Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je nimar d atendér mn livré????
d
30 mai 2007 19:03
bjr tt le mond j'ai fait ma demande trenscription 2lact le 09/03/07 au consulat de France à Fès et à ce jour jai toujours rien reçu à votr avi sa va prondér encor 2temps car je c mé pa l é o daba mn livré ?i ki se ke je doi fair aid moi svp et merci
j
30 mai 2007 19:07
Citation
debouzette a écrit:
bjr tt le mond j'ai fait ma demande trenscription 2lact le 09/03/07 au consulat de France à Fès et à ce jour jai toujours rien reçu à votr avi sa va prondér encor 2temps car je c mé pa l é o daba mn livré ?i ki se ke je doi fair aid moi svp et merci



salam


dur dur de te comprendre moody smiley


heureusement que t'es passé avant que sarko n'instaure le test de connaissance de la langue française grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
30 mai 2007 21:48
tu sais pas il est où!!!moi je v te dire il est encore bien au chaud au consulat!!!moi j'attend depuis aout2006 et tranquille et toi ça fait que 2 mois et tu pleurniche!!!ça dépend du maktoub peut être tu vas attendre plus qu'une année s'ils doutent en votre mariage!!!en tt cas bonne chance!!!
Barge
30 mai 2007 21:50
salam
je voudré savoir c koi ce test de connaissance??
merci
D
30 mai 2007 22:24
c'est un test destiner a savoir si les conjoint au maroc son apte a s'integrer et ceux par la langue francaise
30 mai 2007 22:33
je te remercie
a
31 mai 2007 14:47
juste pr te dire tu ma fè troooooooooo rire
a
31 mai 2007 14:49
bj DEBOUZTTE
TON conjoint ila kart residnce ou nationlitè francaise,,?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/07 14:50 par aya29.
n
31 mai 2007 15:49
salam
d'abord par pietie pour mes vieux yeux ecrivez normalement si vous voulez qu'on comprenne
ca fait pas longtemps que tu attend patience ma soeur a deposer son dossier a tanger en fevrier et a reçu son livret en mai et encore c'est qu'a tanger ils sont pas deborder mais dans les autres villes je sais pas .

j'en profite pour savoir un truc le test que sarko veut mettre en place c'est pas encore passe n'est ce pas il n'est pas encore appliqué?
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
s
31 mai 2007 16:15
teste de connaissance ?est ce qu'il est apliqué?et merci
m
1 juin 2007 00:21
Non le test de la langue française pour tout demandeur de visa pour venir s'installer en France n'est pas encore appliqué. Cette loi est prévu pour juillet mais je pense que le temps qu'il y ai les décret et compagnie les tests ne seront vraiment en vigueur que quelques semaines ou quelques mois après...on verra bien ce que nous réserve ce monsieur Sarkozy angry smiley
n
1 juin 2007 11:56
MERCI ct pour prevenir ma soeur et son mari histoire qu'il vienne avant cette fichu loi
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook