délirer en MP c'est mieux.
Citation
Tanouechette a écrit:
hey ça va rigole ...j'ai tout a fait compris ...on taquine détends toi c'est lundi ...
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
t
9 mai 2016 12:02
quelle incitation à la fornication , ton commentaire nous a fait rire ...tu es jeune va ...ON ne juge personne ...dans un premier temps et puis je ne reçois aucun ordre de qui ce soit concernant mes échanges...donc j'estime si je l'entend ou pas si je dois passer par mp ...ou m'exprimer librement sur un post ...





bonne journée
Citation
Muramassai a écrit:
A votre façon de parler tu me fait passer toi et ta copine pour quelqun qui incite a la fornication donc aller délirer en MP c'est mieux.
9 mai 2016 12:04
Salam


Ta préférence est Haram en Islam ......Tout bonnement et sans ambiguïté, aucune...

Citation
Muramassai a écrit:
Personnellement je trouve c'est mieux un homme d'expérience qui se met avec une femme inexpérimenté, c'est plus rassurant pour elle, il saura quoi faire l'inverse est plus délicat l'homme risque d'être rapidement submergé par une femme trop entreprenante.

On peux savoir si la personne en face dit la vérité sur son historique sentimental, faut savoir lire le langage corporel, poser des questions pièges pour orienter ses réponses etc mais si t'es pas doué dans la communication laisse tomber.
S
9 mai 2016 12:06
Même les hommes d'ici sont idiots je désespère crying(

Ah non au temps pour moi c'est baliygh75 lui a de la drogue en intraveineuse 24h/24h
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Ta préférence est Haram en Islam ......Tout bonnement et sans ambiguïté, aucune...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/16 12:08 par Muramassai.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
9 mai 2016 12:20
Salam


Ce que tu écris donne une idée de la capacité de ton Intelligence . L'essentiel est
que j'ai fait mouche. Et il n'y a que la vérité qui blesse.Tes grossièretés ne me
blessent pas mais font découvrir, CE QUE TU VAUX..
AUTREMENT DIT : R.I.E.N !!!
Citation
Muramassai a écrit:
Même les hommes d'ici sont idiots je désespère crying(

Ah non au temps pour moi c'est baliygh75 lui a de la drogue en intraveineuse 24h/24h
9 mai 2016 12:24
Salam

Mais casse-toi au lieu de t'attaquer aux filles, tu es qui Gringo ? Rien !!! Tu ne le
sais pas ???

Citation
Muramassai a écrit:
A votre façon de parler tu me fait passer toi et ta copine pour quelqun qui incite a la fornication donc aller délirer en MP c'est mieux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook