nettoyer un photophore plein de cire de bougie
Comment nettoyer un photophore encrassé de cire de bougie?? C'est horrible ca ne se decolle plus!!!

Tout vient à point à qui sait attendre...
salam dakirAllah smiling smiley a tu essayer de le tremper dans l'eau très chaude, additionner d'un peu de produit vaisselle ???

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
Citation
aicha a écrit:
salam dakirAllah smiling smiley a tu essayer de le tremper dans l'eau très chaude, additionner d'un peu de produit vaisselle ???

Coucou Aicha a vrai dire je n'ai pas du tout essayé mais je m'empresse de le faire, je te tiens au courant.

Merciiiiiiiii

Aicha tu es merveilleuse ce fut radical g laissé tremper 5 minutes et ca c décollé tout seul, c'est tout bête mais fallait y pensé. C'est très efficace merci aicha d'amourrrrrrrrrr.

Citation
dakirAllah a écrit:
Aicha tu es merveilleuse ce fut radical g laissé tremper 5 minutes et ca c décollé tout seul, c'est tout bête mais fallait y pensé. C'est très efficace merci aicha d'amourrrrrrrrrr.

ya pas de quoi khtismiling smiley je suis heureuse de t'avoir aider winking smiley

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?