Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nine eleven
a
5 mars 2006 17:37
q
6 mars 2006 15:26
Salam

Merci pour ces videos Alif.Ils demontent completement la version officielle.Faut pas oublié que les USionistes ne sont pas à leur premier complot.Par le passé ils ont utilisés des mensonges pour invasion de Cuba en 1898 et la prendre aux espagnols(ils ont fait croire et historiquement prouvé que faux) que l'Espagne les a agressé militairement,pour Pearl Harbor ils étaient au courant mais ont laissé faire pour detruire le Japon(d'ailleurs par leur multiples embargos ils ont tout fait pour que les japonais leur déclarent la guerre et ils ont...reussi),pour la guerre du Vietnam,ils ont fait croire que le Vietnam avait attaqué un de leurs destroyers(la aussi c'est prouvé que c'est faux),et oubliez pas que c'est eux qui ont poussé Saddam à attaquer Iran...et en 90 ils lui ont donné feu vert pour attaquer Koweit(auparavant ils avaient poussé le Koweit à etre intransigeant sur les differends financiers avec l'Irak ce qui a fait aumener agressivité des irakiens.....et ces probemes financiers venaient bien sur de la guerre avec Iran).L'affaire du 11 septembre a servi de pretexte pour attaquer 2 pays musulmans Afghanistan et Irak.Et pour l'IRAK,IL FAUT PAS OUBLIER LE MENSONGE des armes de destructions massives...
Tout ca pour dire que le complot sioniste(US ET ISRAEL LEUR PLUS FIDELE ALLIE)est bien une réalité et seul les aveugles refusent de le voir...Et ces methode de manipulations me rappellet que les nazis en 1933(je suis pas sur de la date) ont fait incendier le Reichtag pour faire porter le chapeau aux communistes et justifier une repression totale de l'opposition interieure...et ils ont reussi.Mais les USionistes,font la meme chose et cela depuis 1 siecle et à plus grande echelle,et se cachent derriere une apparence democratie.
D
6 mars 2006 22:11
Le 11 septembre est l'oeuvre du Pentagone ! La piste Al Qaïda je n'y crois pas !

Merci pour ces films !
Les images sont désastreuses ! Cinq ans aprés elles paraissent invraissemblables ! Comment des pseudo-terroristes aurainet pu commettre de tels actes ! C'était tout simplement planifier ! Un jour la vérité éclatera !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
w
7 mars 2006 00:58
je n y crois pas non plus

j ai montrer ça a un collegue français il m a dit la meme chose. mais pourtant la vie continu les irakien qui n avaient pour la plus pars jamais vu les tour jumelle sont 1 metre sous terre maintenant ainsi que des villageois afghans. et la liste se ralonge de jour en jour. grace a la moitiée des maericain qui a voter pour la poursuite de la guerre en remettant busherie au pouvoir.
a
7 mars 2006 01:15
il y avait pas de complot il faut arretr les amis parceque ca frise le ridicule de croire a n'importe koi , ce genre videos , ou des rumeurs comme koi les juifs n'avaient pas été travaillé a manathan le matin du 11-9 sont propagés ds le monde arabe pour que ces derniers les relayent via leurs medias ,et ensuite nous faire passer pour des schizophrenes des debiles presque.
il y a des organes d presse americains qui ont des journalistes integres , alors si ces rumeurs etaient fondés croyez bien que les americains seraient au courant et ca aurait fait le plus gros scandale depuis la nuit du temps.
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
a
7 mars 2006 08:29
Il vaudrait mieux qu'avant de laisser un commentaire les intervenants se donnent la peine de voir ces vidéos et de visiter le site dont elles sont extraites à savoir : [at.moh.online.fr]


Certaines question soulevées sont assez troublantes ...

Merci pour le lien Alif et à chacun de se faire son opinion.
a
7 mars 2006 10:20
Rifton,
moi je te propose une analyse d'evenements qui vient de l'autre cote de l'atlantique et je te laisse le soin de te faire ton opinion et toi tu affirmes qu'il n ya vait pas complot !! Qu'en sais tu cher(e) ami(e)?? As tu des elements aussi tranchants et scientifiques pour appuyer cela ou juste tu veux que l'on se soumette à la pensee unique qui nous est imposee.
La guerre contre l'irak etait le seul objectif, ce qui vient ou se presente entre temps etait sans interet, meme tuer les siens, scenario je rappelle qui a deja été utilisé par les ricains..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/03/06 10:54 par rifton75.
a
7 mars 2006 10:56
alif

je ne fais que donner mon avis alif

et c vrai je pense qu'on a tendance a cultiver facilement les theories de complots
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
c
7 mars 2006 20:45
Je me demande où sont passés les 5 collègues qui sont morts dans les avions qui se sont écrasés dans le wtc ? puisqu'il ne s'agit pas d'avions civiles, ils ont du se cacher surement pour mieux comploter...
c
7 mars 2006 21:02
Bah alors ? personne n'est en mesure de me dire ?
J'ai encore le mail qu'on a reçu qq jours après le 11/09, 5 collègues du bureau de boston, c'est facile à vérifier pourtant.
On sait que 99% des info sur le net, des chaines etc sont bidons, on crit au scandale de la manipulation, alors que je vois sans arrêt des extraits piochés sur le net, on fait de la propagande alors qu'on crit à la propagande.
Un musulman ne peut pas tuer, c'est évident, par contre nous les occidentaux blancs, on est des monstres, on sacrifie de gens, on brule nos amis, nos frères, nos familles ...
pffff
a
7 mars 2006 22:35
Le sujet n'est pas comme tu veux le deformer entre musulman et occidental blanc ( jeux epuisé par les sio) mais il s'agit de documents argumentés presentés par des journalistes americains ( mais je ne sais pas s'ils sont blancs ou autres !).Et je rajoute que ca ne serait pas la premiere fois ques les ricains ont recours a ces methodes pour justifier l'impensable..
Profitons de discussions sur ce sujet tant qu'il n y a pas encore de loi qui l'interdit !!!!
k
7 mars 2006 23:13
je ne crois pas aux massmedia.point c est tous....surtout losque j ai vue les bandes de AWMAN ZAWAHIRI SUR (WWW.MEMRITV.ORG)

ils dit que al qaida qui a fait les attaque contre NY et washinton.
c
8 mars 2006 10:25
Citation
alif a écrit:
Le sujet n'est pas comme tu veux le deformer entre musulman et occidental blanc ( jeux epuisé par les sio) mais il s'agit de documents argumentés presentés par des journalistes americains ( mais je ne sais pas s'ils sont blancs ou autres !).Et je rajoute que ca ne serait pas la premiere fois ques les ricains ont recours a ces methodes pour justifier l'impensable..
Profitons de discussions sur ce sujet tant qu'il n y a pas encore de loi qui l'interdit !!!!

Je ne déforme rien du tout, tu n'as rien lire certains commentaires qui ont suivi mais bref.
Que cette espèce de pourriture et son clan actuellement au pouvoir au state aient profité et profitent des attentats qui ont servi Leur "cause" c'est clair, mais ça nuit à tout le monde cette politique us, bien sur aux victimes des guerres, mais moindres mesures les autres aussi, sans compter les millions d'américains victimes de ce gouvernement qui meurrent aussi de faim dans la rue.

Mais dans cette vidéo, c'est carrément des avions militaires sans fenêtres, équipés etc qu'ils avancent, alors me parlent pas de déformation du sujet quand le premier commentaire est le "complot usioniste"...
a
9 mars 2006 00:45
Citation
kamelrossi a écrit:
je ne crois pas aux massmedia.point c est tous....surtout losque j ai vue les bandes de AWMAN ZAWAHIRI SUR (WWW.MEMRITV.ORG)

ils dit que al qaida qui a fait les attaque contre NY et washinton.

memri c'est un organe de propagande sioniste.
s
9 mars 2006 03:02
comment peut on m'expliquer si l'on en croit la vidéo comment une de mes anciennes collègues de travail est morte dans l'un des avions qui c'est scratché dans le le wall trade center, ils l'ont enlevé? enterré vivante?envoyé en afghanistan?mis dans les débris quand ca explosait?**
expliqué moi!
c
9 mars 2006 20:57
Moi j'ai 5 collègues qui sont morts dans les avions, ils doivent être en israel à tuer des gens, mieux surement qu'ils pilotaient eux mêmes les avions...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook