Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nielsen : La confiance des consommateurs marocains en hausse
y
11 novembre 2016 22:28
Après deux trimestres de baisse consécutifs, l'optimisme des consommateurs marocains est en hausse, selon le dernier rapport de confiance des consommateurs publié par Nielse...

Lire l'article associé
y
11 novembre 2016 22:28
C'est quoi ce langage d'une syntaxe sans sémantique ? "La confiance des consommateurs des Marocains en hausse. "
Je constate effectivement une transposition pathologique et mortifère des concepts malades d'un système productiviste capitaliste à l'agonie dans une société qui pour des raisons historiques et socio-politiques a pu résister aux logiques destructrices : produire et consommer.
Ce langage qui se veut porteur d'une modernité par des mécanismes techniques aux tendances virales est source de danger pour la santé de cette société. Ces promoteurs doivent le garder dans son foyer occidental, déjà en souffrance à cause de ses logiques.Le peuple Marocain n'a pas besoin de ce langage médiocre pour vivre et se construire dans la confiance. Il a toujours été sûr de lui-même et confiant dans son avenir. La confiance est un état d'esprit pratiquement détruite en occident. Ce que nous ne voulons pas au Maroc. Cette étude est une provocation délibérée aux fondements de cette société.
13 novembre 2016 22:21
Je suis tout à fait d'accord avec toi,,,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
s
13 novembre 2016 22:58
BONSOIR
la sublime bonsoir la femme classe d'où tant d'absence ? tu resteras toujours une lumière dans ces forum
c'étaient fades sombres sans toi les débats
Citation
belamri a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi,,,,
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook