Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des News a ceux qui mon suivie!
s
31 mai 2013 21:17
Salame aleykume les yabi en espérant que tlmd de porte bien alors qu'est ce qui c'est passer elle est repartie avec lui? Il l'a recup? Il a eu de la rahma a son égard? A votre avis lol (sourire nerveux jvous rassure sur le coup j'avais pas envie de smayler) bref j'arrive aux tribunal lui tjr pas la et qui vois je arriver quelque minute apres lui mes chère akhawate bref jvai dans le couloirs attendant sagement comme une agouna mon toute car on doit passer chacun notre tour (info jtien a préciser ke c pas un plaisir de vs raconter cela comme sa) enfin donc il et la a coter de moi jme dit yarbiiii tjr dans cette espoirs y va reagire la quand meme!!!! Vs savez y mdit koi ? Sudura tkt pas mon nume et tjr joignable au cas ou tu veu me rapler .... Vous vous rendez conte mes chère soeur bref la jhallucine jsui en larme et la seul chose qu'il me dit c sa subhanalah donc la jsui partager entre deux sentiment celui de haine (he ui jsui pas parfaite) et celui de tristesse enfin voila il passe je passe et la jugement prononcer jme sauve sans jamais plus me retourner ........ Mes voila mes soeur jai un vraix gout amère obstinée que j'étais jpenser vraiment avec tout ce qu'il a pu me dire que voilà il aurai fait quelque chose enfin voila sudura affaire classe avec du chagrin quand même si ya des personne qui on subit la même chose ou a peu près jveu bien en parler baraquallah ufikum

Sudura
h
31 mai 2013 21:31
Courage, ce n'est jamais facile ou simple un divorce...

Malheureusement, plein d'hommes divorcent aussi facilement qu'ils changent de chemises...
31 mai 2013 21:33
J'ai pas suivi l'histoire mais en tous cas ca craint de s'appeler sudura
Rouhi ya Bladi, rouhi beslama...
c
31 mai 2013 21:43
et a ton avis comment faut il interpreter la dernière phrase qu il t a lancé?
1 juin 2013 21:42
malheureusement certaines femmes aiment les hommes qui sont prêts a les jeter facilement et a divorcer facilement car dès qu'un home montre son amour a sa femme généralement il se fais bouffer , hamdoullillah elles sont pas toutes comme ça
r
1 juin 2013 22:04
Cher Marouane75

C'est pareil avec les hommes, n'en suis je pas la preuve vivante? On en prend tous plein la gueule pcq en realite, on ne doit aime que notre Createur ALLAH swt
a
1 juin 2013 22:04
Salam ma soeur sudura

enfin la libération pour toi

comment te sents tu maintenant que les choses sont plus claires pour toi ??
2 juin 2013 08:59
Citation
Amiine-92 a écrit:
J'ai pas suivi l'histoire mais en tous cas ca craint de s'appeler sudura

Je partage le com! Mdrr
s
3 juin 2013 19:46
Baraqu'allah a CELLe qui avec un certain TACTE on su me répondre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook