Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la nièce de mon mari le drague
8 juillet 2015 20:03
Salem je vous écris car je suis perdu j'aimerais vos conseils svp

Voilà mon mari a 30 ans il a une nièces qui vit au bled de 19 ans maintenant elle est très proche de lui au début je ni porter pas attention mais devant son insistance surtout lors de mes vacances l'année dernière j'ai vu des gestes déplacer venant d'elle et d'autre personne de la famille on remarquer

Voilà enfaite elle a tendance à le caresser au crâne tendrement qd elle lui parle s'assoit très près de lui trouve toujours prétexte à le toucher le caresser au ventre les pieds avec c pieds à elle et ça devant moi
Elle lui donne la main ou prend le bras dehors
Elle lui chochotte ds l'oreille une fois elle lui a chuchoter tout en lui caressant la joue quel voulais lui parler seul à seul c la que j'ai commencer à douter et péter un câble.
J'ai parler à mon mari ce sujet le répugne et le dégoûte il s'énerve et me dit qui voit pas les choses comme ça mais du coup il la fuit depuis que je lui en est parler que c t trop déplacer à mon goût.
Je me fait pas de film si vous saviez c trop insistant elle le suit elle se colle à lui a chaque fois quel trouve l'opportunité.

Cette année mon mari et aller tout seul et je lui est dit de mettre des limites et il s'énerve il me dit que ce sujet ça le dégoûte et il m'a dit qu'il n'arrive pas à la regarder en face et il la fuit .
Mais quand en vrai ya rien jme fait des film elle est pas mal attentionnés quel est juste com ça.
Mais depuis que je lui fzit la remarque il la fuit .

Je suis perdu on se dispute à ce sujet
J'ai jamais u d'histoire de jalousie avec mon mari ou d'embrouille pour une femme ect je suis triste qu'on se dispute et qu'il s'énerve contre moi enfaite
Suis je folle ou avez vous des conseils ou vécu ça? ??

Merci à vous tous.
S
8 juillet 2015 20:07
Non mais y'a même pas à discuter
La prochaine fois que tu la vois se frotter à ton mari
Tu l’attrapes par les cheveux et tu la traines dans toutes les pièces de la maison pour bien lui faire passer l'envie, à vie, d'être à moins de 3 mètres de ton mari
8 juillet 2015 20:08
Salam

T'as raison de trouver ça suspect de la part de cette pimbeche.

J'ai des oncles j'ose même pas les regarder dans les yeux.

Y a plus de respect c'est hallucinant.....
8 juillet 2015 20:19
Merci de vos réponses donc je ne suis pas folle merci
Bin enfaite je lui en parler à cette nièce l'année dernière qd elle a voulu lui parler seul à seul mon mari lui a refuser et il lui a dit tout en rigolant "mais t folle qu'es ta?"
Du coup comme je bouillonner déjà depuis quelque jour je lui est dit je voudrais savoir ce que tu veut dire à ton oncle ?

Ell
8 juillet 2015 20:23
Justement je lui est parler et je lui est dit que ton oncle est gêner ect elle m'a dit mzis ya rièn de mal mon oncle est jeune comme moi
Mais elle était très gêner limite tte rouge car j'insister sur le faite quel doit pas le toucher ect elle arêter mais enfaite cette année c pareil et je ne suis mm pas avec mon mari au bled.
Et on se dispute pour ca ça m'énerve
8 juillet 2015 20:25
s'il le nie c'est qu'il aime ca...

fais les surveiller par la famille

engage des espions parmis sa famille lol
r
8 juillet 2015 20:30
Euh attends, c'est la fille de son frère / sa soeur ?

Parce que si c'est ça ça s'appelle de l'inceste ! eye popping smiley
8 juillet 2015 20:33
ça dépend si plus jeune ils étaient proche et que le lien affectueux est resté
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
8 juillet 2015 20:34
Oui c la fille de sa soeur
Et oui c degeulasse mon mari trouve ça degeulasse et il m'en veut à moi de lui parler de ce sujet qui le répugne il la fuit pourtant c donc que lui mm à compri qu'elle lui faisait des avance mais il ne veut pas l'avouer je crois .
b
8 juillet 2015 20:34
tu a peur que ton mari se tape sa niece??...c'est comme si tu avais peur que ton mari se tape sa soeur...c'est la meme chose...je pense que ça répugne vraiment ton mari et que tu te tape des films pour rien...
8 juillet 2015 20:37
Citation
marocaiin91 a écrit:
tu a peur que ton mari se tape sa niece??...c'est comme si tu avais peur que ton mari se tape sa soeur...c'est la meme chose...je pense que ça répugne vraiment ton mari et que tu te tape des films pour rien...



Effectivement c répugnant mais c geste sont trop déplacer et pk du coup il la fuit il me l'a dit qu'il la fuit mais il ne m'avoue pas que c geste son déplacer ect il m'en veut d'avoir de mauvais penser sur sa nièce.
8 juillet 2015 20:38
Ton mari a un côté un peu pervers?
8 juillet 2015 20:42
Lol non pas du tout c pas lui qui l'a cherche
8 juillet 2015 20:48
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
ça dépend si plus jeune ils étaient proche et que le lien affectueux est resté


Oui j'ai penser à ça aussi mais il a d'autre nièces qui n'agissent pas comme ça
Et oui jpense qu avant qu'on se mari elle devait déjà être proche mais vu son âge ça devient déplacer c une jeune femme qui va dur c 20 ans elle ne doit plus agir comme ça .C min point de vu g était habituer à ça ou il ya une certaine pudeur entre oncle ect cousin frère des limites

Si on ne les connaît pas et tu les croise c comme si c t sa femme mm moi devant nos familles on se touche pas tendrement limite elle va s'assoit sur lui la nièce.
8 juillet 2015 21:08
Salam,

Je me rappelle avoir lu une histoire du même genre quelques mois en arrière...

Ton époux semble tout simplement extrêmement gêné par toute cette histoire et préfère occulter une partie des éléments.

Il n'est pas essentiel qu'il te dise clairement que le comportement de sa nièce est anormal: le simple fait qu'il l'évite le démontre.

Essaye de ne pas trop te laisser déstabiliser par cette histoire fait éventuellement une dernière mise au point en tête à tête:
explique lui que tu lui fait confiance, que tu sais que ce n'est pas facile à "avaler" mais que-'il est nécessaire de son montrer très prudent qu'il y a des limites aux relations même familiales. Pudeur+respect sont des essentielles.

Précise qu'il n'est pas question de mauvaise ou malintentionné mais simplement de l'attirance d'une jeune femme envers une personne qu'elle idéalise ou affectionne à l'excès accompagné de signes/actes physiques anormaux car excessifs.

Lui la voit comme une enfant mais ce n'est pas le cas de son côté.
Bref, fait les choses de manière diplomate.
r
8 juillet 2015 21:30
Citation
marya1438 a écrit:
Oui c la fille de sa soeur
Et oui c degeulasse mon mari trouve ça degeulasse et il m'en veut à moi de lui parler de ce sujet qui le répugne il la fuit pourtant c donc que lui mm à compri qu'elle lui faisait des avance mais il ne veut pas l'avouer je crois .

Mais pourquoi tu le saoule ?

Lui même il trouve ça dégueulasse, tu trouves pas que tu en fais un peu trop là ??
Il doit être écoeuré de lui-même meskine, alors qu'il a rien fait !
8 juillet 2015 22:01
Citation
Keunelle a écrit:
Mais pourquoi tu le saoule ?

Lui même il trouve ça dégueulasse, tu trouves pas que tu en fais un peu trop là ??
Il doit être écoeuré de lui-même meskine, alors qu'il a rien fait !


Oui tu as raison je l'est soûler je crois bien on se dispute pour ca il veut plus en parler jpense que je lui est tout dit jvai pas en rajouter une couche
8 juillet 2015 22:05
On en a tellement parler je lui est dit tout ça il veut plus qu'on en parle .
On se dispute et ça me rend dingue
je lui fait confiance c pas lui qui mais bien sa nièce et je suis perdu j'avoue. ....
r
8 juillet 2015 22:12
Citation
marya1438 a écrit:
On en a tellement parler je lui est dit tout ça il veut plus qu'on en parle .
On se dispute et ça me rend dingue
je lui fait confiance c pas lui qui mais bien sa nièce et je suis perdu j'avoue. ....

Franchement si ça te tracasse autant cette histoire, tu n'as qu'à l'afficher devant toute sa famille la nièce.

Dès que tu vois entends un truc déplacé, tu films, tu mets sur écoute (dictaphone) ou un truc dans le genre comme ça tu montres à tout le monde,

c'est tout ce qu'elle mérite cette sale peste
M
8 juillet 2015 22:14
Salut,

Je pense que tu te fais des films. C'est sa nièce.
Une caresse ne peux avoir rien de sexuel...
Il ne faut pas tout sexualiser...
En plus elle fait tout devant toi c'est qu'elle n'y voit pas de mal...

Franchement vous me faites peur...

J'étais très proche de mon tonton Allah y rahmou. Et même adulte nous étions très tactiles mais il n'y avait aucune ambiguïté.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/15 22:15 par Toulonnaise.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook