Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Niquab ? ou Jilbab ?
C
18 février 2010 20:13
salam aleikoum a tous ,


Dans Le cOran il est écris sur le port du voile donc le Niquab est Obligatoire dans L'islam !

Mais esce Que Je Jilbab est Obligatoire , Pourquoi des soeur le Portes pour Qu'elle raison?
e
19 février 2010 00:20
lis la sourate " NOUR " la lumiere il y a toute tes reponses.

a+
l
19 février 2010 08:34
Citation
a écrit:
Cheimaa

salam aleikoum a tous ,


Dans Le cOran il est écris sur le port du voile donc le Niquab est Obligatoire dans L'islam !

Mais esce Que Je Jilbab est Obligatoire , Pourquoi des soeur le Portes pour Qu'elle raison?

Salam

J'ai pas très bien compris , si le port de la burka serait obligatoire il serait donc interdit le jilbeb vu qu'il couvre moins que le niquab.
C
19 février 2010 11:45
Oui je me suis mal exprimée je voulais savoir pourquoi des soeurs porte le niquab pour qu'elle raison ?
m
19 février 2010 15:51
Moi pour ma part c'est pour me rapprocher d'Allah, et pour imiter les femmes du prophète qui sont les meilleurs exemples pour la femme musulmane.
La pudeur fait partie de la foi et on se doit de proteger sa pudeur du mieux qu'on peut, pour ma part je me sens mieux depuis que je porte le niqab car je ne me fais plus draguer alors que avec le voile normal y'avait toujours des gens qui me draguaient et ça me genait enormement.
après c'est selon l'experience de chacun et sa façon de vivre sa foi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook