Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
One night,a storm
13 septembre 2023 15:14
J'ai tellement lu de commentaires humouristique sur Ryanair lol.

Mais ils disent que leur pilotes sont des bon lol.
Citation
Danone* a écrit:
Ryan air ils ont des avions neufs mais pas les pilotes ??
Ils les paient en graines de tournesol et en plus d’être pilotes ils doivent faire plusieurs taches.
C’est trise
C
13 septembre 2023 15:52
Franchement ca va .
Ils n’ont pas bcps d’heures de vol pour la majorité d’entre eux et c’est normal vu le salaire et conditions dans lesquelles ils travaillent,c’est principalement des pilotes qui n’ont pas trouvé de compagnies car c’est très difficile d’intégrer une flotte surtout de renommée pu correcte.

Citation
***Orchidée*** a écrit:
J'ai tellement lu de commentaires humouristique sur Ryanair lol.

Mais ils disent que leur pilotes sont des bon lol.
13 septembre 2023 15:54
Merci de me rassurer ptdr
Citation
Danone* a écrit:
Franchement ca va .
Ils n’ont pas bcps d’heures de vol pour la majorité d’entre eux et c’est normal vu le salaire et conditions dans lesquelles ils travaillent,c’est principalement des pilotes qui n’ont pas trouvé de compagnies car c’est très difficile d’intégrer une flotte surtout de renommée pu correcte.
C
13 septembre 2023 15:57
???
Ah mais j’ai pas percuté !
Non sérieusement ils sont bon je t’assure.
Regarde depuis quand cette compagnie opère des vols et surtout le nombre important d’avions qu’elle a.
Et jusqu’à aujourd’hui elle a zéro accident !
Alors que d’autres compagnie soit disant et c’est vrai,plus prestigieuses comme Air France,lufthansa ect.. ont eues de nombreux accidents et des mortels !
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Merci de me rassurer ptdr
13 septembre 2023 15:59
ptdr

Oui c'est ce que j'ai lu sur Ryan air, du moin les commentaires humouristique qui disait en gros compagnie Lawcost mais bon pilote.
Citation
Danone* a écrit:
???
Ah mais j’ai pas percuté !
Non sérieusement ils sont bon je t’assure.
Regarde depuis quand cette compagnie opère des vols et surtout le nombre important d’avions qu’elle a.
Et jusqu’à aujourd’hui elle a zéro accident !
Alors que d’autres compagnie soit disant et c’est vrai,plus prestigieuses comme Air France,lufthansa ect.. ont eues de nombreux accidents et des mortels !
C
13 septembre 2023 16:04
Ben oui c’est comme au bled,les techniciens plombier ou électricien ou mécanicien de la bas lorsque ils viennent ici ils surpassent tout le monde !
Ils ont du se débrouiller pour réparer mais avec rien!
Leurs seuls claquettes dont dépassent les orteils,c tt ce qu’ils ont comparé à tt le confort matériel d’ici
Citation
***Orchidée*** a écrit:
ptdr

Oui c'est ce que j'ai lu sur Ryan air, du moin les commentaires humouristique qui disait en gros compagnie Lawcost mais bon pilote.
13 septembre 2023 19:36
Mais carrément ?
Citation
Danone* a écrit:
Ben oui c’est comme au bled,les techniciens plombier ou électricien ou mécanicien de la bas lorsque ils viennent ici ils surpassent tout le monde !
Ils ont du se débrouiller pour réparer mais avec rien!
Leurs seuls claquettes dont dépassent les orteils,c tt ce qu’ils ont comparé à tt le confort matériel d’ici
13 septembre 2023 19:38
Au faite j'avais répondu à ta question sur le bateau " en piétons" plus haut.

comme on a beaucoup répondu sur le post je le précise au cas où tu as pas vu ma reponse'
C
13 septembre 2023 19:51
Ah oui , c’est particulier mdr
J’ai jamais fait
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Au faite j'avais répondu à ta question sur le bateau " en piétons" plus haut.

comme on a beaucoup répondu sur le post je le précise au cas où tu as pas vu ma reponse'
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook