Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Du neuf dans l'affaire de l'agression "antisémite" à paris :
S
16 septembre 2008 01:03
Six jeunes en garde à vue dans l'enquête sur une agression de trois juifs

Six jeunes hommes, deux mineurs et quatre majeurs, ont été placés en garde à vue lundi matin à Paris dans l'enquête sur l'agression de trois jeunes juifs portant la kippa dans le XIXe arrondissement de Paris le 6 septembre dernier, a-t-on appris de sources judiciaires et policières. Selon les premières auditions, il apparaîtrait que ces violences ne seraient pas à caractère antisémite.

D'après la version livrée par les six suspects, des jeunes du même quartier, aux enquêteurs de la 2e division de police judiciaire (DPJ), ils auraient joué avec un pistolet à billes, se lançant un défi de tirer sur quelqu'un et ce serait tombé sur un jeune portant une kippa, a-t-on précisé de sources policières.

Une dispute sur ces tirs aurait alors dégénéré en bagarre. Grâce notamment à des images de video-surveillance et des témoignages, les policiers ont ciblé six personnes domiciliées dans le quartier. Ces dernières sont inconnues des services de police. Parmi elles figure des mineurs et un jeune homme de confession juive. L'un des six suspects devrait être rapidement relâché. Une confrontation pourrait avoir lieu mardi dans les locaux de la 2e DPJ.
L
16 septembre 2008 02:26
Les associations radicale juive et quelque bien pensant de gauche saute sur n'importe quel occasion pour jouer la mascarade du grand complots discriminatoire anti-juif , alors qu'a la fin la police a prouvé que sur cette affaire ce n'était pas le cas , sinon en 2008 les agressions raciste en diminué de 40% par apport a 2007 selon source du ministère de l'intérieure o allaho a3lam
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
p
16 septembre 2008 10:27
salam

dans le groupe de "voyous" identifiés par les camera de surveillance, il s'est avéré qu'un juif se trouvait parmi les agresseurs
alors qu'on nous LACHE avc ces histoires d'antisemitisme systematique...


amis du 19ème réunissons nous pour lutter contre la mésinformation dont notre quartier fait les frais


note pour plus tard : revenir sur ce fil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
h
16 septembre 2008 10:48
salam

Je n'ai rien contre les juifs mais des qu'il y en un qui ce fait agressé, on parle toujour d'antisemité ce qui est loin d'etre le cas. Ce sont toujours eux les victimes
Par contre quant c'est un arabe qui se fait agréssé, on est jamais au courant à moins de venir sur yabiladi.
Il faut que les medias et les politiciens arrete de faire cette difference et de nous faire passer toujours pour les mechants et les juif des gentils.
16 septembre 2008 12:10
salam,

Médiatiquement ça a sa force de parler d'une agression antisémite, tout le monde se doutait que c'était une bagarre entre voyous, se promener avec des pistolets à grenailles ou à billes, ce n'est que des comportements de voyous, mais les politiques se délectent à y voir des actes racistes antisémites, surtout s'il y a des arabes et des noirs dans le quartier, ça pourra justifier les interventions musclés pour faciliter le "nettoyage", encore une fois laissons les hyènes se bouffer entre elles.
C
16 septembre 2008 23:02
Je suis désolée de dire cela, mais parfois je me dis que les juifs sont des éternelles victimes...dès qu'il y a une agression dans un quartier juif, c'est de suite antisémite masi ca ne pourrait pas juste deux jeunes qui se bagarrent mince????
w
17 septembre 2008 08:46
Citation
Coco Chanel a écrit:
Je suis désolée de dire cela, mais parfois je me dis que les juifs sont des éternelles victimes...dès qu'il y a une agression dans un quartier juif, c'est de suite antisémite masi ca ne pourrait pas juste deux jeunes qui se bagarrent mince????

t es sure d avoir emplyé le bon terme coco???
C
17 septembre 2008 09:48
Wahed,

J'avoue que le problème principal de cette communauté c'est que dès qu'ils sont touchés par X chose, oui ils sont victimes, et dès qu'il y a un problème : on ramène tout a la shoa et au camps de concentrations et hop aux propos antisémites...donc oui je peux remplacer le "PARFOIS" PAR "TOUJOURS"

C'est la malédiction de Allah sur ce peuple......
17 septembre 2008 13:12
Et encore une fois aucun des guignol qui se sont pointé a la télé pour crier a l'antisemite n'as fais de declaration aprés le dementi du caractére antisémite
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
L
17 septembre 2008 15:08
Depuis quelques temps,dans le 19ème,des jeunes se font le coup de poing.

Certains ( devinez lesquels?),une fois la bagarre terminée,s'en vont porter plainte..

C'est ainsi que les bien-penseurs ( toujours les mêmes) crient à l'antisémitisme,et tutti quanti

Les jeunes, issus de l'immigration,parce qu'ils considèrent "culturellement incorrect" d'aller porter

plainte,sont pointés du doigt.

Trop,c'est trop!
a
17 septembre 2008 15:19
Citation
Le locataire a écrit:
Depuis quelques temps,dans le 19ème,des jeunes se font le coup de poing.

Certains ( devinez lesquels?),une fois la bagarre terminée,s'en vont porter plainte..

C'est ainsi que les bien-penseurs ( toujours les mêmes) crient à l'antisémitisme,et tutti quanti

Les jeunes, issus de l'immigration,parce qu'ils considèrent "culturellement incorrect" d'aller porter

plainte,sont pointés du doigt.

Trop,c'est trop!

ils sont comme ça, ils aiment etre des victimes, et jouer les malins,

c'est aux jeunes maghrebins de faire leurs devoir et porter plainte ....

le probleme c'est que la presse en rajoute des tonnes de couches ... avec les sentiments et les emotions, ils gagnent toujours, ...

apres il faut pas oublier que certaines racailles, abusent de leur coup de poings...
17 septembre 2008 16:02
salam,

abdel062 la presse et le lobby peuvent être éteint avec le nombre de plaintes de la population non juive, nous quand on se fait insulté ou agressé, on met cela sur le compte de la fatalité, mais si chaque insulte était déposé au commissariat, si on avait une organisation assez puissante et qui peut peser sur les urnes, vous verriez soudain la différence.

où alors chaque arabe revêt une kippa, et comme cela nous serons tranquille peut-être...
L
17 septembre 2008 16:27
Demain,jour de marché,j'irai m'acheter une kippa.

je la mettrai dans mon cartable,et au cas où...direct au commissariat,la kippa sur la tête.

Mais zut! Je m'appelle Ahmed...qu'est-ce que je pourrais dire?
i
17 septembre 2008 17:26
tu leur dis que tu t'es covertis....! et tu peux le prouver....tu dois être circoncis !
l
17 septembre 2008 18:13
ben il faut pas non plus se mentir. met une kippa et va te ballader dans certains quartiers sensibles. ça risque d'etre chaud. nier ça serait de la mauvaise foi.
s
17 septembre 2008 22:41
Citation
l'européen a écrit:
ben il faut pas non plus se mentir. met une kippa et va te ballader dans certains quartiers sensibles. ça risque d'etre chaud. nier ça serait de la mauvaise foi.

Tout comme un barbu qui se baladerait rue des Rosiers dans le quartier du Marais ou dans le quartier du Sentier à Paris !
l
17 septembre 2008 22:51
agressé par qui dans le marais? par les gays? smiling smiley
sans rire, je ne suis pas sur qu'il y ait autant de violence dans les quartiers dit "juifs" comme la rue des rosiers.
L
17 septembre 2008 23:14
Moi,je suis effaré par ce que peuvent endurer les femmes musulmanes voilées,et les qolibets lancés à leur intention par les blancs...

Demandez-leur!
k
18 septembre 2008 01:23
Citation
icare99 a écrit:
tu leur dis que tu t'es covertis....! et tu peux le prouver....tu dois être circoncis !
ouai montre leur ta zigounette Oupsptdr
L
18 septembre 2008 11:16
Citation
karimero a écrit:
Citation
icare99 a écrit:
tu leur dis que tu t'es covertis....! et tu peux le prouver....tu dois être circoncis !
ouai montre leur ta zigounette Oupsptdr


Tu crois que les flics zeuteraient sur ma zigounette?

M'es d'avis qu'ils regarderont d'abord ma "gueule",et vu que j'ai la tête de l'emploi,si,sic...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook