Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nettoyer les portes
l
21 février 2010 15:31
avec quoi vous nettoyer les portes?

Bye
21 février 2010 15:56
Ma mère avait l'habitude de les nettoyer avec de l'eau de javel et du produit vaisselle lol. Ca marche très bien!
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
e
21 février 2010 18:58
une éponge (éponge qu'on trouve en couleur dans un paquet)et produit vitre ça nettoie vite et seche vite sans laisser des traces
m
21 février 2010 19:19
Moi je le fais avec de l'alcool à brûler et c'est nickel aprèswinking smiley
21 février 2010 22:41
Avec Chanteclair au savon de Marseille
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
a
23 février 2010 23:01
salam tu peux faire un lessivage avec de la saint-marc tu mets de la st-marc dans un sceau d'eau (voir le dosage) que tu melanges, Ensuite tu impregne l'eponge de cette eau et tu frotte ta porte.
- Ensuite avec un seau d'eau pur tu impregne l'eponge (nettoyée donc sans saint-marc) afin de rincer la
porte en frottant de la même manière afin d'e,lever la saint-marc et la saleté qui va avec

a noter qu'il faut beaucoup plus d'eau pour rincer que pour lessiver car celle-ci devient grise (à chaque essorage) car c'est la saletés que tu enlèves.

Jéspère toi kompri?
C
23 février 2010 23:55
l'eau de javel, très efficace.
m
24 février 2010 16:27
salam allaykoum a savoir qu'avec l'eau de javel si tes portes sont de couleur blanches elles jaunissent avec le temps winking smiley
l
24 février 2010 17:22
Salam alikoum,

Je nettoie les portes avec du Ajax poudre, tu prends un grattoir doux, tu l'humidifies, tu mets un peu de poudre et tu nettoie sans aucuns effors, ensuite tu nettoie avec une éponge humide et bien essorée...

tu auras des portes bien blanches et propres.

Bon courage
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
n
25 février 2010 09:58
l'eau melangé avec de la javel si les portes st peintes
si c'est le vernis, t'a des prdt pour ca
l
25 février 2010 12:41
mmeci pour vos conseils,

en fait j'utilise l'eau de javel et j'ai remarqué que la peinture blanche est devenue jaune.

je vais essayer l'un des produit que vous m'avez proposé.
l
25 février 2010 13:53
Citation
lavachkipleur a écrit:
mmeci pour vos conseils,

en fait j'utilise l'eau de javel et j'ai remarqué que la peinture blanche est devenue jaune.

je vais essayer l'un des produit que vous m'avez proposé.

salam,

essaye l'AJAX poudre et tu verras le résultat des portes blanches, ça enléve les taches sans frotter

je l'utilise pour les portes, les tuyauteries, la salle de bains, carrelages ...
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
l
25 février 2010 14:21
ok merci okhti.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook