Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des news...
K
4 avril 2004 01:51
Bonjour à toutes et tous,

Je voulais simplement vous dire un petit coucou, vu que j'ai pas mal disparu du site ces derniers temps.

Non, je n'ai pas encore accouché, mais bcp de contractions, donc je me repose.

Pour celles que j'ai sur mon MSN messenger (Loreley, Flore, Santita, Étudiante, et j'en passe), je voulais juste vous dire bonjour et prendre de vos nouvelles. J'espère que tt le monde se porte bien! Même chose aussi pour toutes ceux et celles ici sur Yabiladi. J'espère que vous allez tous bien. Je ne prend pas le temps de lire les autres sujets, rester assise me fait mal à la BIDAINE. Donc voilà, un gros bisou à tt le monde et je serai un peu plus présente d'ici qq jours si mes malaises passent et sinon d'ici 2 semaines, après mon accouchement!

Prenez soin de vous!

Kennza

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
l
4 avril 2004 06:42
Coucou future maman inchae allah

K Dieu te facilite ton accouchement et qu'il soit pres de toi

Lah ychafik ou yferraj 3lik
4 avril 2004 11:15
salut kenza
j'espère que tu profites de ces dernies moments de grossesse et que tout se passe pour le mieux pour toi! reste pas scotché devant l'ordi sinon le futur bébé sera un accro du net!
repose toi bien et à bientôt inchallah!
bisous

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
m
4 avril 2004 11:33
Bon courage Kennza, je prierais pour toi pour que tout se passe bien Inchaallah!! smiling smiley
Enorme bisous à toi!!!

Missbizou
t
4 avril 2004 11:51

Salam Kennza,

Ca fait trop lgtps! J'allais justement lancer 1 avis de recherche. Il faut dire que moi aussi, ça fait lgtps que je ne suis pas venue sur le forum (prblm d'ordi et examens).

Que Dieu t'aide et lah i 3tilek wakfa sahla, ma soeur! Repose-toi, ne reste pas trop dvt l'ordi.

Bisous.
z
4 avril 2004 11:54
bon courage ma cherie

__________ :)
n
4 avril 2004 12:15
bon courage lah i 3awnek!!! smiling smiley
gros bisous
T
4 avril 2004 12:18
bonne chance soeurette et à bientôt sur le net
L
4 avril 2004 12:37
Kennza

Prends soin de toi,repose toi et surtout ne te fatigue pas de trop...

Moi même j'étais absente du site,pendant qlq jours,mais je viens lire pratiquement chaque fois dés que j'en ai l'occasion. smiling smiley

Je te souhaite d'agréable moment et à trés bientôt ma chère kennza.
Amicalement.

Bisous à toi.

z
4 avril 2004 12:49
bonjour Kennza,
repose toi bien tant que tu peux avoir des bonnes nuits de sommeil.
dans 15 jours ça ne sera plus pareil.
gros bisous, fait attention à toi.
p
4 avril 2004 17:37

Sallam Kenza prends soin de toi fais aucun effrot surtout hamdoulah je porte super bien c'est gentille de ta part de demander de nos nouvelles sa fais vraiment plaisir je te fais un enorme bisous et repose toi bien ok smiling smiley tout ce passera bien inshallah !!!

Imane

"OTTONO KIROAMTEKU"
K
4 avril 2004 18:20
Coucou tt le monde! Merci c'est très gentil! Ne vous inquiétez pas je me repose comme je peux ehehehhe

Zouitina: pour les nuits, oublie ça, je dors déjà mal depuis 2 mois hahaha Mais bon pas grave! smiling smiley

Bisous à toutes!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
p
4 avril 2004 20:21

smiling smiley

"OTTONO KIROAMTEKU"
c
4 avril 2004 21:09
Salut kennza, merci a toi que tu as pris le temps nous ecrire. Malgre que tu es fattigue. c´est minouche et gentillesmiling smiley

Je ne peux pas donner des conseilles pour l´accouchement. Les filles sont mieux a le faire. Au contraire du lait en poudre je l´ai tjrswinking smiley

Allah ychafik.

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
m
4 avril 2004 22:34
Cali c'est minouche hihi smiling smiley
J'aime bien voir qu'on utilise mes mots, ça fait chaud au coeur hihi
Bisous à toi!!!

Missbizou
C
4 avril 2004 23:16
Salam Kenza

Ravie de constater que tu te portes comme un charme etq ue tu penses autant à nous qu'on pense à toi smiling smiley

Prends bien soin de toi...enfin de vous winking smiley

Et à bientôt In cha'Allah

Bizoo
c
4 avril 2004 23:17
Tes bisous font aussi chaud au coeurwinking smiley
Bisous a toi aussi

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
K
5 avril 2004 16:38
Hehehehe Cali non merci pour ton lait en poudre. J'ai déjà mon "industrie" de lait fi dar hahahahaha smiling smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
m
5 avril 2004 17:02
Merci Cali smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley
C'est minouche!!
Enorme bisous à toi!!!

Missbizou
c
5 avril 2004 20:29
salut kennza ravie de te lire de nouveau.
bon, ton industrie laitiaire biologique, que dieu t´as donne, naturelle. Je ne peux pas battresmiling smileysmiling smiley Enfaite mon lait en poudre ne peut pas donner l´affection et le sentiment de d´amour pour ton bebe, que tu es surement la seule personne qui peutsmiling smileysmiling smileysmiling smiley

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook