Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le niqab ça dérange ?
p
22 décembre 2021 17:37
Salam à toutes et à tous. Ca dérange vraiment ? Je suis allergique aux masques, je supporte pas du tout. J'ai vu des filles mettre un niqab à la place et c'est ce que j'ai fais aussi. Tout à l'heure on m'a littéralement agressé, frappé tout ça parce que j'avais un niqab. J'étais seule car je rentrais du taf, et voilà qu'on me saute dessus. Je vous passe de toutes les insultes et les atrocités qu'on m'a dit à ce moment là. Je suis très marquée sur le corps et au visage, mais ça va c'est rien je vais pas mourir non plus. C'est rien c'est pas grave, c'est des choses qui arrivent.
22 décembre 2021 17:42
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Soubhana llah, on t'a agressé ?!
Tu es blessé ?

Ça s'est passé comment ?
D
22 décembre 2021 17:45
salam ma belle

Ça va ? Fin tu es bien rentré au moins

Putain certain mérites de finir cramer a l acide …. C est ouf d être aussi violent !!!!!! Va porter plainte ….

Sinon pour le niquab ça choque car on voit que les yeux … je sais pas quoi te dire … tu as essayer les masque en tissus ….

Que Allah te rendent justice c est degulasse ….
g
22 décembre 2021 17:47
Wa aleykum salam,

T'es sérieuse ?

Citation
petite-nayla a écrit:
Salam à toutes et à tous. Ca dérange vraiment ? Je suis allergique aux masques, je supporte pas du tout. J'ai vu des filles mettre un niqab à la place et c'est ce que j'ai fais aussi. Tout à l'heure on m'a littéralement agressé, frappé tout ça parce que j'avais un niqab. J'étais seule car je rentrais du taf, et voilà qu'on me saute dessus. Je vous passe de toutes les insultes et les atrocités qu'on m'a dit à ce moment là. Je suis très marquée sur le corps et au visage, mais ça va c'est rien je vais pas mourir non plus. C'est rien c'est pas grave, c'est des choses qui arrivent.
22 décembre 2021 17:49
Poste de police direct pour porter plainte.
M
22 décembre 2021 17:51
Incroyable qu'Allah swt leur brise les os, Allahy chafik va déposer plainte ! Et tu leur explique que tu n'avais pas de masque sous la main, et que c'est pas une raison pour te faire agressée,

Change de chemin pour le moment quand tu rentre du boulot.
s
22 décembre 2021 17:54
ouais moi ça me dérange le niqab

déjà de 1) c'est laid

et de 2) le style ninja façon sac poubelle, c'est un peu flippant il faut l'admettre

je précise, avant qu'on vienne m'invectiver, le style soirée au bois de Boulogne me dérange aussi
A
22 décembre 2021 17:57
Salam,

C'est triste ce qui vient de t'arriver. Dans ces cas tu dois porter plainte.

Après honnêtement je comprends mais alors pas du tout les femmes qui font ça. Y a possibilité d'être discrète avec le masque et elles choisissent quand même de mettre le niqab...
s
22 décembre 2021 18:00
sinon pour ton agression j'y crois pas une seconde ?

cette façon détachée de raconter cela est assez étonnante

je vois très mal une victime se précipiter sur un forum pour savoir ce que les autres penses du niqab et glisser de manière nonchalante s'être fait violemment agressée en disant "c'est pas grave ce sont des choses qui arrivent"
G
22 décembre 2021 18:02
Salam. Biensûr que si c'est grave l'agression que tu viens de subir. Il ne faut pas minimiser ça.

Honte à ces lâches qui t'ont attaquée injustement.

Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter ton épreuve.
L
22 décembre 2021 18:03
C'était la blague du jour ?
Citation
petite-nayla a écrit:
Salam à toutes et à tous. Ca dérange vraiment ? Je suis allergique aux masques, je supporte pas du tout. J'ai vu des filles mettre un niqab à la place et c'est ce que j'ai fais aussi. Tout à l'heure on m'a littéralement agressé, frappé tout ça parce que j'avais un niqab. J'étais seule car je rentrais du taf, et voilà qu'on me saute dessus. Je vous passe de toutes les insultes et les atrocités qu'on m'a dit à ce moment là. Je suis très marquée sur le corps et au visage, mais ça va c'est rien je vais pas mourir non plus. C'est rien c'est pas grave, c'est des choses qui arrivent.
a
22 décembre 2021 18:06
assalam alaykom

l essentiel que tu vas bien maintenant.

ces actes ignobles ne font qu augmenter notre foi et nous fortifie et nous rend fiers d etre musulman

ALLAH NOUS SUFFIT ET C EST LE MEILLEUR SOUTIEN

ceux qui combattent l ISLAM c est comme celui qui souffle sur le soleil pour l eteindre
22 décembre 2021 18:12
Alaykoum salam,

SubhanAllah.. ?
Tu ne comptes rien faire ?
Personne n'est venu t'aider ?

Juste avec un voile et une abaya on se fait attaquer verbalement, je n'imagine même pas en nikab. Qu'Allah te protège fais attention à toi.
P
22 décembre 2021 18:21
C est triste.
Mais il faut éviter le niqab en France. Parce que ça peut devenir dangereux.
Je suis en hijab et jamais je ne me suis faite agressée ni même insultée, jamais. Par contre j ai eu des témoignages de Femmes en jilbab qui se font carrément maltraitées, même par le personnel médical parfois, à l école et j en passe.
p
22 décembre 2021 18:29
J'ai du mal à y croire ! Tu te fais agresser violemment tu as des traces de coups , donc j'imagine que ton état morale est bien pire car c'est terrible de subir ça et toi tu viens ici tu poste un message ici tranquille en disant je me suis fais agresser mais c'est rien c'est des choses qui arrivent ... j'ai jamais vu un truc pareil !
Citation
petite-nayla a écrit:
Salam à toutes et à tous. Ca dérange vraiment ? Je suis allergique aux masques, je supporte pas du tout. J'ai vu des filles mettre un niqab à la place et c'est ce que j'ai fais aussi. Tout à l'heure on m'a littéralement agressé, frappé tout ça parce que j'avais un niqab. J'étais seule car je rentrais du taf, et voilà qu'on me saute dessus. Je vous passe de toutes les insultes et les atrocités qu'on m'a dit à ce moment là. Je suis très marquée sur le corps et au visage, mais ça va c'est rien je vais pas mourir non plus. C'est rien c'est pas grave, c'est des choses qui arrivent.
F
22 décembre 2021 18:29
Tu viens d insulter une obligation d Allah à savoir tu te moque des femmes voilées sachant que les femmes du prophète aleyhi salât wa Salam se couvraient le visage aussi . Ce que tu as écris la peut te faire sortir de l islam donc repens toi
G
22 décembre 2021 18:40
C est des malades ses gens là , te faire agressé comme tu porte un niqab mais c est tellement grave , ta tout mon soutien dans cette difficile épreuve , ya tellement d agression islamophobe en France
Mais les médias n en parle jamais
G
22 décembre 2021 18:45
C est pas pour te critiquer , moi je la crois totalement c est normal derrière un écran d ordinateur elle garde son calme elle l essaie de se rassurer , mais la pauvre elle doit avoir tellement peur c est une agression horrible ce que elle l'a subit
Citation
sorehya a écrit:
sinon pour ton agression j'y crois pas une seconde ?

cette façon détachée de raconter cela est assez étonnante

je vois très mal une victime se précipiter sur un forum pour savoir ce que les autres penses du niqab et glisser de manière nonchalante s'être fait violemment agressée en disant "c'est pas grave ce sont des choses qui arrivent"
22 décembre 2021 18:53
C’est surtout que son port est interdit sur les lieux publics en France.

Maintenant on n’est pas au far West, et les agressions sont punis par la loi.

Citation
Mimine20 a écrit:
C est triste.
Mais il faut éviter le niqab en France. Parce que ça peut devenir dangereux.
Je suis en hijab et jamais je ne me suis faite agressée ni même insultée, jamais. Par contre j ai eu des témoignages de Femmes en jilbab qui se font carrément maltraitées, même par le personnel médical parfois, à l école et j en passe.
'
22 décembre 2021 19:33
Selem

Je m’essayais au «niqab» taleur ? moi je trouve ça élégant. Chacun ses goûts

Je trouve ça surtout protecteur.

Parfois t’as juste pas envie de montrer ton visage.

Il faut aller porter plainte et te faire examiner par un médecin. ITT

Ne laisse pas les choses couler. On doit dénoncer les injustices et les agressions

Contacte le CCIF si tu peux (mtn c’est devenu le CCIE après dissolution du CCIF)

Bon courage et sors avec une bombe lacrymo en format mini à l’avenir. Ne te laisse pas impressionner par des ****** molles hashek !

Qu’Allah te protège



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/21 19:34 par Sun&Food.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook