Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nîmes - Deux écoles délocalisées pour fuir le trafic de drogue
21 juin 2020 21:26
Tu as vu crying(

J ai voulu faire régner l ordre mais j ai échoué. Maintenant je comprends le renoncement de la police :’(
Citation
Orchidée* a écrit:
Avignon je déteste cette ville

Ne compare pas Nîmes ou le sud a Avignon lol

Avignon c'est une catastrophe, je n'aime vraiment pas cette ville. J'y ai travaille et étudié juste un an

Que de mauvais souvenir.

Montpellier et Nîmes dans le BTB il y a du travail. J'ai travailler sur Nîmes et Montpellier j'ai tjrs trouver très facilement dans plusieurs secteurs.

Sinon j'ai.aimer vous lire. Le post parle de trafique de drogue dans.les quartiers mais ça on a réussi à parler de l' Algérie, du Maroc le Rif les sans culottes.

Oups
*
21 juin 2020 21:30
Non mais tu as soulève un sujet qui a son importance.

J'ai des copines qui vivent dans des quartiers dit " chaud", et elles veulent déménager.

A certaines je leur ai fais des courrier a déposer aux offices HLM.

Et quand on discute je ne sais quoi penser.

Les quartiers sont laisser a l'abandon les dealers prenne carrément des parties de ces quartiers.

Lorsque les HLM repare certains endroits, très vite ça se redegrade, du cou c'est laisser a l'abandon.

La.police il y a des bons et les mauvais de partout , mais c clr que leur travail est difficile.

C'est un sujet important

Citation
Milk Mocha a écrit:
Tu as vu crying(

J ai voulu faire régner l ordre mais j ai échoué. Maintenant je comprends le renoncement de la police :’(
*
21 juin 2020 21:31
Oui et m'as fais trop.rire ils continuent et tout le.monde s'y met. C'est le charme de Yabi ptdr
I
Inv
21 juin 2020 21:38
Le Maroc est un malgré ce qu en pense les algériens ou autres pays hostils ,le rif se développe malgré tout mais le problème étant les enclaves de Sebta et Mellilia qui loin d être des solutions font perdre énormément d argent au Maroc annuellement et cela ne peut plus durer et le Maroc travaille justement à de nouveaux modèles de développement .La priorité en parallèle est d étoufer les enclaves (les frontières sont actuellement fermé même bien avant le coronavirus) .
21 juin 2020 21:41
Je laisse ce post devenir une zone de non droit pour ma part je vais me délocaliser sur un autre post plus calme angry smiley
Citation
Orchidée* a écrit:
Oui et m'as fais trop.rire ils continuent et tout le.monde s'y met. C'est le charme de Yabi ptdr
H
21 juin 2020 21:49
J'ai bien dis que avignon c'est le pire et le sud des coin vers perpignan aussi c'est la pauvreé sévère


Citation
Orchidée* a écrit:
Avignon je déteste cette ville

Ne compare pas Nîmes ou le sud a Avignon lol

Avignon c'est une catastrophe, je n'aime vraiment pas cette ville. J'y ai travaille et étudié juste un an

Que de mauvais souvenir.

Montpellier et Nîmes dans le BTB il y a du travail. J'ai travailler sur Nîmes et Montpellier j'ai tjrs trouver très facilement dans plusieurs secteurs.

Sinon j'ai.aimer vous lire. Le post parle de trafique de drogue dans.les quartiers mais ça on a réussi à parler de l' Algérie, du Maroc le Rif les sans culottes.

Oups
*
21 juin 2020 21:52
Oui mais comme tu as englobe tout le sud je.me suis dit non non. Lol

Avignon c'est vraiment apart c clr.

Perpignan je connais pas par contre.
Citation
Iron-Mike a écrit:
J'ai bien dis que avignon c'est le pire et le sud des coin vers perpignan aussi c'est la pauvreé sévère
*
21 juin 2020 21:53
Mdddr j'aime trop tes réponses.

Je t'ai répondu avec sérieux au dessus je pense que ta pas lu ma réponse.



Citation
Milk Mocha a écrit:
Je laisse ce post devenir une zone de non droit pour ma part je vais me délocaliser sur un autre post plus calme angry smiley
A
21 juin 2020 21:56
Et Carcassonne aussi?
Citation
Iron-Mike a écrit:
J'ai bien dis que avignon c'est le pire et le sud des coin vers perpignan aussi c'est la pauvreé sévère
H
21 juin 2020 22:07
je connais pas Carcassone pour être honnête , après c'est pas une tare d'être pauvre
Citation
Ahwal* a écrit:
Et Carcassonne aussi?
A
21 juin 2020 22:16
Du tout. Rien à voir avec le sujet je me posais la question comme ça. Merci pour ta réponse.
Citation
Iron-Mike a écrit:
je connais pas Carcassone pour être honnête , après c'est pas une tare d'être pauvre
21 juin 2020 22:23
Effectivement je n avais pas vu cette réponse.

J ai parlé de police mais en réalité d après ce que j ai compris c est que c est des directives qui vont dans ce sens (ne rien faire). En soit la police obéit aux ordres.

Il achète la paix social, parce qu au moins les dealers sont occupés et ils ont de l argent qu ils peuvent dépenser et avec lequel ils « s amusent ». Après, je sais pas s ils font aussi vivre leur proche avec ça.

Les politiques doivent se dire que si on retire le deal, s ils sont pas capables de leur donner du boulot, ça risque d être pire.

En plus, s ils mettaient vraiment un terme à tout ça, je me demande si certains trafiquants après avoir exécuté leur peine seraient prêts à se casser le dos pour le smic après avoir palper autant d argent :/

C est un sujet compliqué.
Citation
Orchidée* a écrit:
Non mais tu as soulève un sujet qui a son importance.

J'ai des copines qui vivent dans des quartiers dit " chaud", et elles veulent déménager.

A certaines je leur ai fais des courrier a déposer aux offices HLM.

Et quand on discute je ne sais quoi penser.

Les quartiers sont laisser a l'abandon les dealers prenne carrément des parties de ces quartiers.

Lorsque les HLM repare certains endroits, très vite ça se redegrade, du cou c'est laisser a l'abandon.

La.police il y a des bons et les mauvais de partout , mais c clr que leur travail est difficile.

C'est un sujet important
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook