Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nettoyer mon tapis
A
2 octobre 2009 13:59
Bonjour,

comment vous faites pour nettoyer une tache sur votre tapis, au fait, j'ai un tapis beige, il a été taché, je ne sais pas ce que c'est, il est hyper grand et lourd, je n'arrive pas à le nettoyer entierement, je me dis que je le ramenerai au dégraissage une fois plus sale et j ai le temps.

Alors comment enlever cette tache.
2 octobre 2009 14:38
salam aabiouss smiling smiley avec ça je pense que tu auras de quoi récupérer un tapis tout neuf winking smileyhttp://www.yabiladi.com/forum/read-68-3153660-3153758.html#msg-3153758
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
2 octobre 2009 14:59
Citation
aicha a écrit:
salam aabiouss smiling smiley avec ça je pense que tu auras de quoi récupérer un tapis tout neuf winking smileyhttp://www.yabiladi.com/forum/read-68-3153660-3153758.html#msg-3153758

salam


ton lien ne marche pas
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
P
2 octobre 2009 15:17
Salam alykoum wr wb,

Voilà le lien de aicha

[www.yabiladi.com]
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
A
2 octobre 2009 16:49
Je vous remercie bcp, vous m'etes de très grand aide.
2 octobre 2009 20:19
Citation
Pistaja a écrit:
Salam alykoum wr wb,

Voilà le lien de aicha

[www.yabiladi.com]


salam Pistaja merci khti yawning smiley j'avais trop rapprocher l'adresse du texte winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
y
4 octobre 2009 16:57
le vinaigre d alcool ya pa mieux tu met sur la tache tu frotte un peu et voila
y
4 octobre 2009 16:58
vinaigre d alcool tu met sur la tache tu frotte un peu et voila
A
5 octobre 2009 12:40
J'ai acheter un produit appelé CADI, cest une mousse impeccable, très efficace à mettre sur le tapis, frotter avec une brosse et laisser secher, ensuite faut aspirer. et le tour est joué.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook