Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nike va sortir un voile pour le sport
9 mars 2017 15:32
C'est une entreprise, elle a donc pour but de se faire de l'argent.
Ils se disent que s'ils fabriquent ces tenus les musulmanes les achèteront, donc ils en font.
Ya rien de plus.

Alors oui c'est peut-être pas l'objectif le plus noble du monde, mais ça n'a rien de satanique. Quand tu vas travailler tu y vas exactement pour les mêmes raisons, gagner de l'argent
Citation
13test13 a écrit:
Leurs actes et leurs objectifs sont satanique je trouve, comme beaucoup d'institutions puissante dans notre monde aujourd'hui. Certains sont des diables humains
Capechiant le pyro(mytho)mane
i
9 mars 2017 15:34
Bonsoir,

même les vendeurs de hijab aux marchés font des bénéfices.
b
9 mars 2017 15:35
Le business n'est pas mal en soit, le prophète (saws) n'a jamais blâmé le commerce. C'est plutôt l'éthique derrière qui est inexistante chez nike et compagnie. Donc comment des gens sans éthique peuvent promouvoir quelque chose d'islamique, c'est ça ma question
Citation
rosalinda89 a écrit:
Arretez donc .......tout est business le halal est business les mosquées est business la Mecque est business , le ramadan est business
c'est une bonne chose pour les femmes voilé qui veulent faire du sport si cela peut leur permettre d'être plus a m'aise et faciliter la vie pk pas car c'ets vrai avec la transporation ce n'est pas agréable

maintenant quand je lis certains poste c'est pathétique les arguments de certains
c'est cela le monde d'aujourd'hui business is business
b
9 mars 2017 15:37
Hmm ok
Citation
Capestian a écrit:
C'est une entreprise, elle a donc pour but de se faire de l'argent.
Ils se disent que s'ils fabriquent ces tenus les musulmanes les achèteront, donc ils en font.
Ya rien de plus.

Alors oui c'est peut-être pas l'objectif le plus noble du monde, mais ça n'a rien de satanique. Quand tu vas travailler tu y vas exactement pour les mêmes raisons, gagner de l'argent
9 mars 2017 15:42
Ils promeuvent surtout le fait que les gens achète leurs produits ptdr
Musulmans ou non l'argent n'a pas d'odeur
Citation
13test13 a écrit:
Le business n'est pas mal en soit, le prophète (saws) n'a jamais blâmé le commerce. C'est plutôt l'éthique derrière qui est inexistante chez nike et compagnie. Donc comment des gens sans éthique peuvent promouvoir quelque chose d'islamique, c'est ça ma question
Capechiant le pyro(mytho)mane
9 mars 2017 15:43
Je pense que c'est pas bien parce que la zone de pudeur n'est pas caché, juste la tete et sa suffit pas.
9 mars 2017 15:49
C'est cool.


9 mars 2017 16:01
Un marché à conquérir.
M
9 mars 2017 16:02
Et ils appellent ca un voile ! SOS
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
9 mars 2017 16:04
Salam
Comme toutes grandes entreprises la production est réduit au minimum de frais, et le coût de main d oeuvre est le tiers monde c est connu.
Je dis que c est bien car les filles voilées comme moi c est un plus et nous seront plus à l aise.

Il y a toujours un avantage financier .. nous le savons tous!
Citation
13test13 a écrit:
Oublie pas que nike vit sur le dos des enfants ouvriers, donc je sais pas si c'est très bien
A
9 mars 2017 16:07
La religion est un business ,genre vous etes surpris .

Mais c'est une très bonne idée pourquoi s'en plaindre.
9 mars 2017 17:02
genre ils osnt surpris le plus gros business est la religion il n'ya qu'a voir les prix pour aller a la Mecque
Citation
Ayora a écrit:
La religion est un business ,genre vous etes surpris .

Mais c'est une très bonne idée pourquoi s'en plaindre.
9 mars 2017 17:37
Salam

Sà me fait penser au burkini ..

Dès truc qui n'ont rien à voir avec l Islam ....

C'est juste une facon pour eux de se faire du fric ....

Plus Cest serrée et mieux sait ....

Surtout lorsqu'on sait que l'une des conditions du voile Cest quil soit ample et large ....

Citation
13test13 a écrit:
Qu'en pensez-vous ?

[www.capital.fr]
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
Ω
9 mars 2017 17:40
L'objectif d'une entreprise c'est de gagner de l'argent, ils ne cherchent pas à rendre service mais à augmenter leur chiffre.

Ce n'est pas spécifique aux entreprises qui ciblent les musulmans, je suis dans le domaine de l'industrie médicale et même là, si il n'y a pas de gain significatif derrière un produit tu peux être sûr qu'il ne sera jamais développé et vendu.
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh



Une supercherie que ce soit ce produit ou le burkini.

Ils en ont rien à cirer des femmes voilees, alors qu'ils gardent leur hypocrisie. Mais je suis sure que ce produit aura du succes sad smiley

Qu'Allah nous preserve.
9 mars 2017 17:41
Pour le burkini, ample et large dans l'eau c'est pas facile winking smiley
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Salam

Sà me fait penser au burkini ..

Dès truc qui n'ont rien à voir avec l Islam ....

C'est juste une facon pour eux de se faire du fric ....

Plus Cest serrée et mieux sait ....

Surtout lorsqu'on sait que l'une des conditions du voile Cest quil soit ample et large ....
Capechiant le pyro(mytho)mane
s
9 mars 2017 17:42
T'as pas besoin de ca pour faire du sport
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
9 mars 2017 17:45
Cest pourquoi Jai dis que ce n'est pas islamique ...

Se baigner ne fait pas parti des activités vitales pour la femme , donc bon on peut s'en passer !

Capestian tu as toujours un turc a redire quand j'écris un commentaire , que passa ? Lol

Citation
Capestian a écrit:
Pour le burkini, ample et large dans l'eau c'est pas facile winking smiley
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
9 mars 2017 17:59
Si dans cette vie on ne fait que ce qui est vitale, on va vite se faire chier ptdr

Rien de personnel, juste que j'ai quelque chose à dire, alors je commente Angel
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Cest pourquoi Jai dis que ce n'est pas islamique ...

Se baigner ne fait pas parti des activités vitales pour la femme , donc bon on peut s'en passer !

Capestian tu as toujours un turc a redire quand j'écris un commentaire , que passa ? Lol
Capechiant le pyro(mytho)mane
9 mars 2017 18:24
Àh ok smiling smiley

NOn mais dans le sens où l'invention du burkini est totalement inutile ...

Et dire que c'est islamique c'est juste à mourir de rire!
Citation
Capestian a écrit:
Si dans cette vie on ne fait que ce qui est vitale, on va vite se faire chier ptdr

Rien de personnel, juste que j'ai quelque chose à dire, alors je commente Angel
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
9 mars 2017 18:27
En même temps personne va dire que c'est bouddhiste tongue sticking out smiley
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Àh ok smiling smiley

NOn mais dans le sens où l'invention du burkini est totalement inutile ...

Et dire que c'est islamique c'est juste à mourir de rire!
Capechiant le pyro(mytho)mane
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook