Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NEXT
m
15 avril 2007 22:09
SALAM
vous connaissez?

et a quand la version arabe grinning smiley
16 avril 2007 03:01
salam

je connais, et c'est vraiment nul, allah y ster ou safi

Allah nous en éloigne
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
16 avril 2007 13:48
salam

de quoi ça s'agit ? grinning smiley

connais pas ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
16 avril 2007 14:12
Citation
shams78 a écrit:
salam

je connais, et c'est vraiment nul, allah y ster ou safi

Allah nous en éloigne


tu sais khouya, faut pas s'etonner de ce genre d'emission,on vit dans un monde ou le n'importe quoi est roi!thumbs down


et ce fut prédit par de grands hommes,n'est ce pas...:


"La Fin du Monde n'aura pas lieu tant que les gens ne s'accoupleront pas en public dans la rue comme le font les ânes." (Ibné Hibbân, Bazzâr)


"Quand les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes." (Tabrâni)


allah ister ou safisad smiley
16 avril 2007 14:19
salam

c'est clair muslima, allah y be3édna mina lharam ou cheitane

amin amin amin


en fait le concept c'est un mec ou une fille cherche quelqu'un avec qui sortir après c'est soit du sexe opposé soit du meme sexe allah y ster!

Et donc il ou elle a droit à 5 personnes dans un bus, qui défileront à chaque fois il dira NEXT à la personne arrivée devant lui et ces personnes virées, toucheront 1 dollars par minute passée!

Et donc voila, après tu as droit à des smakes, des tenues de ouf, ... bref voila quoi
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
16 avril 2007 14:20
tfouuuuu berrrkkkkevil


c'est amerloque comme d'habeye rolling smiley
m
16 avril 2007 17:19
Je suis tombé dessus une fois, et effectivement c'est trop osé comme emission!!thumbs down
Allah y ster!
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
y
16 avril 2007 21:19
Citation
malikabb a écrit:
SALAM
vous connaissez?

et a quand la version arabe grinning smiley


euhhhhh je crois pas ke y'aura une version arabeeye rolling smiley

sinon bah je regarde de temps en tempseye popping smileytongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
m
16 avril 2007 22:45
salam alikom,
bin en tout cas, si ya une version arabe dans laquelle faut trouver "l'ame soeur" yaura pas autant de hraaaaaaam a ce point. non pas besoin de ce genre d'émission. d'ailleurs j'aime po du tout le "NEXT américain" No no beurk beurk et rebeurkkkkk
Allah yesterrr
g
17 avril 2007 20:19
Citation
malikabb a écrit:
SALAM
vous connaissez?

et a quand la version arabe grinning smiley

Ca craint, les personnes y sont ridicules!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook