Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nino contre le metissage
C
1 août 2012 00:20
Citation
Abdel & Sarah a écrit:
YEN A QUI PARLENT MAIS A CETTE HEURE CI, DANS LA RUBRIQUE "PROBLÈMES DE COUPLES" YA QUE DES COUPLES DE LA MÊME ORIGINE QUI VIVENT L'ENFER.

Dire que les mariages métissés on moins de réussites que les autres, c'est raconter de la merde. Désolée du terme.

Qu'est ce que tu en sais ?? A se que je sache les posteuses dans problème de couples n'annoncent quasiment jamais leur origine ni celle de leur mari.

Et se baser sur la rubrique problème de couple pour dire qu'il y a plus de problème dans les mariage non métissé c'est pas raconter de la merde ?

Je n'ai rien contre les personnes qui se marient hors de leur communauté, mais être vendu au point d'être insultante envers sa propre communauté voir la renier, ça me dégoute.
r
1 août 2012 01:06
Citation
Asad-partage a écrit:
Nino... Ce nom me fait penser a un film.

Nino veux dire enfant en espagnol, j'ai choisit ce nom car j'ai faillit naitre en espagne et comme je n'ai pas une tête d'arabe... grinning smiley
A
1 août 2012 02:19
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Nino... Ce nom me fait penser a un film.

Nino veux dire enfant en espagnol, j'ai choisit ce nom car j'ai faillit naitre en espagne et comme je n'ai pas une tête d'arabe... grinning smiley

Ce nom me faisait penser à New Jack City.
e
1 août 2012 12:16
Nino jpeux "comprendre" que tu sois contre le métissage, malheureusement pour toi (et pour tout ceux qui cautionnent ton discours), on est dans une société où tout le modne se mélange, les sociétés tribales où les gens se mariaient entre eux, c'est fini ! en tout cas en France il me parait difficile de "résister" au métissage, que ce soit bien ou mal, c'est forcément inévitable !!!
Je suis française et si j'habitais en Angleterre par exemple, je serai obligée de me faire à l'idée que mes enfants puisse épouser des anglais ! à moins de les marier au pays ...
Bref ! j'ai cru comprendre d'après tes posts que tu cherchais une femme, je te conseille d'épouser ta cousine, ainsi tu seras sûr qu'elle aura la même culture, famille, valeurs que toi ... et elle ne fréquenteras que les femmes de ta famille donc tu seras rassuré !
S
1 août 2012 12:24
Nino il souleeeeee avec ses posts lol
r
1 août 2012 14:10
Citation
elhilal a écrit:
Nino jpeux "comprendre" que tu sois contre le métissage, malheureusement pour toi (et pour tout ceux qui cautionnent ton discours), on est dans une société où tout le modne se mélange, les sociétés tribales où les gens se mariaient entre eux, c'est fini ! en tout cas en France il me parait difficile de "résister" au métissage, que ce soit bien ou mal, c'est forcément inévitable !!!
Je suis française et si j'habitais en Angleterre par exemple, je serai obligée de me faire à l'idée que mes enfants puisse épouser des anglais ! à moins de les marier au pays ...
Bref ! j'ai cru comprendre d'après tes posts que tu cherchais une femme, je te conseille d'épouser ta cousine, ainsi tu seras sûr qu'elle aura la même culture, famille, valeurs que toi ... et elle ne fréquenteras que les femmes de ta famille donc tu seras rassuré !

elhilal, y a un monde que tu t'est imaginer ou tout le monde se melange, et un autre monde bien réel ou les gens se mari entre eux! ça c'est une regle general

tu connais beaucoup de maghrebins marié avec des chinoises toi!!!! moi pas regarde autour de toi tu verra que les gens se mari entre eux

en ce qui me concerne je refuse que mes enfants epouses des française!!!

et si je souhaite me marier, ne t'inquiete pas, le choix ne manque pas grinning smiley
w
1 août 2012 14:27
elhilal, y a un monde que tu t'est imaginer ou tout le monde se melange, et un autre monde bien réel ou les gens se mari entre eux! ça c'est une regle general

tu connais beaucoup de maghrebins marié avec des chinoises toi!!!! moi pas regarde autour de toi tu verra que les gens se mari entre eux

en ce qui me concerne je refuse que mes enfants epouses des française!!!

et si je souhaite me marier, ne t'inquiete pas, le choix ne manque pas grinning smiley[/quote]

Moi je suis complétement d'accord avec nino (ta oublié l'accent sur le "n" lol), c peut être que je suis une rifia aussi je c pas! LOL
Mais c mieux de se marier avec un homme de même origine, pour ma part je me suis mariée aussi avec un marocain et en plus rif et franchement je ne regrette pas du tout, je c ke mes futurs enfants auront une éducation et des référances similaires! INCHALLAH
h
1 août 2012 14:47
OupsOupsthumbs downAre you crazy

toi qui as la science infuse :

"cOOOOn avec Coooon" ça marche aussi????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook