Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des news...
N
6 avril 2004 13:29
inchalla que tout se passe pour le mieux.
plein de petits bec et inchallah au futur bébé.
w
6 avril 2004 14:11
Salam**


Un gros bisous a toi chere kennza et prends soin de toi , et surtout repose toi bien

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
w
6 avril 2004 14:29
as tu choisi le prénom ?

feliciation et kil ou elle soit un bon(nne) musulman(e)

bravo et bon courage

ferdaousse
K
6 avril 2004 20:03
Oui il s'appellera inchallah Hakeem. smiling smiley

Je vous ferai signe dès mon retour à la maison avec le nouveau poupon! winking smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
m
6 avril 2004 20:07
Keennnouzzaa smiling smiley
Lah y fekkek bikhir... da3wa dial les grand-mères smiling smiley
lol
t
6 avril 2004 20:26

Courage ma soeur, tu n'en as plus pour lgtps! Bisous a ta petite famille.
l
6 avril 2004 21:28
k Dieu te donne de la patience et le prompt retablissement

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
f
8 avril 2004 12:15
Kennza, je t'ai envoyé un mail à ton adresse hotmail, mais il m'est revenu. Je demandais de tes nouvelles et aussi pour te dire au revoir et surtout de me tenir au courant de ton accouchement, car je parts le 11 avril m'installer dans la savane, là où il n'y a pas d'électricité.
Je plaisante bien sûr, mais en fait, je ne recevrai mon ordinateur que dans 3 mois environ, si tout va bien. Quoi qu'il en soit, d'ici là, je te souhaite tout plein de bonheur avec ta petite famille. Je t'embrasse.
Fani
f
8 avril 2004 14:04
a mon tour de te souhaiter un bon accouchement et bonne venue au monde au petit prince.

et vous les autres yabiladiennes? y'a un sabou3 qui nous attend, on doit tout préparer pour kennza: safouf et rafissa
moi je m'occupe de al malwi et louze diyal safouf, l9bi7 va déplumer les poulets de compagnes. et les autres??
K
8 avril 2004 16:22
Essais sur cet email Fani: [email protected]

C'est sympa de ta part d'avoir pensé m'envoyer un mail. Moi ça va, j,arrive de chez ma doc et ça va hamdoulilah. Moi mon ordi débloque alors je suis moins présente! Donc on se reparlera d'ici 3 mois inchallah et d'ici là, prend bien soin de toi!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
8 avril 2004 16:24
Hahahhaa arrête tu me donnes faim daba! hehehe
Le petit prince n'a pas l'air de vouloir se présenter! grrr

Selon ma doc, mon col reste bien rigide malgré les fortes contractions. Donc il va peut-être tarder à pointer le bout de son nez snif snif

"Kennza en a marre, elle veut accoucher tt de suite" hehehehehe

Mais bon, on verra. Il se pointera lorsqu'il l'aura décidé LUI hehehe c'est bien un homme: il se laisse désirer. hahahaha

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
R
8 avril 2004 16:27
moi jvais chtah.......

Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
S
8 avril 2004 16:42
Faudrait peut être que la maman aide son petit bout de chou .
T'as cas faire du trempoling.
LOL.

Je crois que c'est un peu dangereux ce que je propose non?

Ma3a salama
f
8 avril 2004 17:38
tu verras, il sera un vari prince du moment qu'il met du temps! moi en venant au monde j'ai pris tout mon temps: ma mère était au bout de la déprime, la pauvre! mais tu sais comment je suis: une personne qui prend tout son temps pour tout faire: barba papa!

alors fait comme dans les films (je n'ai pas eu encore la chance d'être maman!) prie pour moi ma chère!
1 2 3 hop hop
1 2 3 ho hop

et à la dernière: ya lala fatima zohra (pas moi biensur) ya sidi nbi! et ça sera vite fait! simple comme bonjour!
et juste parès: on fera les milles youyou et les miam miam miam!
rabi m3ak o rabi y'ssahal lik inchalahe

un soutien du bled
h
8 avril 2004 19:21
salut kennza!!!!

je te souhaite bon courage pour ton accouchement...

prends soin de toi!!!

bisous smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley

20 ANS.JEUNE ET JOLIE.
z
8 avril 2004 19:29
le soir avant d'accoucher j'ai dit à mon mari là j'en ai vraiment marre il faut que j'accouche.
le lendemain matin j'avais une super forme. j'avais décidé qu'on ne mangeait pas assez de légumes.
je suis partie faire le marché, j'ai acheté des laitues, des carottes, des oignons, des poivrons, des pommes de terre...je suis rentrée chez moi chargée comme une mule.
j'étais déchaînée, j'ai commencé à faire un ménage dans les moindre détails et puis vers midi les premières contractions.
mon petit bonhomme est arrivé vers 21h00.
Alors si tu as d'un coup une super pêche et des envies bizarres du style ce soir on refait la déco de la maison, c'est peut être qu'il arrive.
bon courage, repose toi quand même.
l
9 avril 2004 05:31
allala nriychi djaje, ghir tb9ay bssihtek nti ou wliydek... wa 3andak twahmi 3la chi djaja


lah yssahel amrek

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
f
11 avril 2004 21:25
le petit prince est arrivé? si quelqu'un peut nous annoncer la bonne nouvelle pour faire la fête?
m
11 avril 2004 21:41
Oui je me posais la même question smiling smiley
Bisous à toi!!!

Missbizou
K
12 avril 2004 05:02
Eh non les filles sad smiley il ne veut pas pointer le bout de son nez grrrrrr et la maman en a déjà marre des nuits blanches! Ouf, l'allaitement qui s'en vient en plus: aux deux heures wahhhhhhhhhhhh je veux dormirrrrrrrrrrrrr hihihihi

Bon, dsl de ne pas être trop présente. Je me repose et accumule l'énergie pour les heures difficiles qui viennent. De plus, notre ordi débloque rare. Il plante toujours, donc ça donne encore moins le goût de se connecter. Mais je vous promets de vous mettre au courant dès qu'il y a "bonne nouvelle".

Je vous embrasse toutes!

Kennza
xxxxxx

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook