Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
niveau d'études dans une relation
a
2 décembre 2015 15:14
Salam
Je relance un sujet déjà abordé peut - être.
Pensez - vous qu'il est préférable de se marier avec une femme de son statut socio-professionnel ?
Pour les femmes, pourriez - vous vous marier avec des hommes dont le niveau d'études est inférieur ?
Merci d'apporter sa touche
P
2 décembre 2015 15:20
Slm,

Le niveau d’étude ne fait pas l'intelligence et la débrouillardise de l'homme

qu'il ai un minimum de culture générale pour tenir une conversation

les critères sont déjà assez important si en plus on rajoute à cela "tu fais quoi dans la vie?" Ill

enfin ce n'est que mon avis grinning smiley
2 décembre 2015 15:26
Un homme agile, qui sache utiliser ses 10 doigts, et l'ensemble de ses membres ...
2 décembre 2015 15:28
@amine

Les femmes étant dans leur immense majorité de grosses michetonneuses sans vergogne, il est évident qu'elles taperont très haut
t
2 décembre 2015 15:32
Pourquoi un doigt ne suffit pas...!
Citation
Jennett a écrit:
Un homme agile, qui sache utiliser ses 10 doigts, et l'ensemble de ses membres ...
2 décembre 2015 15:34
T'arrives à accrocher une tringle avec 1 doigt ?
T'arrives à sortir les sacs poubelles avec 1 doigt ?
La vidange ?
2 décembre 2015 15:38
ptdr

A 99.99% ?
Citation
Jennett a écrit:
@amine

Les femmes étant dans leur immense majorité de grosses michetonneuses sans vergogne, il est évident qu'elles taperont très haut
t
2 décembre 2015 15:40
smiling smiley
Ah oui dans ce sens la; il faut plusieurs doigts mais pas 10 winking smiley
Pour la vidange y a le garage
Citation
Jennett a écrit:
T'arrives à accrocher une tringle avec 1 doigt ?
T'arrives à sortir les sacs poubelles avec 1 doigt ?
La vidange ?
2 décembre 2015 15:41
Salem

Je ne pense pas que cela soit un critère... Sinon mon dieu que la vie serait ennuyeuse...
Pour moi il faut avoir un minimum d intérêt commun et être capable de tenir une conversation a deux.
C est clair qu'un intellectuel qui ne cite que Victor Hugo et Voltaire aura un peu de mal avec une lectrice de voici !!!
Moi perso j ai un bac + 3 je suis sortie avec un homme qui n'avait aucun diplôme mais cela ne m a posé aucun problème.
Et en plus il ne savait rien faire de ces dix doigts...
Toute est question de compromis
a
2 décembre 2015 15:45
Plus d'avis serait intéressants car on entend de tout surtout des femmes . J'ai un bac +5 je me suis sacrifié et je veux pas être avec une personne dont la qualification professionnelle est en dessous.
Mais qu'est ce qui fait peur ?
2 décembre 2015 15:51
salam ahlikum,

A chacun son niveau d'exigence mais après faut pas s'étonner de ne pas trouver chaussure à son pied, à force de vouloir le must !

Moi personnellement ça ne me dérangerait pas d'être avec un homme dont le niveau d'étude est supérieur ou inférieur au mien, l'essentiel c'est d'avoir un travail stable, et tant qu'il est épanoui je vois pas ou serait le problème.

Enfin bon ça se discute pour d'autres...
C
2 décembre 2015 15:51
Si tu as un Bac+5 ca change tout là...
Citation
aminedu33 a écrit:
Plus d'avis serait intéressants car on entend de tout surtout des femmes . J'ai un bac +5 je me suis sacrifié et je veux pas être avec une personne dont la qualification professionnelle est en dessous.
Mais qu'est ce qui fait peur ?
P
2 décembre 2015 15:53
Pk tu te prends la tête ? si cela fait partie de tes critères prends une fille qui a un Bac + 5 comme toi et qui au passage habite ParisHeu

et puis remets les pieds sur terre mon garçon ce n'est qu'un Bac + 5 grinning smiley
Citation
aminedu33 a écrit:
Plus d'avis serait intéressants car on entend de tout surtout des femmes . J'ai un bac +5 je me suis sacrifié et je veux pas être avec une personne dont la qualification professionnelle est en dessous.
Mais qu'est ce qui fait peur ?
R
2 décembre 2015 15:54
Salam,

ben moi je veux une femme sur-diplômée sinon c'est même pas la peine

Triple doctorat, en sincérité, générosité et gentillesse

Double master en religion et culture

Licence en complicité et humour

Bac ouverture d'esprit option voyages

Accessoirement un cap cuisine option cuisine de maman

Ça existe tu crois?
2 décembre 2015 15:55
Parfois certain pense que la médiocrité c et contagieux... Comme la connerie...
2 décembre 2015 15:58
Ah ouai quand-même ..
C'est du lourd ..
eye rolling smiley
t
2 décembre 2015 16:01
Prend une femme qui fait un mètre cube, tu auras de la place pour stocker tous ça.
Citation
yasspan a écrit:
Salam,

ben moi je veux une femme sur-diplômée sinon c'est même pas la peine

Triple doctorat, en sincérité, générosité et gentillesse

Double master en religion et culture

Licence en complicité et humour

Bac ouverture d'esprit option voyages

Accessoirement un cap cuisine option cuisine de maman

Ça existe tu crois?
a
2 décembre 2015 16:02
Je ne parle pas de moi mais des personnes que je côtoie dont je trouve la mentalité merdique de penser ainsi mais c'est leur choix et je voulais partager cela ici.
Citation
Playa92 a écrit:
Pk tu te prends la tête ? si cela fait partie de tes critères prends une fille qui a un Bac + 5 comme toi et qui au passage habite ParisHeu

et puis remets les pieds sur terre mon garçon ce n'est qu'un Bac + 5 grinning smiley
C
2 décembre 2015 16:07
Bonjour,

Permet moi de te dire que j'aime bien tes commentaires smiling smiley
Tu réponds calmement au post, c'est très bien !
C'est pour cela que je voudrai bien te poser une petite question.
Serais tu réticente à faire ta vie avec un homme qui travaille de 9h du matin jusqu'au 20h ?
Citation
leylazine a écrit:
salam ahlikum,

A chacun son niveau d'exigence mais après faut pas s'étonner de ne pas trouver chaussure à son pied, à force de vouloir le must !

Moi personnellement ça ne me dérangerait pas d'être avec un homme dont le niveau d'étude est supérieur ou inférieur au mien, l'essentiel c'est d'avoir un travail stable, et tant qu'il est épanoui je vois pas ou serait le problème.

Enfin bon ça se discute pour d'autres...
P
2 décembre 2015 16:08
Pourtant tu dis bien:

- J'AI un bac
- JE me suis sacrifié
-JE veux une personne avec la même qualification

grinning smiley

mahlich chacun ses critères, prends le pas pour une critique smiling smiley
Citation
aminedu33 a écrit:
Je ne parle pas de moi mais des personnes que je côtoie dont je trouve la mentalité merdique de penser ainsi mais c'est leur choix et je voulais partager cela ici.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook