Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
new age
s
9 mars 2016 01:25
SALEM c'est quoi se truck new age parce que ya des fou qui dise que voila j'ai vue des etres de lumier chez pas quoi extraterrestre chez pas quoi jesus christe melanger pas je ne sais quoi et j'ai vu dans un commentaire quelqu'un parler du new age vous pouvais me dire c'est quoi et pourquoi c'est gens la sont dans un délire profonds???? parce que sa crin mddddrrrrr ptdrptdrptdrptdr
9 mars 2016 01:37
Salam

Dans le verra de coca avez vous mis un peu de vodka ? perplexe
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
9 mars 2016 01:37
moi je connais le new age ( style musical ) que j'aime bien d'ailleurs ^^
9 mars 2016 02:27
La religion satanique newage est très bien illustrée dans le film avatar, Cameron étant un des ces adeptes.
Citation
shimzon a écrit:
SALEM c'est quoi se truck new age parce que ya des fou qui dise que voila j'ai vue des etres de lumier chez pas quoi extraterrestre chez pas quoi jesus christe melanger pas je ne sais quoi et j'ai vu dans un commentaire quelqu'un parler du new age vous pouvais me dire c'est quoi et pourquoi c'est gens la sont dans un délire profonds???? parce que sa crin mddddrrrrr ptdrptdrptdrptdr
9 mars 2016 20:16
Le New age c'est je crois le nouvel ordre mondial : illuminatis etc....

Leur but? Promouvoir l'athéisme, la nudité, la bêtise humaine à travers des chansons, des films, les discours politiques et les médias

Ce sont des personnes, des groupuscules, des lobbys qui tirent les ficelles et manipulent les gens avec les médias de masse en faisant passer le faux pour vrai etc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook