Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nice 2 morts dans une attaque malheureuse
n
29 octobre 2020 11:04
salam thumbs up
entièrement d'accord avec toi !
qu'ALLAH nous protège et nous préserve de l'idéologie mortifère de ces monstres sanguinaires,amine ?

toutes mes condoléances aux proches des victimes

la vie est sacrée en islam
ALLAH donne la vie et la reprend
IL est le SEUL JUGE LE DIGNE DE CONFIANCE
Citation
Berkshire a écrit:
Tant que les musulmans ne nettoient pas leurs rangs, leurs lieux et leurs entourage, il y aura toujours des malades qui passent à ce genre d'acte au nom de l'islam. On pourra crier haut et fort autant qu'on veut que ce n'est pas ça l'islam etc .... mais rien à faire, le monde regarde les comportements et les actes.

Quand à ceux qui vont encore nous pondre que c'est un complot, organisé par les fameux "eux", ils doivent se renseigner sur les varies opérations organisées par les services les plus puissants du monde pour se rendre compte que logistiquement et techniquement c'est quasi impossible ...
29 octobre 2020 11:05
Alors vous êtes ou les wahabito-salafistes. Pffff .
Moi si jen avais un entre mes mains, je me demande comment il pourrait s'en sortir.
Ca prend 4 verres de whisky, un couteau et tue au hasard 3 croyant dans une église!
Qu'ils aillent affronter les forces de l'ordre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/20 11:14 par Sergent Garcia.
29 octobre 2020 11:12
Et bien commencer par nettoyer ce forum.
Avec tous vos discours intolérant, salafistes qui ne correspondent en rien à l'islam du maghreb de rite malekite.
Citation
nepleurepas a écrit:
salam thumbs up
entièrement d'accord avec toi !
qu'ALLAH nous protège et nous préserve de l'idéologie mortifère de ces monstres sanguinaires,amine ?

toutes mes condoléances aux proches des victimes

la vie est sacrée en islam
ALLAH donne la vie et la reprend
IL est le SEUL JUGE LE DIGNE DE CONFIANCE
29 octobre 2020 11:17
Sans compter que certains veulent qu'on les attrapent vivant pour les mette derrières les barreaux et pour essayer de comprendre leurs parcours et savoir qu'es ce qui les a poussé à commettre un acte aussi monstrueux. J't'en foutrais moi de les comprendre.

Tout ça sur nos impôt, on paye pas déjà assez en France..


Citation
Sergent Garcia a écrit:
Alors vous êtes tous les wahabito-salafistes. Pffff .
Moi si jen avais un entre mes mains, je me demande comment il pourrait s'en sortir.
Ca prend 4 verres de whisky, un couteau et tue au hasard 3 croyant dans une église!
Qu'ils aillent affronter les forces de l'ordre.
29 octobre 2020 11:20
???

GustaveHaribo ne peut dire grand chose

Il doit bien savoir qui c est ...
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Et bien commencer par nettoyer ce forum.
Avec tous vos discours intolérant, salafistes qui ne correspondent en rien à l'islam du maghreb de rite malekite.
29 octobre 2020 11:22
BAH OUI !

COMMENT TU VEUX ARRETER LES PROCHAINS SI TU SAIS PAS COMMENT ILS ONT ETE RADICALISÉS ?!

SOS



Citation
Temporelle a écrit:
Sans compter que certains veulent qu'on les attrapent vivant pour les mette derrières les barreaux et pour essayer de comprendre leurs parcours et savoir qu'es ce qui les a poussé à commettre un acte aussi monstrueux. J't'en foutrais moi de les comprendre.

Tout ça sur nos impôt, on paye pas déjà assez en France..
F
29 octobre 2020 11:24
Qu’est ce que tu racontes ? Mets toi dans la tête que c’est des cocaïnomanes bien arrosés. Toujours connu des services. eye rolling smiley Tu mélanges ça à la doctrine wahhabite éretique, digne des meilleurs talmudiques (aucune différence) financer par les pétrodollars du Qatar et des Saoud, avec la complicité de l’Occident et t’as le bon cocktail.

Oui justement pour les services de renseignement, ils sont toujours impliqués. Amedy Coulibaly par exemple, avait un complice qui avait deux passeports, grec et israéliens du nom d’Epamonmidas. Qui lui a fournit les armes et logistiques.

Mais forcément si vous vous arrêtez toujours, à la version BFM, la chaîne d’état. Que vous ne lisez ni presse internationale, ni bouquins en histoire et géopolitique, rien n’est possible.

https://m.rtl.be/info/1186351



Citation
Berkshire a écrit:
Tant que les musulmans ne nettoient pas leurs rangs, leurs lieux et leurs entourage, il y aura toujours des malades qui passent à ce genre d'acte au nom de l'islam. On pourra crier haut et fort autant qu'on veut que ce n'est pas ça l'islam etc .... mais rien à faire, le monde regarde les comportements et les actes.

Quand à ceux qui vont encore nous pondre que c'est un complot, organisé par les fameux "eux", ils doivent se renseigner sur les varies opérations organisées par les services les plus puissants du monde pour se rendre compte que logistiquement et techniquement c'est quasi impossible ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/20 11:25 par Fondlaklas.
29 octobre 2020 11:29
La police française a peur, les prisons sont trop laxistes.
Si cest un algerien, qu'il laisse faire les services algeriens.
Une garde à vue en algerie, on appelle ça le 1/4h algerien.....car en général on dépasse pas 1/4h et le type a tout dit quelquesoit les méthodes. Moi j'irai jusqu'à torturé sa propre famille devant lui.
29 octobre 2020 11:31
Je comprend pourquoi tu as la même moustache que le Fureur???
Citation
Sergent Garcia a écrit:
La police française a peur, les prisons sont trop laxistes.
Si cest un algerien, qu'il laisse faire les services algeriens.
Une garde à vue en algerie, on appelle ça le 1/4h algerien.....car en général on dépasse pas 1/4h et le type a tout dit quelquesoit les méthodes. Moi j'irai jusqu'à torturé sa propre famille devant lui.
29 octobre 2020 11:34
Des fois je m'entraîne quand je me rase...ca me vas bien.
En tous cas dans mon travail , tous ces fous furieux se chient dessus en demandant l'aide du service médicale. Ils portent même pas leur " corones" ces pingouins
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
Je comprend pourquoi tu as la même moustache que le Fureur???
29 octobre 2020 11:36
Tu as vecu des moments sombres dans les 90" ?

ou bien, tu as vecu en Europe...
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Des fois je m'entraîne quand je me rase...ca me vas bien.
En tous cas dans mon travail , tous ces fous furieux se chient dessus en demandant l'aide du service médicale. Ils portent même pas leur " corones" ces pingouins
29 octobre 2020 11:39
Partons de ton postulat, tu as tout a fait raison..
Celui qui se fait couilloner est tjr le même c'est le pseudo Muslim qui se fait embobiner car il est comme les hyennes ils se sert des autres pour vivre..

Certains les appellent rat d'égout aussi..

Mais au final c'est tjr un discours anti gwer

Ce qui différencie ce rat d'égout Muslim au rat d'égout gwer c'est que l'un végète pour sa dose et son bifton alors que l'autre gobe la sauce harissa islamique distillée par des pseudo frère aux idée s salafistes ou les choses sont blanches ou noires.
29 octobre 2020 11:49
A 11h00, a AVIGNON un homme qui s'apprêtait à tuer des passants avec un couteau à été abattu par les forces de l'ordre!
BRAVO LES SALAFI-WAHABITES
29 octobre 2020 11:50
???

On veut les origines des sources
Citation
Sergent Garcia a écrit:
A 11h00, a AVIGNON un homme qui s'apprêtait à tuer des passants avec un couteau à été abattu par les forces de l'ordre!
BRAVO LES SALAFI-WAHABITES
29 octobre 2020 11:58
En Arabie saoudite, tentative d'attaque au consulat français a jeddah. Ah lui il va comprendre sa douleur. On va l'entendre crier jusqu'ici pendant son interrogatoire !
W
29 octobre 2020 11:59
"...Et faut arretter de suivre tous ces courants wahhabites salafistes.
Suivez la religion de vos anciens et pas de tariq ramadan le pervers, eljay le soumis de la république, chalghoumi l'inculte et encore moins de tous ce qui vient de ces pays de bedouins..."


Qu'est ce qu'il reste ?? perplexe
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Allez stop , faut arretter 2 secondes. Nimporte quels pays musulmans naccepterai pas 1/10ème ce qui se passe en France.
Oui vous êtes jeunes et incultes dans ce forum à jouer les intellectuels de l'islam( voir le post de mawlid anabawi ).
Je parle pas pour toi ne pleure pas.
Bien sûr que charlie hebdo est provocateur, mais à un moment si le pays où tu vis ne te convient pas et bien tu pars.
Et faut arretter de suivre tous ces courants wahhabites salafistes.
Suivez la religion de vos anciens et pas de tariq ramadan le pervers, eljay le soumis de la république, chalghoumi l'inculte et encore moins de tous ce qui vient de ces pays de bedouins.
29 octobre 2020 12:00
???

Tu es de famille des generaux toi
Citation
Sergent Garcia a écrit:
En Arabie saoudite, tentative d'attaque au consulat français a jeddah. Ah lui il va comprendre sa douleur. On va l'entendre crier jusqu'ici pendant son interrogatoire !
29 octobre 2020 12:07
Meme si ils sont pas parfait , les 3 pays du Maghreb.
Moi rien à faire de qui se passe au senegal ou ils excisent les femmes, en indonesie ou il bouffent du porcs, en turquie ou les touristes rentrent en short dans les mosquées ou en arabie ou se mélangent islam rigoriste, luxure et fornication.
Citation
stinky2 a écrit:
"...Et faut arretter de suivre tous ces courants wahhabites salafistes.
Suivez la religion de vos anciens et pas de tariq ramadan le pervers, eljay le soumis de la république, chalghoumi l'inculte et encore moins de tous ce qui vient de ces pays de bedouins..."


Qu'est ce qu'il reste ?? perplexe
29 octobre 2020 12:08
???

Tu vends combien ton bedo ?
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Meme si ils sont pas parfait , les 3 pays du Maghreb.
Moi rien à faire de qui se passe au senegal ou ils excisent les femmes, en indonesie ou il bouffent du porcs, en turquie ou les touristes rentrent en short dans les mosquées ou en arabie ou se mélangent islam rigoriste, luxure et fornication.
29 octobre 2020 12:09
Invendable!
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
???

Tu vends combien ton bedo ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook