Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La nièce de mon mari voit des choses
26 août 2014 05:20
Salam aleikhoum,

J'ai besoin d'aide pour aider la nièce de mon mari qui a 13ans et qui voit des choses.
Depuis le milieu du ramadan 2014 elle dit voir des personnes de leur famille. Ces personnes sont toutes décédés et elle ne les a jamais connus.
Elle arrive a parler de ces personnes qu'elle ne connaît pas et raconte des choses qui se sont passées. Je précise que ce qu elle raconte personne de ça famille ne lui en avaient parlé auparavant.
De plus ça se passe seulement dans sa chambre au début c était pendant son sommeil puis ça c est également produit en pleine journée alors qu elle était réveillé entrain de jouer avec son cousin. Quand elle dort ou qu elle est dans une autre pièce rien ne se passe.

J'ai besoin de votre aide, je ne sais pas quoi lui proposer pour venir a bout de ça. Elle n'a que 13ans pour le moment elle arrive a vivre avec tout en ayant peur la nuit avant de s endormir mais j ai peur qu a force elle ne finisse par craquer et penser qu elle est folle.
Ça mère pense qu elle est trop angoissé ou tourmenté par quelque chose qu elle ne veut pas dire mais travaillant dans le milieu médical je n y crois pas. Une personne angoissé ou tourmenté ne peut pas parler de personne décédés et de chose qu elle ne connaît pas et qui s'avèrent être vraie. C est pourquoi je pense qu'il s'agit de djinn.

Aider moi a trouver une solution pour elle. Que doit elle faire? A qui doit elle s adresser? Mon beau père est aller voir un taleb qui lui a donné de l eau coranisé a boire mais pour le moment c est toujours pareil.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
A
26 août 2014 05:24
T'es sûre qu'elle n'a pas un don? Un ami sa grand-mère avait la faculté de prédire un décès...
Si ça se trouve, elle a une mission...
C
26 août 2014 09:34
Citation
Andamo a écrit:
T'es sûre qu'elle n'a pas un don? Un ami sa grand-mère avait la faculté de prédire un décès...
Si ça se trouve, elle a une mission...

OupsOupsOups

@ la posteuse : oui il est fort possible qu'elle soit possédée et que c'est les djinns qui parlent et non elle....il faut une rokya d'urgence, mais idéalement, il faut lui apprendre les adkar du matin du soir, et lui lire sourate al bakara ou elle écoute tous les jours, la faire tourner à la maison et qu'elle récite les protectrices régulièrement et surtout qu'elle prie à l'heure.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
c
26 août 2014 12:11
mettre la sourate al baqara en boucle dans sa chambre et lui réciter les sourates de la protection avec ayat el kursi et lui dire d'apprendre ayat al kursi pour qu'elle puisse récite ce verset si des choses arrivent

qu'elle cherche protection auprès de Dieu faire des douaas pour que Dieu lui vienne en aide car la guérison ne vient que de Dieu

Puisse Dieu guérir la nièce de ton mari Amine.
28 août 2014 00:26
Ça m'a fait pensé à ghost wisperer lol
29 août 2014 09:03
Salem aleikhoum,

Merci d avoir pris le temps de me lire et de répondre.

Andamo : je ne pense pas que se soit un don mais plutôt des djinns mais merci pour ta réponse.

CCB : ce n est pas elle qui parle mais bien des personnes qui viennent lui parler, elle ne fait juste que répéter ce qu'ils lui ont dit une fois que ça c est produit. Elle ne leurs parle pas. Je lui ai dit également d écouter les sourates baqara et El kursi et je lui communiquerais les autres choses que tu m'as indiqué. Merci pour ta réponse.

Cmoi123 : amine. Merci pour elle. Je lui transmet également tes explications.

Taousna : je n ai pas l envie ni besoin de lire des commentaires comme le tiens. Il n y a rien de marrant.

Son grand père doit l amener cet après-midi voir un imam j espère qu il pourra l'aider. Je vous tiendrais au courant.

Encore merci.
A
30 août 2014 05:04
salam 'alaykoum

Il faudrait dans un premier temps la rassurer, lui expliquer qu'il y a des créatures qui ne sont pas visibles à tous, mais qui existent, qu'elles vivent comme nous, qu'il faut ne pas y faire trop attention, qu'Allah est Le Protecteur, et qu'elle n'a pas à les craindre. Ne pas lui montrer que c'est trop anormal, afin de ne pas faire de dégâts insha Allah.

Elle doit être en confiance, afin de ne pas être perturbée insha Allah, et Allah sait ce qu'Il fait, pas d'inquiétude, elle est jeune, mais il y a sûrement un bien pour elle bi idhnilLah.

Sourate al baqara plus roqya dans la maison pour écarter les djinns, massage à l'huile d'olive coranisé matin et soir, et ayat ul kursi souvent insha Allah.

Les prières qui sont obligatoires, qu'elle commence si elle ne prie pas insha Allah, car c'est une grande protection et avant tout un devoir, donc faudrait lui apprendre si elle ne le fait pas bi idhnilLah.

Les roqya vous pouvez les faire seul, je pense que comme elle est jeune c'est mieux pour elle plutôt que de l'emmener chez des inconnus. Al Fatiha, est une roqya, avec l'intention de la soigner de tout mal, de la guérir de toute chose par la parole d'Allah, en mettant donc l'intention, avec confiance en Allah, et sans forcément lui dire que vous lui faîtes une roqya, réciter sur elle.

Je pense que vu son jeune âge, il ne faut pas trop dramatiser, ni l'emmener chez quelqu'un parce que sa peut vite devenir un cercle "vicieux", les djinns doivent la craindre et vous craindre chez vous.

montrez que vous n'avez pas peur, être sûr de vous, confiant en Allah. Faîtes des dou'ah.

Kheyr insha Allah.

Allahou 'alam


qu'Allah vous préserve amine

salam 'alaykoum
M
30 août 2014 16:07
Citation
Andamo a écrit:
T'es sûre qu'elle n'a pas un don? Un ami sa grand-mère avait la faculté de prédire un décès...
Si ça se trouve, elle a une mission...


qua ? Y a que dieu qui a le grand pouvoir donc ne dit pas qu'une simple humaine a le pouvoir de dieu....


Et pour répondre à l'auteur , c'est peut etre le shetane ou un jnoun qui fait sa essaye de l'emmener voir l'imam ou des truc comme sa et place une caméra dans sa chambre au cas ou si sa apparait vraiment mais quand elle est seul car sinon les autres verrons sa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook