Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Neuf telecom et les chaines télé
a
5 décembre 2007 14:19
Bonjour,

Je vois à la télé les différentes pubs ou l'on voit qu'on peut avoir avec un abonnement à 29.90 euros internet et aussi les chaines de télé inclus.

Moi, je suis abonné à neuf telecom et je paye aussi 29.90 mais j'ai pas les chaines. Est ce inclus ou dois je payer plus pour recevoir ces chaines ?

Merci
T
6 décembre 2007 14:25
Mon mari m'a dit qu'on allait prendre ca et que pr le prix la il yavé les chaines, internet et le téléphone !! Apres je c pas s'il est sur de ce qu'il dit mdr !!
R
6 décembre 2007 15:18
Citation
atlas2008 a écrit:
Bonjour,

Je vois à la télé les différentes pubs ou l'on voit qu'on peut avoir avec un abonnement à 29.90 euros internet et aussi les chaines de télé inclus.

Moi, je suis abonné à neuf telecom et je paye aussi 29.90 mais j'ai pas les chaines. Est ce inclus ou dois je payer plus pour recevoir ces chaines ?

Merci
salam

j étais clien Neuf et au debut j avais pa les chaines (le decodeur non plus), on m avais dis que je pouvais pas avoir la Télé car j avais pas assez de débit (il faut 5Mo minimum je croi, je sais plus). tu dois avoir un débit pas trop élevé chez toi.
La solution: connecte toi souvent sur ton compte neuf et vérifier si tu es éligible en essayant d ajouter l'option TELE dans ton offre, après validation tu recevra qlq jours apès un décodeur gratuitement. L'offre TELE est incluse dans 29.90 euros.
TAHIYATI
6 décembre 2007 15:48
Salam

La télé est possible à certaines conditions :

- tu sois en dégroupage total
- la qualité de ta ligne (marge de bruit + marge d'atténuation correctes) est importante
- que tu sois à moins de 2 voir 3 km des équipements adsl
- un débit de 7.5 mb est le minimum requis pour une bonne qualité en HD

Sinon, tu peux avoir certaines chaînes en bas débit avec le logiciel VLC ou ADSLTV (clients free + neuf)
ou en allant sur ce site : [tvsurpc.neuf.fr]


Bon courage

Amicalement,

Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/07 15:49 par Moh Tsu.
T
6 décembre 2007 15:51
et le téléphone aussi est inclus ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook