Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nino conseiller matrimonial
r
23 août 2012 21:01
c'est une offre de service....
j'offre mon expertise pour toutes les soeurs qui solliciteront mon aide concernant le choix de leurs futur conjoint, car les filles réagissent souvent (toujours ?) a l'émotion, la ou il faudrait mettre de la raison
bien sur tout travail mérite salaire...
rassurez vous je ne vous demande pas d'argent, je veux juste qu'en échange de mes précieux conseille vous me préparer de bon petit plat durant cette année, comme vous le savez je vie seul, et le célibat me pèse, rien de mieux qu'un bon repas pour égayer mes journées grinning smiley
vous pouvez aussi en profiter pour faire une bonne action me présenter des sœurs qui souhaite se marier (ça c'est pour celle qui ne savent pas cuisiner, bien entendu l'un n’empêche pas l'autre grinning smiley )

donc voila pour celle qui veulent profiter de mes services.... a vos claviers

et a vos fourneaux aussi grinning smiley
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
f
23 août 2012 22:08
ptdr qui ouvre le bal?

il me manque aussi une bonne tiyyaba et c tout, pour le ménage c'est réglé
mais je suis pas sur de prendre la responsabilité de conseiller
c
23 août 2012 22:57
Citation
rifino nino a écrit:
c'est une offre de service....
j'offre mon expertise pour toutes les soeurs qui solliciteront mon aide concernant le choix de leurs futur conjoint, car les filles réagissent souvent (toujours ?) a l'émotion, la ou il faudrait mettre de la raison
bien sur tout travail mérite salaire...
rassurez vous je ne vous demande pas d'argent, je veux juste qu'en échange de mes précieux conseille vous me préparer de bon petit plat durant cette année, comme vous le savez je vie seul, et le célibat me pèse, rien de mieux qu'un bon repas pour égayer mes journées grinning smiley
vous pouvez aussi en profiter pour faire une bonne action me présenter des sœurs qui souhaite se marier (ça c'est pour celle qui ne savent pas cuisiner, bien entendu l'un n’empêche pas l'autre grinning smiley )

donc voila pour celle qui veulent profiter de mes services.... a vos claviers

et a vos fourneaux aussi grinning smiley

c seulemnt les fille en recherche de maris qui peuvent te soliciter ou tu donne des conseil a tout le monde ? hahahha en echange je te propose une marmitta de boeuf, pruneaux amande Chef
m
24 août 2012 00:13
ha beh tien ya un truc ke je me demander

jai souvent u a faire a des personne ki mon dit :
" t bonne a marié toi ...." sa sous entend koi exactement ??

Quand je suis en vacance je cuisine pas dc je t'invite au restau...hihiii
S
24 août 2012 00:17
NINO HELP ME aide moi stppppp j arrive pas a nettoyer mes WC grinning smiley

bon je peux te seconder ?
t es un sacrer rif toi ptdr
24 août 2012 05:33
Un sacré marocain surtout grinning smiley
Chez nous tout passe par la satisfaction du bidou
Panse bien pleine = marocain heureux prêt à siester histoire de se préparer dans les meilleures conditions possibles pour le prochain repas....
p
24 août 2012 10:06
Mon mari a éternué et j'ai reçu un postillon. Dois-je divorcer ????

Aide moi Oh Nino, expert conjugâââââl
r
25 août 2012 17:03
Citation
chaima911 a écrit:
c seulemnt les fille en recherche de maris qui peuvent te soliciter ou tu donne des conseil a tout le monde ? hahahha en echange je te propose une marmitta de boeuf, pruneaux amande Chef

Seulement dans le choix du conjoint chaima.
tu me fait ton plat?
r
25 août 2012 17:13
Citation
shalya a écrit:
NINO HELP ME aide moi stppppp j arrive pas a nettoyer mes WC grinning smiley

bon je peux te seconder ?
t es un sacrer rif toi ptdr

non tu ne peux pas me seconder, vue que tu n'arrive même pas a nettoyer tes WC!

fais le ménage chez toi, après tu pourra faire le ménage chez les autres grinning smiley
25 août 2012 17:21
~*¤ô§ô¤*~ السلام عليكم ورحمة الله وبركاته ~*¤ô§ô¤*~



rifino nino, lui il aime manger le lapin or moi c hors de question que je le lui cuisine la pauvre bête, t as un conseil a me donner
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
25 août 2012 18:56
@ mayssa j'ai deja eu affaire à des personnes qui m'ont sorti cette phrase .... À croire qu'on est de la marchandise ..... Je leur reponds avec un sourire meme si je brule d'envie d'attaquer lol ....
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
r
25 août 2012 19:31
Citation
Ghzala du Rif a écrit:
@ mayssa j'ai deja eu affaire à des personnes qui m'ont sorti cette phrase .... À croire qu'on est de la marchandise ..... Je leur reponds avec un sourire meme si je brule d'envie d'attaquer lol ....

Attaque, ghazla, mord moi ça!!! lol
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
c
26 août 2012 19:50
Je reconnais les hommes de chez nous!! confused smiley hihi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook