Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Niqab Islamophobie Ahmas Hind répond à IFESI.TV
T
12 février 2012 23:17
[www.youtube.com]

Vous en pensez quoi?
c
13 février 2012 00:20
ben elle a voulut rentrer dans le tribunal avec son niqab/burqa, montrant ainsi son mépris pour les institutions et ses régles. je trouve qu'elle s'en tire à peu de frais. 1200 euros, c'eut été plus juste. qui cherche trouve.
bravo toutefois pour son aide au front national en pleine période électorale. marine le pen souhaite certainement que les provocatrices de cet acabit se multiplient.
T
13 février 2012 00:32
Citation
coldman a écrit:
ben elle a voulut rentrer dans le tribunal avec son niqab/burqa, montrant ainsi son mépris pour les institutions et ses régles. je trouve qu'elle s'en tire à peu de frais. 1200 euros, c'eut été plus juste. qui cherche trouve.
bravo toutefois pour son aide au front national en pleine période électorale. marine le pen souhaite certainement que les provocatrices de cet acabit se multiplient.

Oui je suis d'accord avec toi sur ce point, malheureusement les extrêmes se rejoignent.
Je n'aime pas ce genre de provocation malgré le fait que je sois contre cette loi car pour moi chacun est libre de s'habiller comme il veut.

Par contre, ce que je trouve dommage est que les médias se saisissent de ces faits divers pour stigmatiser toute une communauté et certains tombent dans ce piège alors que la majorité de la communauté musulmane en France est bien "intégrée" et n'a rien à voir avec ces gens-là!
T
13 février 2012 00:53
Tout de même, j'ai été très étonnée de son témoignage au milieu de l'interview où elle avoue subir des agressions physiques par des hommes dans la rue en présence de sa fille de 4 ans No no C'est inadmissible!

On ne doit pas laisser passer cela car il s'agit de l'atteinte à la dignité d'une personne qui de plus est musulmane, l'honneur d'une femme musulmane est important en islam car celle-ci est considérée comme une perle, un trésor...

Puis je pense aussi à ces pauvres enfants innocents qui voient leur mamans se faire insulter, humilier, agresser devant eux sad smiley
Ce sont des enfants, ils n'ont pas à voir ou entendre ce genre de choses pour pouvoir vivre et grandir dans un bon climat.
c
13 février 2012 08:33
Citation
doudou14 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
ben elle a voulut rentrer dans le tribunal avec son niqab/burqa, montrant ainsi son mépris pour les institutions et ses régles. je trouve qu'elle s'en tire à peu de frais. 1200 euros, c'eut été plus juste. qui cherche trouve.
bravo toutefois pour son aide au front national en pleine période électorale. marine le pen souhaite certainement que les provocatrices de cet acabit se multiplient.

Oui je suis d'accord avec toi sur ce point, malheureusement les extrêmes se rejoignent.
Je n'aime pas ce genre de provocation malgré le fait que je sois contre cette loi car pour moi chacun est libre de s'habiller comme il veut.

Par contre, ce que je trouve dommage est que les médias se saisissent de ces faits divers pour stigmatiser toute une communauté et certains tombent dans ce piège alors que la majorité de la communauté musulmane en France est bien "intégrée" et n'a rien à voir avec ces gens-là!


ben c'est presque toujours comme ça. on parlera des trains qui arrivent en retard, jamais de la majorité qui arrivent à l'heure. on montrera une mére truandant la caf ou tel chomeur cumulant allocations et travail au noir...etc en oubliant tout ceux qui sont dans la légalité. c'est injuste, oui. d'un autre coté, cette nana cherche à faire parler d'elle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook