Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NIMES-ALGECIRAS : qui a déja fait ce trajet?
H
13 septembre 2013 23:13
Salam, cher MRE
Avez-vous déja fait la route d'espagne en partant de la France vers Algeciras ?
Moi jy vais en octobre inchallah en voiture et je souhaite savoir comment cela s'est passé pour vous notamment le trajet la nuit ? combient de temps faut-il compter en partant de NIMES?
merci
14 septembre 2013 11:12
himbra69@ salam moi g fé cette été la route de lille a casablanca passant par algesiras perso aucun probleme je ss arrivé a la frontiere de l'espagne a 16H donc g roulé de nuit en espagne a 21h gt a madrid g fé plusieur arrets car trois enfants en bas age donc arret obligé puis avnt cordoba une pause de 4h pour dormir perso arret toi dans les stations ouverte et possible avec du monde apres en octobre je c pas si c vraiment rempli comme en été sinon aucun souci soit prudent alé trek salama
H
14 septembre 2013 17:56
Merci Sbinette pour ton retour d'expérience wassalam
k
14 septembre 2013 19:49
Moi je pars de cannes c'est à dire à environ 3 ou 4 heures de Nimes direction Algéciras. Le départ avec un bébé fait que je me suis arrêté vers Valence pour dormir dans un hôtel.Si je pars avec des adultes généralement on s’arrête pour les pauses café et pipi et on se relaye pour conduire.La conduite de nuit était pour moi ,ayant une très bonne vue et concentration cela s'imposer.Sinon lors de mon dernier retour il y 2 ans.J'ai mis 24 heures tout rond avec mon père et l'oncle à ma femme .Partis de midi de sidi slimane 300 km de nationale en Espagne (erreur de route). arrêt de 2 heures à Tarragonna pour déposé l'oncle à ma femme et arrivé à midi à Cannes.Donc tout dépend des conditions du voyage .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook