Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nettoyer un photophore plein de cire de bougie
d
8 février 2008 00:58
Comment nettoyer un photophore encrassé de cire de bougie?? C'est horrible ca ne se decolle plus!!!
Tout vient à point à qui sait attendre...
8 février 2008 09:16
salam dakirAllah smiling smiley a tu essayer de le tremper dans l'eau très chaude, additionner d'un peu de produit vaisselle ???
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
d
8 février 2008 13:21
Citation
aicha a écrit:
salam dakirAllah smiling smiley a tu essayer de le tremper dans l'eau très chaude, additionner d'un peu de produit vaisselle ???

Coucou Aicha a vrai dire je n'ai pas du tout essayé mais je m'empresse de le faire, je te tiens au courant.

Merciiiiiiiii
Tout vient à point à qui sait attendre...
d
8 février 2008 13:55
Aicha tu es merveilleuse ce fut radical g laissé tremper 5 minutes et ca c décollé tout seul, c'est tout bête mais fallait y pensé. C'est très efficace merci aicha d'amourrrrrrrrrr.
Tout vient à point à qui sait attendre...
8 février 2008 15:21
Citation
dakirAllah a écrit:
Aicha tu es merveilleuse ce fut radical g laissé tremper 5 minutes et ca c décollé tout seul, c'est tout bête mais fallait y pensé. C'est très efficace merci aicha d'amourrrrrrrrrr.

ya pas de quoi khtismiling smiley je suis heureuse de t'avoir aider winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
J
21 janvier 2014 16:33
Enlever le plus gros avec un couteau pointu, Cuire de l'eau, remplir le verre. laisser tremper dans l'eau bouillante, rincer, recommencer plusieurs fois, éventuellement mettre un peu de poudre pr lave-vaisselle, jusqu'à ce que toute la cire se décolle et fonde ! tout ça si le verre supporte le traitement !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook