Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nivea Cacao Explosion
Y
10 août 2009 21:39
Salut,
J'ai été tenté j'ai pris le shampoing et l'après shampoing ça sent suuuper bon toute la journée Danse et mes cheveux ne frisent plus beaucoup comme avant ! pour les reflets je sais pas je ne l'ai utilisé que 3 fois jusque là j'ai les cheveux bruns foncés ( noir d'origine mais avec le soleil ... Ill )

Vous avez déjà essayer ?
ça donne vraiment des reflets aux cheveux bruns ??
Vos impressions mesdames et mesdemoiselles svp grinning smiley
A
11 août 2009 16:42
salam,

je l'ai essayé pendant au moins 4 mois mais franchement ça ne fait rien de special!

et je suis revenu au petit marseillais henné!
s
11 août 2009 20:04
salam

idem aucun résultat, par contre mes cheveux n'ont pas appréciés Grrrr
Y
11 août 2009 20:18
Je vois merci les filles, je vais me contenter de son odeur c'est mieux que rien grinning smiley
M
12 août 2009 01:45
Moi c'est Pantenne ou alors Dove bon la ça fais 6 mois que je suis au Pantenne c'est un truc de fou comment mes cheuveux brillent en plus quand je l'ai touche on dirait que je les ai dhen avec de l'huile alors que nan
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook