ptit test simpa a faire! [img]http://img2.gamekult.com/images/forum/icones/icon10.gif[/img] Faites le test suivant, c'est vraiment impressionnant. Promis ce n'est pas un attrape-con (aucun lien de toute façon). SVP faite le bien et jusqu'au bout, ce n'est pas long.
Vous êtes vous jamais demandé si votre esprit est normal ou s'il est différent? Bon, faites sérieusement l'exercice de reflexion et trouvez la réponse!!!!!! Suivez juste les instructions, et répondez aux questions une par une et aussi vite que possible, mais n'avancez pas avant d'avoir terminé la précédente. Vous n'êtes pas obligé d'écrire vos réponses. Vous serez étonné du resultat, c'est garantie !
Combien font ?
15+6
3+56
89+2
12+53
75+26
25+52
63+32
eh oui, c'est plus dur les calculs mais c'est le vrai exercice! alors courage
123+5
VITE! PENSEZ A UN OUTIL ET A UNE COULEUR! Puis descendez a nouveau.
Descendez encore.
Descendez encore...
Vous pensez a un marteau rouge pas vrai??? [img]http://img2.gamekult.com/images/forum/icones/icon10.gif[/img]
Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population dont l'esprit est assez different pour penser a autre chose. 98% de la population repondront "marteau rouge" si on leur donne cet exercice a faire.
.............................................................................................................
Adel (ou adil a votre convenance) :--bientôt le lien vers mon Ardiview, bientôt ! [IMG]http://img2.gamekult.com/images/forum/icones/icon21.gif[/IMG]
d'après ce que j'ai entendu à propos de ce test, c'est que les personnes répondent "rouge", car c'est la première couleur que l'on voit lorsqu'on est bébé et "marteau" car le geste que l'on fait quand on se sert de cet outil est le geste qui se rapproche le plus du premier geste qu'un bébé fait!!!!! bon??????
pas de formation princesse mais je pense et j'espère avoir une psychologie naturelle qui est plus précieuse et efficace que celle que l'on essaye d'acquérir en vain en étudiant!
aaah cette phrase peut être intégrée dans le post ne Norah!!!
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."