Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
neufbox
M
3 février 2010 21:08
salam

je voulais savoir s'il était possible de passer de l'opérateur Orange à Sfr (pour la neufbox) tout en gardant l'abonnement France Télecom ? Et du coup comment cela se passe (les inconvénients que cela pourra poser, etc ...)

Merci Welcome
t
4 février 2010 10:47
Je ne suis pas sur mais je crois que si tu vas chez SFR, tu prends un abonnement ADSL chez eux, ils s'occupent de la resiliation chez ton ancien FAI, et ils te remboursent les frais de résilisation à hauteur de 100€.
A vérifier auprès d'une agence.
Welcome
w
6 février 2010 17:26
Salam

Problème technique résolugrinning smiley==>Résolu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/10 20:45 par wakrim.
M
7 février 2010 15:19
salam

mdr wakrim

justement il n'est pas résolu

peut-être que je me suis mal exprimée

en fait, il est hors de question pour mon père de résilier son abonnement France Télécom
Jusque là, nous n'avions pas de souci, il avait gardé cet abonnement FT et a la livebox. Ce qui lui permet d'avoir une ligne de secours en cas de panne de la livebox
Il trouve pratique pour diverses raisons d'avoir les deux lignes (classique et celle liée au modem internet)

sauf qu'aujourd'hui,
il veut toujours garder l'abonnement classique France télécom
Tout en ayant la neufbox pour le téléphone illimité et l'internet illimité


d'où ma question initiale.
w
8 février 2010 19:39
Citation
dadahiani a écrit:
salam

mdr wakrim

justement il n'est pas résolu

peut-être que je me suis mal exprimée

en fait, il est hors de question pour mon père de résilier son abonnement France Télécom
Jusque là, nous n'avions pas de souci, il avait gardé cet abonnement FT et a la livebox. Ce qui lui permet d'avoir une ligne de secours en cas de panne de la livebox
Il trouve pratique pour diverses raisons d'avoir les deux lignes (classique et celle liée au modem internet)

sauf qu'aujourd'hui,
il veut toujours garder l'abonnement classique France télécom
Tout en ayant la neufbox pour le téléphone illimité et l'internet illimité


d'où ma question initiale.
Salam

Désolé, j'ai juste voulu faire un peu d'humour.
Mais je n'ai pas de réponse à ta question. Il serait mieux d'aller voir chez ton fournisseur les différente solution possible.
h
9 février 2010 19:54
Citation
dadahiani a écrit:
salam

mdr wakrim

justement il n'est pas résolu

peut-être que je me suis mal exprimée

en fait, il est hors de question pour mon père de résilier son abonnement France Télécom
Jusque là, nous n'avions pas de souci, il avait gardé cet abonnement FT et a la livebox. Ce qui lui permet d'avoir une ligne de secours en cas de panne de la livebox
Il trouve pratique pour diverses raisons d'avoir les deux lignes (classique et celle liée au modem internet)

sauf qu'aujourd'hui,
il veut toujours garder l'abonnement classique France télécom
Tout en ayant la neufbox pour le téléphone illimité et l'internet illimité


d'où ma question initiale.

Salamaouleykoum,

oui tu peux garder les deux a condition d'ouvrir une nouevelle ligne... EN effet il est possible d'ouvrir ddeux ligne dans un même domicile
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook