Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nikab
H
19 juin 2007 15:59
Salam aleikoum wahramatoulay wabarakatousmiling smiley

Ce post sadresse uniquement aux soeurs qui portent le nikab inchaallah vous pourrez intervenir pour vous exprimer sur votre quotidien...et nous expliquer comment sest fait votre "declic" si je peux mexprimer ainsi ... ect...

Merci aux autres freres et soeurs de ne pas polluer ce post ...

Barakallah oufikoum...

wa salam aleikoum
H
19 juin 2007 18:08
salam aleikoum smiling smiley

pas de réponsemoody smiley
B
19 juin 2007 18:33
Salam aalikoum

c'est gentille mais elles vont se faire cataloguer (volontairement ou involontairement)


je pense qu'il est important de réunir et non diviser la communauté smiling smiley


ps: je sais ke ce n'etait pas ton intention
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
r
19 juin 2007 18:58
salam alikoum


cela reste un habit, c'ets comme le voile, pourquoi dire ou pas si on le porte, ...
H
19 juin 2007 19:02
salam aleikoumsmiling smiley

si jai fais ce post cest pas pour diviser bass tas lair de lavoir bien compris ...smiling smiley

mais plutot pour permettre aux soeurs concernees de sexprimer et de partager leur vecus sur le sujet tt simplement...
r
19 juin 2007 19:08
moi je suis pas d'accord...


tu n'es pas obligé de justifier ton acte, ...on doit toujours le faire, c'est ce qui est frustrant,


je porte le voile et alors...


CA RESTE ENTRE MOI ET MON CREATEUR .........
H
19 juin 2007 19:12
Citation
rhislene a écrit:
moi je suis pas d'accord...


tu n'es pas obligé de justifier ton acte, ...on doit toujours le faire, c'est ce qui est frustrant,


je porte le voile et alors...


CA RESTE ENTRE MOI ET MON CREATEUR .........

salam smiling smiley

merci de rester dans le sujet svp barakallahoufik
r
19 juin 2007 19:18
je donnais simplement mon opinion ....



je sors , no soucy smiling smiley
f
19 juin 2007 19:45
salemoaleykom

moi g une amie qui le porte,elle est normale,elle mange ,respire ,rigole,s'habille...

c de moins en moins evident de le porter ,je la trouve courageuse,ou alors c la force de sa foi qui l'aide.moody smiley.

en tt cas elles sont tres ,tres rares
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
z
19 juin 2007 20:21
Citation
rhislene a écrit:
je donnais simplement mon opinion ....



je sors , no soucy smiling smiley

Dommagesmiling smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
z
19 juin 2007 20:22
ps: je ne porte pas le niqab, est ce que j'ai le droit de lire quand même?
smiling smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
j
19 juin 2007 20:28
salam


je reste convaincu que le nikab est plus un mode de vie (dans certains pays) qu'une pratique du dine... (ces personne là se font tres remarqué dans les pays où mettre le nikab n'est pas coutume, et le but du masstour est de rester discrete...)
L'islam dit hijab!
j'ai une voisine qui le met uniquement au marché.....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
19 juin 2007 20:49
Citation
joliedounia a écrit:
salam


je reste convaincu que le nikab est plus un mode de vie (dans certains pays) qu'une pratique du dine... (ces personne là se font tres remarqué dans les pays où mettre le nikab n'est pas coutume, et le but du masstour est de rester discrete...)
L'islam dit hijab!
j'ai une voisine qui le met uniquement au marché.....

Oui c'est vrai elle se font remarquer plus qu'autre chose.Mais pourquoi elle me quand elle va au marché??????
j
19 juin 2007 20:57
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


je reste convaincu que le nikab est plus un mode de vie (dans certains pays) qu'une pratique du dine... (ces personne là se font tres remarqué dans les pays où mettre le nikab n'est pas coutume, et le but du masstour est de rester discrete...)
L'islam dit hijab!
j'ai une voisine qui le met uniquement au marché.....

Oui c'est vrai elle se font remarquer plus qu'autre chose.Mais pourquoi elle me quand elle va au marché??????



elle trouve qu'il y'a trop d'hommes dans un espace limité! wa Lahou aalem!


elle le fait depuis le jour où elle est parti avec sa mere au marché (elle etait en jilbab) et qu'un homme à demander la main de cette derniere à la mere alors que cette fille est deja marié.... donc pour eviter que ça arrive de nouveau elle met le nikab!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
19 juin 2007 21:51
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


je reste convaincu que le nikab est plus un mode de vie (dans certains pays) qu'une pratique du dine... (ces personne là se font tres remarqué dans les pays où mettre le nikab n'est pas coutume, et le but du masstour est de rester discrete...)
L'islam dit hijab!
j'ai une voisine qui le met uniquement au marché.....

Oui c'est vrai elle se font remarquer plus qu'autre chose.Mais pourquoi elle me quand elle va au marché??????



elle trouve qu'il y'a trop d'hommes dans un espace limité! wa Lahou aalem!


elle le fait depuis le jour où elle est parti avec sa mere au marché (elle etait en jilbab) et qu'un homme à demander la main de cette derniere à la mere alors que cette fille est deja marié.... donc pour eviter que ça arrive de nouveau elle met le nikab!

Ah ok.Soubannallah.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
a
19 juin 2007 22:39
salam

je trouve que ces soeurs on du courage ,mais le mieux c est d etre marier ya moin de probleme .
j ai vecu une situation c etait vraiment l enfer chez moi (moi je n etait pas contre j etais pris en otage)
mais bon je ne vais m etaler car je n aime pas raconter ma vie sad smiley hamdoulllah ala koulrihar
H
20 juin 2007 01:44
Citation
arhaye a écrit:
salam

je trouve que ces soeurs on du courage ,mais le mieux c est d etre marier ya moin de probleme .
j ai vecu une situation c etait vraiment l enfer chez moi (moi je n etait pas contre j etais pris en otage)
mais bon je ne vais m etaler car je n aime pas raconter ma vie sad smiley hamdoulllah ala koulrihar

comme tu veux ma soeur je comprends mercismiling smiley
H
21 juin 2007 17:13
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook