Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
news rdv visa agadir!
l
lat
8 octobre 2007 13:59
salam a tous

mon mari est passé au consulat d'agadir ce matin pour son visa!
et d'après ce qu'il m'a dit ça s'est bien passé!
ils luiont dit de revenir mercredi inchallah!
ils lui ont dit aussi que le dossier était bon et il n'a pas eu besoin de justificatifs de notre relation genre photos, mails, etc...
et je n'ai pas fait légaliser la lettre d'établissement et il n'a eu aucun probleme!!
de plus ils ne lui ont pris seulement un jeu de photocopies!!!! voila
je suis trop contente car vendredi inchallah il sera à mes cotés!
si vous avez des questions concernant le consulat d'agadir je suis là!!!
salam
f
8 octobre 2007 15:54
oui mé il lui on pas dit de reveunir chercher le visa??? il lui ont juste dit de repasser pour récupérer son passeport et jéspére que yaura le visa avec inchalah bon courage a toi ma belle
l
lat
8 octobre 2007 17:56
ba ecoute je compte l'appelé ce soir inchallah pour savoir ce qu'il lui ont dit!
mais sincerement je ne suis pas inquiète! jusqu'à présent on a pas eu de galere je ne vois pas pourquoi cela devrais commencer maintenant!
on a eu notre livret de famille en 1 moi el hamdoulilah! on nous a pas fait d'entretien!
mais bon on peut toujours avoir des surprises! donc à voir quand meme!
j'avoue fat10 tu m'a mis le doute mais comme je te l'ai déja dis je ne m'inquiete pas! je vous tiendrais au courant mercredi inchallah salam
f
8 octobre 2007 18:23
que de bien ma soeur ta pas a tinquétte n'est pas peur inchlah ton marie aura son visa son probleme bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et désoler c je tes véksser car je sui pas la pour te faire du male ni au autre bon courage lhbiba
l
lat
10 octobre 2007 16:39
voila, enfin mon mari a eu son visa!
trop contente!!
f
10 octobre 2007 17:44
hamdoulileh tro contenatnte pour vous
en fin des bonne nouvelle
Q
10 octobre 2007 20:13
Salut Lat!!!

Super contente pour toi!!
Mon mari va aller en Novembre pour la demande de visa à Agadir et ca me rassure que ca se passe bien là bas!!

A+
S
14 octobre 2007 03:52
et pour fes y a t il quelq un qui peut me rensseigner merci
f
14 octobre 2007 13:11
je suis inkiéte pr l visa moi!! paske mon mari a fé l'objet d'une reconduite a la frontiére et a grillé son visa dc je c pa klk1 peu ptétre me renseigné
k
14 octobre 2007 18:55
Citation
faty057 a écrit:
je suis inkiéte pr l visa moi!! paske mon mari a fé l'objet d'une reconduite a la frontiére et a grillé son visa dc je c pa klk1 peu ptétre me renseigné


SALAM

Cas de refus d'entrée en France


Un refus d'admission sur le territoire peut être prononcé à l'égard du ressortissant étranger qui :

ne dispose pas des documents (notamment passeport) et visas exigés par les conventions internationales et la réglementation,

ou ne peut présenter le justificatif d’hébergement requis (attestation d’accueil),

ou ne justifie pas des documents relatifs à l’objet et aux conditions de son séjour en France et, s’il y a lieu, à ses moyens d’existence, à la souscription d'une assurance médicale couvrant ses soins en France, ainsi qu'aux garanties de son rapatriement,

ou désirant travailler, n’est pas titulaire des documents nécessaires à l’exercice d’une activité professionnelle,

ou dont la demande d’asile à la frontière a été rejetée, en raison de son caractère manifestement infondé,

ou dont la présence constituerait une menace pour l'ordre public,

ou qui fait l'objet d'une interdiction du territoire français ou d'un arrêté d'expulsion,

ou à qui un arrêté de reconduite à la frontière a été notifié moins d'un an auparavant, en raison de la menace pour l'ordre public qu'a représenté son comportement durant la validité de son visa, ou s'il n'est pas soumis à l'obligation du visa, durant les 3 mois suivant son entrée en France, ou s'il a travaillé sans autorisation pendant cette même durée.

A noter : ce motif de refus ne peut s'appliquer qu'aux arrêtés de reconduite notifiés après le 25 juillet 2006.
f
14 octobre 2007 19:16
ou à qui un arrêté de reconduite à la frontière a été notifié moins d'un an auparavant, en raison de la menace pour l'ordre public qu'a représenté son comportement durant la validité de son visa, ou s'il n'est pas soumis à l'obligation du visa, durant les 3 mois suivant son entrée en France, ou s'il a travaillé sans autorisation pendant cette même durée.



est ce que sa me concerne sa????il on fé une enkéte avt é ils on rien trvé...

le visa de conjoint de français lui sera t- il refuser????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook