Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la niéce de Ben Laden pose en petite tenue pour un magasine masculin!!!
j
9 mars 2006 18:46
salam


moody smileymoody smileymoody smileymoody smiley


Elle s'appelle Wafa et elle est la nièce d'Oussama Ben Laden. Elle vient de poser nue pour le magazine masculin américain GQ (le numéro de janvier 2006).

Sa mère Carmen Dufour, mi-iranienne mi-suissesse, est séparée de Islam Ben Laden le demi-frère d'Oussama.


Wafa affirme n'avoir jamais rencontré son oncle Oussama ben Laden, et refuse toute la publicité faite autour de son nom.


Dans une interview à la BBC elle a déclaré que son grand père avait 22 femmes. Qu’elle a 53 oncles et tantes, 300 cousins. «C'est une famille de plus de 400 personnes de quoi monter un village », « Il y a environ 400 personnes qui sont reliées à bin Laden, mais on n'en parle pas, parce qu'elles vivent en Arabie Saoudite. Moi, je suis la seule qui mène une vie publique en Occident". a-t-elle ajouté


« La vie devient dure pour moi, Je suis perdue. Je suis américaine. Je veux vivre ici (new York). C'est ma patrie. Je suis née ici. Dieu m'a béni avec ce passeport (américain) de liberté. Mais à cause de mon nom, le monde occidental me déteste. Et parce que j'ai choisi la vie à l’occidentale, les saoudiens me détestent. Ma mère a vécu en Arabie saoudite pendant cinq ans, et pour 15 ans elle a lutté pour un divorce. » a-t-elle continué.

[www.babnet.net]


LOS ANGELES (Reuters) - Son oncle a beau être le fugitif le plus recherché de la planète, la nièce américaine d'Oussama ben Laden ne craint de s'exhiber dans une revue masculine.

"Je suis née aux Etats-Unis et je veux que l'on sache que je suis américaine et que je vis ici comme n'importe qui à New York. C'est mon pays ici", déclare au mensuel GQ Wafah Dufour.

La jeune femme, qui souhaite faire carrière dans la musique à New York, est née en Californie et a pris le nom de sa mère, Carmen ben Laden, jadis mariée à un demi-frère d'Oussama, Yeslama ben Laden, après les attentats du 11 septembre 2001 revendiqués par Al Qaïda.

Dans l'édition de janvier du magazine de mode pour hommes, on la voit allongée sur une double page sur des draps en satin. Sur un autre cliché, Wafah Dufour pose dans une baignoire au milieu d'un bain de mousse.

Elle affirme avoir fait l'objet de menaces de mort en raison de ses liens familiaux avec l'encombrant chef du clan Ben Laden et avoir souffert en conséquence de dépression.

Dans l'article intitulé "Ce n'est pas facile d'être une ben Laden sexy", Wafah Dufour prend ses distances avec son oncle et affirme qu'elle ne sortira jamais avec un intégriste musulman.

La jeune femme, diplômée de droit de l'université de Columbia, se trouvait à Genève au moment des attentats suicides contre les deux tours jumelles du World Trade Center à Manhattan.

Elle détient un passeport américain, ne parle pas l'arabe et affirme n'avoir jamais rencontré le chef d'Al Qaïda.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
9 mars 2006 18:48
oui Dounia, il y a déjà eu un post sur elle.....
9 mars 2006 18:49
ouais c bien ce qui me disait que j'avais déjà vu un post y a un bon moment sur ce sujet
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
9 mars 2006 18:49
ah ouiiiiii ou stp??? ça m'interresse grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
9 mars 2006 18:49
donnez le liens please!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
9 mars 2006 18:49
Bonsoir,

Le sujet a déjà été traité. Je vérouille la discussion.

Voici le sujet en question : [www.yabiladi.com]

Merci de votre compréhension
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook