NEUF BOX APPEL VERS LE MAROC
Salam,

Avez vous constater la mauvaise qualité de ligne. on n'entend nos correspondant avec une voix de robot. Mais aussi on tombe sur d'autre personne.
Non nickel pour moi
salam

même problème pour moi depuis 4 jours sur tous les numéros fix appelés au maroc et uniquement le maroc (les autres pays no pb)

voix de robot, communication coupée, c'est juste affreux sad smiley

any solution?
s'était trop beau pour durée
Parfait avec Free

La Terre n'appartient pas à l'Homme.
C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
pareille pas de pb avec free!!!!!!!
salam,
je suis chez orange, il parait qu ils lancent la meme oper vers le maroc??
Pareil voix de robot et communication coupée systématiquement apres 3 minutes de discussion ...
Quelqu'un a une solution ?
salam

je viens d'appeler l'assistance. Ils ont pris connaissance du problème. Et effectivement il travail sur la ligne. de m^me pour les Etats unis
Youpiiiiiiiiiiiii Merci Settatia. Peux tu stp nous donner plus d'infos ?
Quand est ce que ça va être établi .. ?
salam

oui promis, l'opérateur m'a dit inutile de nous appelé tous les jours Grrrr
Salam

Moi aussi je viens d'appeler pour la neufbox.Je leur ai dit :"Je sais que j'ai abusé mais c'est pas une raison pour me couper."Et c'est vrai que chaque soir j'appelle et reste biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn longtemps.
Ils ont dit qu'il s'agit d'un incident depuis le 18/02/2010 et que c'était national.
j'ai essayé encore aujourd'hui maman a une voix au ralenti robotiséSOS.Pourvu qu'il nous le remette vite.crying
Salam,
Moi j'ai pas ce probleme
Ca marche tres bien
Citation
Marocainedetaza a écrit:
Salam,
Moi j'ai pas ce probleme
Ca marche tres bien

Salam
tu es chez neuf?
Citation
nouara54 a écrit:
Citation
Marocainedetaza a écrit:
Salam,
Moi j'ai pas ce probleme
Ca marche tres bien

Salam
tu es chez neuf?

Oui
salut,

moi, ça a tendance à couper, en pleine discution. Aprés je rappelle et c bon... Mais c'est vrai que la ligne est souvent bouillé!!!

salut
Salam,

tout marche nikel pour nous.

bonne soirée
Salam,
ca marche tjs pas chez moicrying
t'inquiete nous non plu déprimant. cela devient beaucoup trop long. est ce que cela dépend de la destination ou quoi.
ma mére aussi, avait sa ligne coupé depuis maintenant 10jours,

hier soir, mon papouné, a tél a neuf, et leur a fait un scandale, et les a menacé de résilier la ligne fixe et ces 2 abonnements portable!!!!!

du coup de matin à 8Heures: le fixe et l'intener: tout remarché comme par miracles!!!!!!!!!!!!!!!! ma méer est encore au téléphone à cette heure ci lol

ne vous laisser pas faire, réagissez et menacé de quitter neuf, pour free j pense qu'il propose le maroc en illimité,,,,,,

bye